Les discussions

Webcam

Bonjour à tous, Je vien juste d'acheter ma webcam,installer le driver mais quand j'essaye de mettre la vidéo (sur skype),Sa ne marche pas il me dit "...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Pi3443

Je cherche le pilote/dirver de webcamera

Bonjour, j'ai une webcam : Marque : Pixart Imaging Inc. Modèle : CIF Single Chip Version : 1.10 Je cherche son driver, pouvais vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Pi3443

Webcam

Bonjour, comment récupérer ma webcam sur mon pc windows7? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
abdou

Installer webcam sur medion akoya mini e1210

Bonjour, j ai un probleme j ai la webcam integrée ds mon ordi portable "medion akoya min E1210" sous xp mais pas moyen de la trouver ds les fichier ni...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
zoé

Webcam fonctionne mais ne marche pas sur des sites internet

Bonjour, J'ai un pc portable avec windows 8.1 muni d'une webcam intégrée depuis plus d'un an. Depuis quelques jours, la webcam ne fonctionne pas su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
saphira15

Trouver ma webcam dans toshiba satellite amd e1-2100

Bonjour, J' ai fait désinstaller window8 parce que je déteste , je préfère l ancien Windows 7,mais malheureusement j'aurais bien aimé avoir ou trou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
larmine

Webcam inversée

Bonjour, Je possède un PC ASUS X701 dont la caméra filme à l'envers. c'est un 64 bits réf cam : USB2.01.3M UVC WebCam que faire pour réparer...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
uglyland

Activation de la webcam intégrée sur ordi sony

Bonjour, j'aeimerais activé ma webcam intégrée à mon ordi sony mais comment faire? Aidez-moi svp Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.15...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
k_frine

Besouin d'aide

Bonjour; je n'arrive pas a lancer ma webcam, les pilot son activer mais je ne peut pas l'ouvrir???????

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Xodo

Activation de la webcam sur windows vista

Bonjour, j'aimerai savoir comment activer ma webcam qui est intégré sur mon ordi sony Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sergio72380

Wbcam du pc emachines g627

 Résolu

Bonjour, ma webcam qui est installé et incorporé ne fonctionne pas ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117S'il vous plait... Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
baladur13

Je n'arrive pas a régler ma webcam intégrée!!

Bonjour, je possède un mini PC MSI avec webcam intégrée. Le soucis c'est que je ne trouve nul part les "parametres de la webcam"! En effet je...

53 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Bast

Pilote

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau OS windows 8.1 sur mon PC tous marche comme il faut sauf le webcam . si j'essaye d'installer le pilote un m...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
zizou1991

Probleme webcam trust 320 spacecam windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une trust 320 spacecam et je suis sur windows 7 et je voudrais l'installé mais j'ai pas le CD et je trouve pas le pilote...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Steph51130

À l 'aide pour avoir un pilote webcam

Bonjour, j'avais un pilote webcam nomer ecam qui marché parfaitement avec mon ordinateur de marque asus eee pc 1005HB mon ordinateur avait des pro...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
toflfou

Webcam sur ecran asus

 Résolu

Bonjour, j'ai une webcam intégrée , mais j'ai perdu son logiciel ... celle ci n'a jamais été configurée et reste infonctionelle .... comment feriez...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
vakuro

Prendre une photo?

 Résolu

Bonjour, Je possède un LAPTOP ACER avec camera intégréé Comment puis-je prendre une photo? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tribun

Webcam sur lenovo

Bonsoir, impossible sur skype d'activer ma webcam intégrée.... tool c'est où ! merci d'aider qq'un de vraiment nul !Merci à tous.

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
MIAPAQUITA

Problème avec le son et l'image de ma webcam hercules

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment embêtée car je n'arrive à rien du tout! Je me suis acheté une webcam hercule (celle-ci: https://www.amazon.fr/Hercules-Du...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
glg29

Ma webcam ne marche pas

bonjour... j'ai le cyberlink youcam ,quand je l'ouvre on me dit :no webcam detected .. que dois je faire s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
mim1406

Comment installer le pilote de la web cam pour dell6400

Bonjour, Salut a tous, je ne sais pas s'il faut etre agent de la NASA pour simplement installer le pilote de la cam de ma dell E 6400, voila des heu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai restauer monpc portable acer5820TZG MAIS MA CAM INTEGREE NE FONCTIONNE PLUS POUVEZ VOUS M'AIDER SVP Configuration: iPhone / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
glg29

Comment avoir la webcam sur mon pc portable toshiba ?

Bonjour , j'ai réinitialiser mon pc et depuis je n'est plus de webcam intégré je ne la trouve pas dans le gestionnaire périphérique , comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Cesel45

Prises de vues de nuit

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire sur quel site je peux trouver des modèles de webcam qui pourraient filmer de nuit ? Sans me coûter un bras évidement !...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tribun

Telechargement d'une webcam intex

bonjour j'aimerais installer ma webcam de marque intex sur mon ordinateur mais je ne sais comment faire car son cd pour le téléchargement est égaré. p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Probléme de webcam

bonjour, Suite a une panne de système d'exploitation W7 version 32 , j'ai perdu le périphérique de webcam acer aspire E1-571 Comment dois je pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Camera

Bonjour, comment remettre ma camera sur mon pc pb ,je l'ai désactiver sans faire attention,merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Mozil...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tribun

Web cam intégrée sur pc portable

j'ai un problème j'ai un PC portable Packard bell il a une webbcam intégrée mais elle es introuvable je crois qu'elle a été désactivée quand windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Tomsuper

Labtec webcam 1200

Bonjour, je dispose de Windows 8 et je n'ai aucun moyen d'installer le pilote labtec webcam, on me dit que le system d'exploitation n'est pas pris en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Puniish

Quelle webcam choisir parmis celles-là ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une webcam qui ira pour mon ordinateur ! J'en ai besoin pour facebook, MSN, mais aussi pour les site de tchat ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
momo1o4

Ma webcam ne marche plus

Bonjours chère forumeur, J'ai acheté un ordi Dell il y a 5 ans déjà et puis la webcam intégré ne veux plus marcher je voudrais savoir si il est possib...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Xodo

Pirtatage webcam

bnjour ! existe t-il un logiciel pour pirater la webcam d'un contact skype?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de la webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi.asus windows7 portable je n'ai jamais utilisé la webcam elle marche avec skipe,comment l'utiliser pour prendre des photos mode d...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Souljazz

Je retrouve une vieille webcam comment installer ?

Bonjour, J'ai ressorti une webcam "MSI StarCam Clip" dont je me servais avec mon ancien ordi en Windows XP et je voudrais la brancher sur mon ordi e...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
XaTon

Comment desintale une web cam

je veux d'esintaler ma web cam qui est integre sur mon ordinateur portable

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Xodo

Driver webcam zs0211

Bonjour,j'ai perdu mmon cd de driver de ma webcam zs0211 fabriquer par zsmc sous widows xp. je cherche quelqu'unqui peut m'aider a le trouver pour l'...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
f_edrin10

Prendre une photo avec la webcam

Bonjour, j'ai le même soucis, je n'y arrive pas, l'icone webcam n'apparait pas dans le volet "ordinateur" win7 msi CR61 un coup de main merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
trackeurs

Se connecter à plusieurs sites avec une webcam

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de connecter une webcam (intégrée) à plusieurs site de chat en même temps? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
napoldee

Drivers

comment savoir le drivers de mon webcam

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
vinsuella

Ma webcam

 Résolu

bonjour , je possède une webcam Hercule Dualpix HD , j'ai changé de centrale , et impossible de la reprogrammer , j'ai le CD problème : celui-ci s'ar...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
glg29

Prolonger un cordon usb2

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une webcam pour inspecter un conduit de cheminée. J'ai besoin pour cela d'un câble de 6 m environ. Les matériels qui...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
stachemou22

Webcam asus eee-pc 1000h

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un netbook ASUS eee-pc 1000H et l'image de la webcam est de mauvaise qualité malgré ses perfs affichées sur le papier! Ce qui me...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
darly makunga

Mise en marche de la webcam

 Résolu

Bonsoir, j'ai un ordi Packard Bell depuis 2 mois seulement.(model EG70 EasyNote LE11BZ) Suite à une réinitialisation il y une semaine je ne peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
autounion

La web cam

Bonjour, j ai un ordinateur je c pas comment faut faire pour installer la web cam Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Webcam

Bonsoir à tous, j'ai un ordinateur portable asus 52J 64 bits, mon ordinateur a été formaté par un ami car mes recorevy avait surement un défaut, depui...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
glg29

Je n'arrive pas a prendre des photos avec ma webcam

j a un ASUS portable avec Windows 7 et je ne sais pas comment prendre des photos avec la webcam alors aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
xGames

Conversation avec vidéo sur pc de avec les enfants et les amis

Bonjour. J'utilise un ordinateur de bureau PC et j'ai accès aux communications téléphoniques en illimité grâce à mon opérateur SFR mais j'ai demandé à...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Equipe-SFR

Avec l'option webcam rien ne marche

Bonjour, depuis une semaine lorsuqe je me connecte sur des site avec l'option webcam rien ne marche comme avant: le site se met d un coup à d...

40 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma webcam affiche a l envers

bonjour j ai un ASUS portable et quand je vais sur Skype ma cam affiche a l envers et je sais pas pourquoi

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Destrio5

Skipe

Bonjour à vous tous. Je me suis achetée une caméra pour parler sur skipe. ça déjà marché la vidéo et tout. Mais là, j'ai un problème. Mon interloc...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
tafrataf
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 8 953