Connection au réseau Wifi mais internet non fonctionnel

Résolu/Fermé
bourrin84livefr Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 16:50
bourrin84livefr Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 18:21
Bonjour !
Alors voila, j'ai un problème avec mon PC, lorsque je le lance, je me connecte a internet, est on me dit "la connexion est anormalement longue" ensuite il se connecte mais pas d'internet, pas de skype, de google, mumble ect ... ce matin tous marcher nikel pourtant. J'ai chercher tous l'apret-midi, est donc :
obtenir une adresse IP automatiquement, ainsi que obtenir les adresses de serveurs DNS automatiquement sont coché !
Mon centre réseau est partage est indisponible, il me dit :
Inconnu
Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer
Lorsque je place ma souri sur le petit symbole du wifi, il me dit : Non connecté - des connections sont disponibles. Pourtant lorsque je clic, il y a ma box est il y a écrit connectée.
Autre chose qui me semble étrange : mon pc est toujours en train de faire une maintenance est lorsque je veux la stopper on me dit : "Windows ne peut pas exécuter la maintenance automatique, car le planificateur de maintenance est indisponible."
Aussi, je suis sur Windows 8 est je ne peux pas me rendre dans les paramètres du PC
J'ai jouer le matin, j'ai laisser mon pc tourné pour aller manger est lorsque je suis revenue, il ces redémarré est depuis voila --"

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

bourrin84livefr Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 3
18 janv. 2015 à 18:21
J'ai trouver grâce a un ami ! Je ne sais pas d'ou viens le problème, mais je les réglé, voila comment j'ai fais :
Allez dans C:\Windows\System32
clic droit sur cmd, exécuter en administrateur
Taper la commande : sfc /scannow
Entrée, attendre la fin du scan, Relancer l'ordi !

Voila !!!! Je pense que cela peux toujours aider !
Sur ceux, bonne soiré !
3