Les discussions

Caméra déjà utilisée?

Bonjour, Je voudrais me servir de ma webcam, mais lorsque je l'ouvre "Acer Orbicam" affiche "caméra web utilisée par une autre application, or je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
foo

Comment instale un périphérique sachant que j'ai egaré le cd rom

Bonjour, pouvez vous me dire comment instalé ma webcam sachant que j'ai egaré le cd d'instalation. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Web cam disparue

Bonjour, Ma web cam sur mon PC portable] toshiba satellite A 300 a disparu.... Sous Window Vista (la ligne ci dessous s'est mise automatiquement l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
migre

Impossible d'installer ma webcam sur win7 avec le cd d'origine

Bonjour, Je viens d'installer Win7 sur SSd OCZ vertexSATA2 et pour installer ma webcam quand je mets le CD Hercules DualPix HD webcam install l'OS m...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jean0925

Lens

bonjour j aimerai qu on m'aide a installer ma webcam,je ne possède pas le cd d'installation ma cam est une digital camera lens!!! merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Funky-tv

Problème de webcam pas urgent

Bonjour, il faut que j'ai une réponse dès ce soir, alors svp aidez moi ! Pour faire une twitcam, il faut que je branche ma webcam ! Mais comme mon or...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
franckwylliams

Webcam asus win8

Bonsoir, J'ai mis à jour mon pc portable ASUS de Win7 à Win8 pro en janvier dernier... Et quand j'active ma webcam pour Skype ou autre, elle est a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Destrio5

Je ne peux plus prendre de photos avec ma webcam !!!

Bonjour, Après avoir cherché plusieurs semaines la réponse dans les forums sans plus de résultats, je me décide a poser ma question en espérant qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
la-loupe

Webcam

Bonjour, d'habitude je prends des photos avec mon mon ordinateur mais depuis que je le réinstallé impossible aidez moi s'il vous plait merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
glg29

Installation de la cam centrale

Bonjour, voilà j'ai un pc portable dell latitude E-6400 qui était sous vista j'ai changé et réinstaller windows 7 tout est OK sauf la webcam c...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mimi_sissi

Webcam trust

Bonjour, j'ai acheté une webcam trust,sans pilote à installé, j ai bien l'image mais je ne sais ou branché la prise audio derrière le panneau de l o...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
madmyke

Photo de contact

Bonjour, Pour m'indentifier sur mon contact de webcam C310 j'ai pris une photo avec cette caméra. J'aierai imprimer cette photo Comment puis-je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
luncoli

Camera

Bonsoir tt le monde j'ai formaté mon pc donc le péripherique du camera a été désinstaller.je sait que je peux telecharger un autre mais il y a plusi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
hanen05

Webcam acer absente

Bonjour, alors voila mon histoire: Depuis maintenant 2 mois ma webcam acer crystal eye ne fonctionne plus quand je la cherche dans son dossier pour...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
carolo

Je n'ai plu accès à ma webcam

Bonjour, Quand je veux lancer ma cam, il m'envoi ce message : "L'élément "CrystalEye.exe" auquel ce raccourci renvoie à été modifié ou déplacé si...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
glg29

Webcam e525: driver ok, webcam qui ne se lance pas.

Bonjour, Je possède un PC emachines, un E525 vous Windows Vista (32 bits). Avant, la webcam se lançait, il y avait même un petit onglet qui appar...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
glg29

J'aimerais connetre comment je peux connectez

Bonjour, bjr Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

A l'installation webcam problème pilote

Bonjour, J'utilise Vista Familial Premium, en essayant de réinstaller ma webcam dualpix hercules lorsque j'installe le pilote ce dernier s'arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Miura564

Ma webcam crystal eye ne fonctionne plus !!

Bonjour, je voudrais savoir comment redemarrer ma webcam ! quand je clique dessus il m'affiche la perte d'un dossier ( Image.Dll ) et je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
dali

Probleme de webcam

Bonjour, on a reinstallé ma machine qui est un asus k52f mais depuis lors mon webcam s'est inversé qui peux m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
technet900

Webcam non détectée

Bonjour, j'ai pri une application pour webcam,mais quand je la lance sa me dit camera non detectée,merci d'avance. Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote webcam logitech

Bonjour, je voudrais avoir les pilotes de ma webcam v-UAS14 compatible seven USB\Class_FF&SubClass_FF&Prot_FF USB\Class_FF&SubClass_FF USB\Cl...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
kaneagle

Installation webcame logitech c270 sur windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté à de nombreuses reprise d'installer cette webcam sur mon nouveau P.C. la "4000" de mon ancien, en XP, n'étant plus compatible. J...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
glg29

Webcam

Bonjour, comment faire fonctionner ma webcam sur mon pc windows vista Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Burb

Pilotes webcam toshiba l875

Bonjour, J'ai un portable TOSHIBA Satellite L875-10E, la webcam intégrée a fonctionné au début et depuis un certain temps elle n'est accessible. J...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
glg29

Ordinateur msi

Bonjour, On m'a donné un ordinateur MSI CX 520 (sans la notice) et je n'arrive pas à activer la webcam. Pouvez vous m'aider? D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Webcam

Bonjour ou je peu trouve ma webcam qui et intégré dans mon ordinateur portable je suis sur Windows 7 et la marque de mon ordinateur c est un e m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Mr.Yassine.H

Capture de vidéo hp webcam

Bonjour, je possede un ordinateur portable HP HDX premium series avec webcam integrée donc et j'aimerai savoir comment je peux faire pour pouvoir en...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
maxou21

Utiliser ma web cam

Bonjour, comment creer une video avec ma web cam merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

2 webcam

Bonjour, Est il possible de mettre 2 webcam sur un PC de bureau, activables séparément, merci de vos réponses ROLAND Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
billmaxime

Recherche à d'aide à installée une deuxième webcame

Bonjour, j' ai un ordinateur avec une webcam integre et je voudrais mettre une duxieme pour mieux voir et je suis débutante pour le webcame Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Theodrey

Web cam

Bonjour, J'ai un MSI M670 je ne sais pas comment fonctionne la web cam. Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
glg29

Utiliser une webcam

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le moyen le plus rapide et le plus simple d'utiliser une webcam sur internet (un logiciel, un site etc...) sac...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kiko

Cherche drivers

Bonjour, je cherche driver ma webcam intégré Realtek WebCam SC-13HDL11939N version 6.1.7600.170- Intégré dans PC portable Samsung NP 300E5X AOEMA...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lakhal1952

Enregistrement vidéo à partir d'une web cam

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que lorsque je suis absente ma caméra puisse enregistrer ce qui se passe chez moi dès qu'il y a du m...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
estherb

Probleme cd webcam z-star microelectronics corp. zc0305

Bonjour, mon problème mon ami vien de me donner une webcam mais il n'a plus le cd c'est une webcam impeu bizar elle a une détection automatique et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
smed_79

Webcam à l'envers sur asus x50 rl passé sous windows 7 64 bits

Bonjour, Merci de m'indiquer le lien utile pour résoudre mon problème. Info importante : numéro d'identification du matériel USB\VID_174...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Destrio5

Acer crystal eye webcam

Bonjour, J'avais mise Acer Crystal Eye webcam sur ma page de fond d'écran de mon ordinateur. J'ai du le supprimé sans le vouloir et quand j'ai était...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
obli

Programme pour webcam intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé le programme Video Web Camera qui me permettait de prendre des vidéos et des photos avec mon ordinateur po...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
clemclem32

Je commai pas skype .

bonjour c'est pour vous demander si on peut se méttre en webcam sur skype ???? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Christian*

Webcam

Bonjour, Comment activer ma webcam qui est intégrer a mon P.C ? c'est un Eee PC

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Dexterccm

Problème de webcam sous oovoo

Bonjour, J'ai rencontré aujourd'hui un problème de Webcam sous ce logiciel que je ne connaissais pas avant (c'est un peu le même genre que Skype)....

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
didine78

Webcam intégrée qui a disparue

Bonjour ou bonsoir à tous ! Déjà je précise que je suis totalement nulle en informatique et tout ce qui y touche donc soyez indulgent svp ^^' ...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
glg29

Webcam hp intégrer ne fonctionne pas :((

 Résolu

Bonjour, hier après une petite coupure de connexion sur skype la webcam a cesser de fonctionner je essayer avec Media smart webcam est ça mar...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
glg29

Est-ce facile avec la webcam

Est-ce facile avec webcam car moi c'est la 1ière fois merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tyler93

Webcam à connecter

Bonjour, comment mettre en fonction la webcam sur un portable MSI; il est indiquée qu'est dans l'ordi mais impossible de la trouver.Merci de me rensei...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
topcode1

Aimerais se servir du eyetoy ( ps2 ) comme webcam sur pc win7

Bonjour, je cherche un petit tuto pour pouvoir me servir de la camera ps2 eye toy comme webcam pour mon pc merci

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Miura564

J'arrive pas à trouver un driver pour webcam integré eeepc 900a

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer plusieurs drivers mais apparemment se ne sont pas les bons pilotes pour la webcam de asus eeepc 900A.. je vous prie de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
nassimmouhamed

Formatage et réinstallation de windows eee pc 1000hd

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais pouvoir formater mon eee Pc1000HD de chez Asus pour qu'il ne rame beaucoup moins. Cet été j'ai voulu le passé à windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
glg29

Je ne peu pas installer

Bonjour, je ne peu pas installer ma webcamplus Labtec merci de m'aider oxya58 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tribun
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 8 953