Les discussions

Appel video via facebook

bonjour, voila depuis quelques jours je me suis apercue que je lorsque je fesais un appel video via Facebook, mon micro est introuvable (auparavant je...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
madmyke

Webcam ne fonctionne plus urgent

Bonjour j'ai récemment recuperer une ancienne webcam qui je me souvient ma deja servit sur ce pc elle fonctionnait correctement par avant maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Erwan031284

Comment instaler une webcam

Bonjour, Je m'appelle Martiel Tardivel j'ai 13 ans et j'aimerais savoir comment on installe une webcam se serais possible de me repondre sout 24h00 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Crišpiz

Installation webcam

Bonjour, j'ai acheter une webcam sans driver une fois installer et détecter par Windows seulement quand je vais sur mon poste de travail pour l'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
makmos

Problème de webcam

Bonsoir tout le monde, voila j'ai un pc HP ENVY avec webcam intégré, le problème est que mon pc ne reconnait pas ma webcam et j'ai essayé tout les...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Areyoutheone

Comment faire pour que mon webcam film mon écran

salut ! j'aimerais savoir comment on fait un webcam avec quel qu'un mais au lieu de que le webcam me film il film mon ordi c'est a dire mon écran s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
neo-genesis

Webcam toshiba

Bonjour ! J'ai un problème avec ma webcam Toshiba. Quand je me prend en photo avec il n'y a pas de problème mais quand je filme puis je regarde la v...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Wyysh

Webcam sur emachine e510

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable emachines e510 mais je n'arrive pas à faire des photo avec la camera intégré. En somme la camera ne marc...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
warksox3

Webcam acer aspire 5250

Bonjour ! Mon portable Acer Aspire 5250 a une webcam intégrée. Elle apparaît dans le gestionnaire de périphériques sous Acquisition d'image mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Theodrey

Webcam nexxtech 2516513 aide svp drivers.

Bonsoir. Je suis capable de connecter ma webcam, mon ordi la détecte, mais arriver au CIF Single Chip, tout plante, car, même avec le CD original, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Melinajoli

Ip webcam sur galaxy tab : visionnner sur iphone

Bonjour, Bonjour, j'ai pris air cam live sur mon pc et iphone afin de visionner la cam de mon pc à partir du tel portable. cela fonctionne. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
cryfingers

Probléme de cam intégrer

Bonjour, je viens de télécharger le skype sa marche bien ma cam aussi , mais le problème ma cam reste toujours allumer même quand je suis en st...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lindias

Cherche driver pour webcam it works dc-3120

Bonjour a tous J'ai formaté mon ordinateur il y a quelques jours et je n'arrive pas a remettre la main sur le cd d'installation de ma webcam, c'est un...

69 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
BlK

Web cam

le webcan usb non fonctionnr pas sur pc portable

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Pas de vidéo

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 J'ai acheté ne webcam trust SpotLight Webcam référence 16429. Ce matériel n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Problème d'activation de ma cam

Bonjour, J'ai un PC Acer et je n'arrive pas a activer la cam sauf quand je suis sur fb,msn ou skype,comment l'activer sans utiliser c'st reseau soc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Recuperer compte windows live messenger

bonjour j'aimerais recuperer mon compte windows live messenger pour recuperer les adresses connexion webcam que je posseder mais avec le nouveau j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
le-bg-du594900

Prob avec webcam trust (image floue)

Bonjour. Même en essayant de régler manuellement, l'image est toujours floue. La luminosité est bonne. Merci de m'aider :)

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
GNM

Paramètres de la webcam

J'ai un pavillon g6 avec windows 8 et je n'arrive pas à mettre la webcam en noir et blanc ... Pouvez vous m'aidez ?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Emma--s

Noir et blanc

Bonjour, comment on fait pour mettre la cam en noir et blanc sur Windows ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Emma--s

Webcam logitech c270 , pas de logiciel ?

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle webcam , logitech HD Webcam C270 . J'ai eu le droit au logiciel Logitech Vid HD . MAIS je ne trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
o1o2o3

Problème webcam hp pavilion dv6-6153sf

Bonjour, Petit souci avec ma webcam... En lançant le logiciel CyberLink YouCam (logiciel d'origine sur mon HP), j'ai eu un message d'avertissement...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Capullo GC

Webcam logitech

Je ne sais pas comment faire fonctionner ma webcam logitech je ne posséde pas le CD d'installation. si vous pouvez me conseiller en vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
alexp23

Cd installation

 Résolu

bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam microsoft lifecam vx-2000. je suis sous windows 8. où le retrouver en téléchargement ou autre...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
joce99

Problème webcam a l'envers sur asus

Bonjour, Voila, j'ai un portable asus K50ij sous windows 7, et j'ai un problème avec ma webcam, lorsque que je la met , l'image est a l'envers. Si ...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
josiane

Activé la web cam intégré

Bonjour, J'ai un blèm avec ma webcam! Lorsque je clique sur l'icône un message s'affiche qui dit d'activer la web cam intégré ! Mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam hs sur toshiba satellitte

bonjour chers internautes, j'ai un problème avec ma webcam qui ne marche pas , que doit je faire. c'est un toshiba satellite amd 64 athlonx2. merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Erwan031284

Telechargement

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger mon clickslmart310 je n'aeu55rrive pas a l'allumer merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
fabouf

Webcam

Bonjour, Je suis vraiment pas douée en informatique et je n'arrive pas non plus à activer ma web cam intégrée sur pavillon DV6 ! j'ai beau lire et e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
MaXIMeINFO

J'ai crée des avatars sur skype, comment les mettre ds mes docs?

Bonjour, J'ai pris de photos de moi via skype j'ai réussie mais je ne peux pas faire un " copier "+ " enregistrer sous" pour les mettre dans mes do...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Kilou1984

Problème de webcam labtec

Salut a tous, voila j'ai perdu le cd de ma webcam il y a quelque temps de sa donc j'ai essayer de voir sur internet j'ai essayer d'installer les bon d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
BouaniDa

Problème de détection webcam

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable PC Compaq Presario C700. Impossible de faire fonctionner la webcam intégrée. Lorsque je te...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Auré06800

Comment installer sa webcam

Bonjour, soyez gentils pour m'aider à installer ma cam merci. Configuration: Windows 2000 / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Flow1995

Mot de passe pour imap.yahoo.mail.com

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser la messagerie "Mail" de mon Mac avec ma messagerie Yahoo ; on me demande un mot de passe pour "imap.yahoo....

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Sugel

Problème d'affichage de ma webcam motion eye

Bonjour à tous, je dispose d'un sony vaio vgn-fz39vn avec webcam intégré sous xp. Mon problème c'est que l'affichage de ma webcam est trop nase, c'es...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
lucifart

Problème d'installation

Bonjour, j'essaie d'installer la webcam HERCULES CLASSIC LINK il me dit que je doit posséder les droits "utilisateur" sur mon ordinateur. Que f...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
hunjii

Installation de ma webcam

Bonjour,soyez gentils et aidez moi à installer ma cam merci. Configuration: Windows 2000 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
nacer falahi

Problem de webcam sur compaq presario cq62

Bonjour a tous, je viens dacheter un hp compaq presario cq62 et quand j'essaye d'utiliser la webcam avec cyberlink youcam 3 on me dit de verifier si...

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Spark

Incompatibilité avec windows 7

Bonjour, je possède une webcam quickcam pro 4000 que windows 7 ne prend pas en compte, que faire pour la faire fonctionner ? merci. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jpc-clo

Caméra intégrée pc portable

Mon problème semble insoluble à mon entourage je vous explique en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Je possède un pc portable Samsung R610 da...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
beber972

Skype et webcam

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 lorsque je me connecte avec un correspondant il me voit correctement aussi bien sur la min...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
kaliotis

Matèriel webcam ne fonctionne pas

Bonjour, quelle est le logiciel ke MSI utilise pour la web cam? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
beber972

Utilsation

Bonjour, comment prendre une photo a partir de ma webcam Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
beber972

Webcam inversée

Bonjour à Tous.! Etant tout nouveau sur ce site, et peu doué en domaine informatique; je m' adresse à vous car j' en ai assez de me voir chaque jou...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Destrio5

Plus de webcam sur l'ordinateur a dalby

 Résolu

Bonjour, j'ai plus de webcam sur mon ordinateur que faire svp( dalby ) urgent Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
dalby

Skype ne trouve plus de webcam

Ma caméra fonctionnait très bien sur skype tout d,un coup ca ne fonctionne plus quand je vais dans les option, video, skype me dit qu'il ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jeve

Driver webcam nwc-30

Bonjour, svp pouvez vous me aidez a trouver le soft de mon webcam I-nix nwc-30 (sous windows xp)

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
kimolovic

Ma wedcam hercules deluxe opticale glass n'est pas l'image ?

Bonjour, Ma wedcam hercules deluxe opticale glass marche comme un micro et pas comme un micro mais non reconnu par skype, msn etc...... je peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
joenovice

Cam verte sur coco

Bonjour, quand je met ma cam sur coco on me di quelle et verte quoi faire Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Cyberlink youcam a changé la sensibilité de ma webcam !!!

Bonjour, J'ai une webcam qui marchait très bien, mais depuis que je l'ai ouverte avec le logiciel Cyberlink Youcam et, il faut énormément d'éclair...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Scottysh
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 8 953