Les discussions

Motion eye

Bonjour, jai besoin des pilotes pour ma motion eye sa na jamais fonctioné Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Rickpie

Désactiver une webcam

Bonjour, je voudrais désactiver ma webcam intégrée, comment puis-je faire? Merci pour vos réponses. Crêpe au nutella Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tototheo

Ma webcam hercules dualpix xd ne fonctionne plus

Bonjour Il y a quelque temps j'avais eu un problème avec mon scanner il a été résolu par CCM. Mais là j'ai voulu faire fonctionner ma webcam hie...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Maryanie

Activer ma webcam

bonjour, comment activer ma cam ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Image webcam inversé

j' ai une web cam integré, sur skype je me vois à l' envers, comment faire pour être droite

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
ramziikerkenir

Webcam qui ne fonctionne plus

bonjour je vous explique rapidement mon problème. j'ai eu un problème de disque dur il y a quelques semaines et celui ci a été changé, et depuis ma we...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
ramziikerkenir

S.o.s ma caméra affiche pas l'image !

J'ai un gros probleme quand je met ma webcam sur n'importe quel site/logi a par Skype la webcam ne met pas l'image mais windows messengers je vous met...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Mailys97

Problème webcam intégrée

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème de webcam intégrée sur mon hp, quand je vais dans HP mediasmart webcam plus rien ne s'affiche, et pareil quan...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Manon

Comment telecharger le logiciele de webcam genius gf112?

Bonjour, bonjours, s'il vous plais j'ai acheté une webcam de model genius videocam GF112 sans son cv de son logiciél et quand je la branche j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
billmaxime

Problème de webcam

Bonjour, j'ai un ordinateur Windows Vista. ACER. avec caméra intégrée "AcerOrbicam". Jusqu'à environ deux mois celle-ci fonctionnait à peu près norm...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
jeannets

J'ai un webcam de logitech mon ordi c'est dell avec logiciel wxp

Bonjour, je n'arrive pas activer ma webcam avec mon ordi fixe que j'ai si vous pouvez m'aide avec le pilote pour le configure ma webcam merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
auguste.divengele

Probleme d'activation webcam

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable avec la cam intégrée dedans habituellement elle fonctionne mais là g un message que celle ci n'est pas act...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
moidememe

Comment activer ma cam ?

bonjour, J'ai un ordi fixe dell je n'arrive pas a activer ma webcam mon clavier dell n'a pas la touche fn comment faire repond moi vite svp

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
auguste.divengele

Pilote webcam manquant

bonjour,j ai 1 probleme avec mon peripherique...nommè ?autre pèripherique .....de la webcam cif single chip,pilotefourniseur inconnu,date non disponib...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kaneagle

Probleme image webcam

Bonjour, sous XP j'ai une webcam microsoft Lifecam VX-5000 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent - depuis quelques jours l'image de ma webcam est...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
BABA0505

Désinstallation webcam

 Résolu

Bonjour j'ai un eeepc asus 1015PE, et j'aimerais désinstaller la webcam intégrée. quelqu'un pourrait il m'aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
chris4477

Web cam non détecté !

Bonjour, J'ai un pc portables emachines e727 et ma webcam n'est plus détecté, que faire ? j'ai cherché dans le site emachines pour les drivers et je...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
glg29

Mise en marche webcam

Bonjour, Pouvez vous m indiquer comment mettre en marche ma webcam sur Packard bell ? C est mon premier ordi et comprends pas grand chose..! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
villa122

Probleme web cam hp

Bonjour, Ma web cam hp integrée, qui marchait très bien, ne marche soudeinement plus. Dans le gestionnaire de périphériques, ou dans le menu déma...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma cam et alonvere comment ferre

Bonjour, j'ai un problem avec ma wabcam elle et alonveree

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
e666

Activer webcam, netbook asus 1015e

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon notebook aujourd'hui et il se trouve qu'après de très grandes recherches (sans mentir) je n'ai pas réussi à trouver la ré...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
leeloo_indiana

Problème avec ma webcam

Bonjour, j'ai acheté une webcam en forme de chien "VC22U (Sweety cam)" (sur skype et autre elle s'appelle Look 312P mais quand on cherche ça sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Craapul_31

Installer webcam hercules classic sans cd

Bonjour, merci de votre aide d'avance!!!! je possede une webcam hercules classic que ma seur m' a fait cadeau, quand je le branche au port usb ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
glg29

Webcam

Bonjour, comment utiliser ma webcam avec Windows 7 sur un ordinateur acer; merci salutations Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Xodo

Problème webcam pour skype ( sûrement à cause d'un pilote)

Bonsoir, alors voila mon problème: mon pc est sous windows 8 donc j'ai déjà l'application skype installé dessus. Mais voila quand je veux l'utilise...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
naniu160412

Webcam

,bonsoir,comment utiliser ma webcam pour prendre une photo merci pour la réponse bonne soiée salutation

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
xSpiraL

Activation de webcam

bonjour s'il vous plait comment activer la webcam d'un ordinateur portable?

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
baladur13

Probleme webcam

Bonjour, je viens d'acuqérir le ASUS X75VD ma webcam marché très bien jusqu'a aujour'hui, je vais dans tous les programmes pour la lancé , et avec...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
MADAME ASUS

Genius islim 300x

 Résolu

Bonjour, Alors n'ayant rien trouvé je poste ici mon problème... J'ai une webcam iSlim 300X qui ne fonctionne pas, j'ai utilisé leur CD d'install...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Myrdox

Prendre un photo avec sa webcam ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Medion (avec windows vista). J'ai une webcam intégré , la webcam fonctionne, j'ai vérifié sur skype. Mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
estebdu34

Probleme webcam sur portable hp 650

Bonjour, bonjour à tous,présents et absents sur le site, je vous prie de m'aider à résoudre un gros problème,voila je n'arrive pas à prendre des ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
matmat69007

Webcam manager

Bonjour,j'ai un pc dell inspiron 4030 avec OS win7 pro et c'est pas le système d'origine(lui c'était basic familial)mais je n'avais déjà pas la possi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
babysab

Drivers pour windows 8 ?

Bonjour, j'ai une webcam logitech quickcam messenger et je n'arrive pas à trouver de drivers et je voudrais savoir si ce drivers existerais :D merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas pourquoi qund je met ma cam sur facebook l image

Bonjour, je ne sais pas pourquoi qand je met ma cam sur facebook les autre me voiye mai moi je les voie pas l image reste sur le bleu sa met conne...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Blablabla.

Qu'est-ce que la cadence "30 pieds/sec." pour une webcam ?

Bonjour. J'aimerai acheter une webcam HD 1080p pas trop chère pour pouvoir faire continuer mes vidéos sur YouTube :). Une webcam m'intéresse (sur Am...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Web cam non trouvée

 Résolu

Bonjour, ma web cam n ' est pas trouvée, que dois-je farire pour la connecter? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Elony75

Ma webcam ne semble pas fonctionner sous skype

J'ai acheté l'année dernière un Toshiba P770-116 qui me donne jusqu'à présent entière satisfaction, sauf que ma fille veut faire des appels video avec...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Tolambo

Comment utiliser la webcam de lenovo 444635u

Bonjour, COMMENT UTILISER LA WEBCAM DE LENOVO 444635U SI BIEN SUR il est déjà installé Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
saturninCube

Ma webcam ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 1525. Ma webcam ne fonctionne plus depuis un moment! La lampe temoin s'allume et elle n'affiche qu'un tableau noir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Beloved

Cameras désactivé

bonjours,, je posséde un asus tout en un avec web cam integrer . Cette derniere est désactivé et je n'arrive pas trouver comment la reactivé !! Hel...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
cynthia33210

Je n'arrive pas a faire une vidéo

Bonjour, j'ai une webcam philips SPC500NC, je voudrais faire une vidéo, mais je ne sais pas comment faire..sur le coté de la webcam il y a un bouton a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
jean448

Demande logiciel

Bonjour, je cherche un site où je pourrai telecharger le logiciel acer crystal eye webcam pour mon pc portable acer7535g muni d'un systeme d'exploit...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam à l'envers depuis que j'ai fait réparer mon pc asus x70io

 Résolu

Bonjour, moi aussi, j'ai ma webcam à l'envers depuis que j'ai fait réparer mon PC ASUS X70IO USB\VID_064E&PID_A116&REV_0324&MI_00 Quel est le...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Sergio

Acer 5750g ne détecte pas ma webcam intégrée.

Bonjour, Mon ordinateur Acer Aspire 5750G qui n'a pas plus de 4 mois, ne détecte pas ma Webcam intégrée! Quand je vais dans Acer Crystal Eye, ou b...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
HAIFAK

Webcam w7

Bonjour, comment me voir avec ma webcam avec le systeme windows7 merci Configuration:  Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec ma webcam vx-2000

Bonjour, alors voilà je viens d'acheter une webcam vx-2000. je l'installe, j'installe le logiciel "Microsoft LifeCam". quand je veux aller ...

34 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Rumas

Logiciel d'installation webcam hypson perdu

Bonjour, j'ai perdu mon CD pilote du logiciel d'installation de ma Webcam " HYPSON " Kit Média USB 2.0 Ref hm2130G1 Est il possible de tro...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
nantais1992

Web cam

 Fermé

camera de pc

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
00lina00

No camera device found

Bonjour, depuis ce soir et sans aucune raison apparente, la webcam intégrée de mon ordi ne marche plus. Je l'utilisais sans aucun soucis hier soir e...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
cteo45

Ma web cam peut elle enregistrer en mon absence?

bonjour, mes chiens font des betises, ou les gosses ... mais je ne sais pas lequel est-ce... j'ai donc envie de pouvoir les filmer en mon absence . ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
ghFrankfurt
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 8 953