Les discussions

Installation webcam ordi portable

Je ne sait pas comment installer ma webcam sur mon ordinateur portable vue que je n'est pas le logiciel d'installation j'ai besoin de votre aide je n'...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Djexo1

Problème de caméra sur ordinateur samsung

Bonjour, j'ai un problème. Je ne sais pas comment activer ma caméra sur mon ordinateur portable Samsung sous windows 7 ? Vous pouvez m'aider svp ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Binaires

Webcam je voudrais la telecharger sur mon aspire 7720z comment

Bonjour, je voudrais telecharger la webcam sur mon aspire 7720z Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
GrandCaribou

Probleme webcam packard bell easynote lj61

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser ma webcam, elle n'est ni reconnue sur des logiciels tels que skype et ni accessible depuis son icône bureau. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
glg29

Webcam

Bonjour, > comment activer webcam?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
marcfd

Activer

 Résolu

mon ordi portable dell a son webcam desactivé.comment l'activer

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Dj Pikpik

Connaisseurs en webcams au secours

bonjour,j,ai un ordi portable qui marchait tres bien mais on me l,a formaté récemment pour changer le windows 64 bits en32bits et ils m,ont installé u...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Keyzy971

Ordinateur portable samsungr540

Bonjour, J ai la webcam sur mon ordinateur portable et je ne sais pas comment ca marche?voila ma question,merci d avance. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Keyzy971

Téléchargement d'un logiciel webcam hp pavilion dv7

Bonsoir! Je voudrai télécharger un logiciel webcam hp pavilion dv7. Quel est le meilleur site ou comment le trouver. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Webcam ne fonctionnant pas sur l'acer aspire 5602

Bonjour, j'ai un acer aspire 5602 mais depuis que j'ai fais une restauration ma webcam ne fonctionne plus, quand je veux mettre la webcam j'ai un mess...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Pb installation webcam sans cd

 Résolu

Bonjour, J'ai répcuperer la webcam de ma soeur mais je n'ai pas le CD pour l'installer. J'ai essayer de telecharger un driver ou un pilote (je croi...

27 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
farah

Webcam

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car ma webcam intégré ne fonctionne plus sur mon asus X53Sv. J'ai été dans la gestion des périphérique elle ni est pl...

76 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
obueno

Remaitre ma cam en route

Bonjour, j'ai fait un movaise manipe sur mon ordie portable j'ai plut la cam et je voudrait savoire si il a quelle qun pour me depaner pour remaitre...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma webcam est flou elle était censé être hd 720p mais elle flou

Bonjour, Ma webcam est flou elle était censé être hd 720p mais elle flou comment faire?? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Claude Lachance

S.o.s.

comment faire fonctionné ma webcam

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mpuissance4

Au bout de 30 secondes de parlotte, plus rien..

Bonjour, Quand je me filme avec ma webcam, insérée dans mon ordinateur portable. (Dell Webcam Center). Dès que je m'enregistre, au bout de 30 se...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Erwan031284

Recherch driver

Bonjour, jai cherche le driver de web cam usb diamond 1.3 M ou pilote origine Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
la-loupe

A l'aide pour trouver un driver

Bonjour, on m'a offert un webcam hp RD 345AA 1.3MP. je n'ai pas le driver. Puis -je avoir un coup de pouce pour trouver le driver?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
la-loupe

Webcam hd mise au point manuel

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je recherche une webcam qui n'ai pas la mise au point complètement automatique. J'aimerais pouvoir la régler la m...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Tetelle14

Utiliser la webcam intégrée à mon pc portable

Bonjour à tous !! Je me demande comment prendre des photos avec la webcam sous windows 7 ? Faut-il télécharger un logiciel ? Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
steve45

Comment faire pour utiliser ma webcam intégrée

salut! j'ai vraiment un problème avec mon ordi. en apperence, on peut voir que l'ordi a bien une webcam intégré. mais a l'intérieure on y trouve rien,...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
xelkzdi

Photos

Bonjour J'ai pris quelques photos avec life frame mais je ne retrouve pas les photos dans mon ordinateur ??? MERCI DE VOTRE ATTENTION

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
glg29

Meme probleme webcam fonctionne pas

Bonjour, sur skipe, lors conversation video je vois et l entends mon correspondant, lui m entends mais ne me voit pas; ordi dit pas de web cam conne...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Zikyer

Webcame ne fonctionne pas

une connaissance me demande de faire fonctionner son webcam intégré de son pc Toshiba c660 sous windows 7 pack 1. aidez-moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
BouaniDa

Probleme sur webcam

comment ouvrir ma web cam intégree dans mon ordinateur mac

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
bisping

Comment améliorer image de son webcam ?

Bonjour, voilà j'ai un ordi de marque Asus et y a l'application pré installer , permettant de prendre des photos et aussi d'enregistrer des vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
razily

Webcam à l'envers - asus x5daf

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon PC Asus X5DAF sous windows 7, 64 bits (le programme d'origine était déjà windows 7 mais je sais pas qu'elle version) e...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
nathybzh

Ma webcam intégré ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté un acer aspire 7741zg il y a 2 mois environ,la webcam passait bien au départ et depuis maintenant 3 semaine la webcam ne passe pl...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
max1260

Besoin de pilote pour webcam ordi portable ibm t60

Bonjour, j'ai reinstaller un ordi portable IBM T60, mais je quand je branche ma camera, elle ne s'affiche plus. je me suis dit que ya un pilote qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam qui ne fonctionne plus.

Depuis quelques temps, ma webcam ne fonctionne plus. Elle est intégrée dans un ordinateur portable HP. Quand je vais sur des sites pour prendre des ph...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Deuffy

Philips spc900nc

Bonjour, cordialement votre , je cherche les pilotes pour ma webcam PHILIPS SPC900NC si vous pouvez m'aider. Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Destrio5

Webcam inversé

bonjour je possède un ordi portable asus x70s mais on ma installé Windows 7 dessus , et depuis quand j'ai une conversation vidéo sur skype la personne...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Deuffy

Acer aspire one kav60

Bonjour J'ai un problém avec mon Acer, apré l'avoir réinstalé le Webcam a cessé de fonctionné, J'ai méme essayé le pilote Webcam Suyin_v.5.2.5.3 et be...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
abdoulahi.mbengue1

Comment membre papotent av webcam sans risquent de diffusion web

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un forum phpbb, j'aimerai que les membres puissent discuter avec webcam sur mon forum mais sans que ces vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
goruki

Avoir des renseignements sur skype

Bonjour, J'ai un compte Skype et jusqu'à maintenant je pouvais voir au-dessus de l'icône verte Skype en bas à droite de l'écran si mon correspondan...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Zpoupette

Installer une camera sans cd

Bonjour, j'ai une camera Trust et je veux l'installer mais j'ai pas son CD d'instalation et je veux savoir si je peux l'installer sans CD . Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
glg29

Ma webcam ne fonctionne pas

Bonjour, Alors voilà, mon problème est simple, ma webcam intégrée ne fonctionne plus alors qu'elle marchait parfaitement hier encore ! Que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Mohamad124

Savoir si mon pc portable a un micro

Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc portable a un micro car je ne trouve pas les options du micro. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam msi

Bonjour, j'essais de mettre ma camera en fonction mais rien ne marche (touche fn et f6) et de plus la webcam n'apparais pas dans mon gestionnaire de p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
glg29

Acer crystal eye 5542g

bonjour ça fait 2 mois que lorsque je lance ma "Acer crystal eye webcam" , avec mon Acer Aspire 5542G, qu'un message s'affiche en me disant "Caméra ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
glg29

Allumage web cam

Bonjour, Je viens de réinstaller ma webcam, mais comme j'ai changé d'ordi je suis sur Windows 7, alors je fais comment? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
fandesanimaux

Comment accéder a ma webcam

Bonjour, voila j'ai acheté un nouvel ordinateur portable , je n'arrive pas a accéder a ma webcam , hors elle marche parfaitement bien sur Skype. Aidez...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
la-loupe

Prendre des photos

bonjour je demande comment prendre des photos avec mon Webcam merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
xTaigaah

Je n'arrive pas à voir mes correspondants en couleur

Bonjour, je viens d'acheter une webcam logitech C270. Mes correspondants me voient en couleur et m'entendent mais je ne les vois que en noir et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
glg29

Impossible d'aller sur ma webcam hercules classic link

Bonjour, je viens de rebranché ma web cam hercules classic link que je n'ai pas utiliser depuis à peut prêt un an, mon ordi la reconnais toujours ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
dimdim

Microsoft lifecam vx 300

bonjour, passée récemment à W8,je ne peux activer ma Cam qui n'est pas reconnue... merci de m'aider en termes simples si possible

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
glg29

Mauvaise qualité image webcam toshiba

bjr , j'ai un toshiba satellite l450-171 avec une webcam intégré 0,3 pixels vraiment j'ai jamais vu une webcam aussi mauvaise que celle là. comment f...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
help

Webcam msn

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je mets ma webcam sur msn, l'image est violette, verte... Ca le fait sur ma webcam et sur celle de celui a...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
morganesque__

Installation de webcam pour acer

Bonjour, Comment faire pour installer le webcam compatible a mon pc (Acer)? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Flow1995

Impossible de télécharger et installer webcam

 Résolu

comment télécharger webcam dans mon pc marque Acer aspire 5738g

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gab1
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 8 953