Les discussions

Webcam absente

bonjour je viens de formater mon ordi portable msi A6200 et je ne peut retrouver ma webcam meme avec la touche fn et f6 qui ne fonctionne pas. est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
larousseXD

Hercules dualpix

Bonjour, j arrive pas a installer ma cam Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
glg29

Toshiba - windows8 - où sont stockés les enregistrements webcam?

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop Toshiba Satellite sous Windows 8. J'utilise l'appli "camera"permettant de faire des photos et enregistrements videos avec...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
louloudelom

Comment s'enregistrer sur webcam .

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite faire la description de sites webs que j'ai fait ( filmer mon écran et parler parler en même temps). pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
AB2C

Webcam

Bonjour, j'ai acheté 2 webcam de marque différente ;Mais je n'arrive pas à en brancher une des deux. y aurait il quelqun qui aurait la gentillesse...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
gymnastique11

Filmer de sa web cam

Bonjour, je cherche 1 moyen de laisser mon ordi l enregistrement de film a partire de sa web cam meme en mode veil j ai 1 sony vaio.merci pour toute...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
grunch

Webcam perdue!

 Résolu

Bonjour, on m'a réparé mon pc Packard Bell Easynote TJ65 il y a quelques mois sauf que ils "oubliés" de réinstaller le raccourcis vers ma webcam! Elle...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
hubertaaz

Ma webcam integrée n'est plus detectée par mon ordinateur

Bonjour, sur mon ordinateur, j'ai une webcam integrée (ordinateur:PackardBell), depuis un mois il ne detecte plus ma webcam, quelqu'un aurait une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
florian

Webcam lenovo

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir comment on active une webcam avec un ordinateur lenovo? Merci pour vos réponses ^^

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Ongaku

Creative web cam live pro

Bonjour, jaimerais savoir si il y a une solution pour ma wb cam live pro ..avant sur xp cétais ok .et la sur windows 7 je n,arive pas a charger les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
billmaxime

Problème de cam msi vr601

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi, la cam ne marche pas. J'ai regardé plein de forums pour chercher une réponse mais rien n'y fait. Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
bartimus37

Webcam intex ou xtech

Bonjour, j'ai besoin de l'aide, j'arrive pas à identifier la marque du mon webcam et son modéle. Aprés une recherche par image, j'ai limité la mar...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
glg29

Bonjour bonsoire a tout jais un probleme avec ma webcam

 Résolu

Bonjour, salut a tous jetais sur mon balcon tout a leur pi jetais sa cam normalement comme dabitude juska ke je rentre dans ma maison et ke je rep...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
chossette9

Ma webcam intégrée ne fonctionne plus (hp pavilion dv6)

Bonjour, Depuis une semaine ma webcam ne fonctionne plus (Dès que je vais sur , c'est écrit aucune webcam détectée). J'ai un ordinateur HP Pavilion ...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
glg29

Webcam non intégré à un pc portable

Bonjour, Mon PC portable équipé en windows XP2 n'étant pas équipé de webcam , j'ai acheté une hercule hd tWIST, quand j'enregitre une vidéo ou je fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
SPEUTA

Genius gf112

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et celui ci ne reconnait pas ma webcam Génius GF 112. J'ai essayé de télécharger des drivers mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
antipolis a

Logitech quickcam capricieuse

Bonjour, Je me sers rarement de ma webcam et là j'ai eu envie de faire une vidéo pour une copine, tout a bien marché pour les essais que j'ai fait hi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
glg29

Webcam integrée

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un ordinateur portable HP envy dv7 sous windows 8. tout fonctionnait normalement jusqu'à récemment, jusqu'à ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BouaniDa

Installation webcam créative sur seven

Bonjour, je voudrais réinstallé ma webcam donc je branche ma cam ensuite je mets le CD d'installation puis ce message me dit : "le système d'exp...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
glg29

Incompatibilité avec ma webcam

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter et installer windows 7 et il s'avère que ma webcam n'est plus compatible avec la version windows que j'ai installée. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
hannibal

Installatiopn de hp webcam

Bonjour, mon HP webcam a brusquement cesser de fonctionner depuis plusieurs mois.Dites moi comment je pourrai le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Molalola

Camera ip + relais

Bonjour, Je dispose d'une camera ip qui permet lorsqu'il y a une détection de mouvement d'enclencher un relais. je souhaiterais que dés qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
alfred711

Aidez moi avec mon webcam

Bonjour, j'ai un webcam intex mais j'ariv pas à faire des enregistremen vidéo; je ne prend que des photo; comment faire pour enregistrer des vidéo? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Sawyers

Installation logitech webcam software

Bonjour, Je ne parviens pas à installer ce logiciel. Il m'est dit que ce n'est pas une application Win 32 valide. Comment y remédier ? Merci et sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
moinoam

Aide pour l'achat d'une webcam

Bonjour, Je fais appel à vous pour m'aider à choisir une webcam, je cherche une webcam ou l'on peut activer ou désactiver la HD (si la webcam est H...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
quentinl59

Webcam

Bonjour, bonjour,ou se trouve ma cam,je ne l'a vois pas Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ReNaud Oriol

"caméra absente"

Bonjour, j'ai un emachines g430 sous win7 et ma cam n'est plus détecté par mon pc mais aussi par skype. Quand je vais dans Gestionnaire périphérique, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
neyrda02

Webcam msi vr601

Bonjour, J'ai un problème avec la webcam intégrée de mon portable MSI VR 601. Elle fonctionnait très bien, puis je ne l'ai plus utilisé pendant quel...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Ashraf

Ne sait pas brancher ma webcam

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment brancher ma webcam ,j'ai 2 fiches, une usb l'autre ronde et noir ou dois-je brancer tout de systeme et...........;;

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
papy

Webcam camera ne fonctionne pas

Bonjour, webcam pour asusx75v j'entends la personne et la voie , mais elle ne me voit pas elle m'entend seulement, camera installée dans le sto...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
romgamerS

Pilote de ma webcam

Bonjour, une amie m'a donné sa webcam mais qui ne fonctionne pas sur ma machine mais je n'est ni le cd et je ne connais pas la marque non plus.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
MehdiSid-kouki

Ma webcam ne fonctionne plus ,elle n'enregistre plus mes photos

Bonjour, je ne peux plus changer de profil ma webcam n'enregistre plus les photos Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Alexandre Masson

Webcam acer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.803.0 bonjour , mon webcam intégré sur acer aspire 3680 win 73 32bits ne fonctionne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bentkam

Comment utiliser la webcam

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour utiliser la webcam pour parler et voir les gens en direct, sachant qu'ils aient aussi une webc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lucle23

Problème de webcam depuis utilisation de skype!

Bonjour, J'espère vraiment que vous pourriez trouver une solution à mon problème de webcam! Voila, j'ai un ordinateur portable Compaq pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
robdan2006

Problème webcam acer (g420)

Bonjour, J'ai un soucis avec ma webcam intégrée. Je n'ai pas accès à la webcam (Acer Crystel Eye je crois). J'ai beau chercher partout, impossible...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
OceaneS

Problème de cam de mon compaq cq57

Bonjour, j'arrive pas a fonction ma cam elle marche sur skype mais je peux pas la faire marche je trouve pas son pilote merçi infiniment Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pico.l

Webcam compaq presario

Bonjour, Je possède un ordinateur hp compaq pressario C745EF et depuis que j'ai fais une mise à jour ma webcam a cessée de fonctionner.Je cherche l...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
clem N

Comment faire afficher le webcam sur l'ecran ?

Bonjour, Mon ordinateur HP Windows 7 est doté un Webcam intégré,mais après la réinstallation le Webcam n'affiche plus Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
zilatia

Probleme installation webcam hercules

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une webcam Hercules et lorsque je met le cd d'installation arrivée à l'étape 2, je clique sur "lancer l'installation"e...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
glg29

Creer une cam

Bonjour, Je souhaite permettre a ma copine de me voir par webcam, sans la voir elle. Le probleme des messsageries instantanees c'est que lorsque l'...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Fetide68

Icone sur bureau pour telephoner

Bonjour, salut comment telephoner de mon pc gratuitement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Chochojunior

Cam hercules link

Bonjour, j aimerais savoir si cela est normal d attendre plusieurs heures l installation de la cam hercules .. Configuration: Windows 7 / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
glg29

Acer eye cristal webcam téléchargement

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple: je cherche un site pour télécharger Acer Eye Crystal webcam. Je ne le trouve pas sur mon ordi. Aidez-moi svp

50 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
GAMA33

Bug de webcam

Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam intégré, en faite depuis quelque temps ça m'affiche qu'il n'y a aucune camera connecté ou qu'il faudrait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
LouHoran

Besoin de pilotes pour mon laptop lenovo

Bonjour, Configuration: Windows 7/ Firefox 18 svp j'ai une lenovo 3000 N200 type 0769-A43 et aucun de mes pilotes ne fonctionne meme pas ma w...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Miura564

Comment trouver un pilote pour webcam pc emachine e430

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver et installer ma webcam intégré sur un pc e machine e 430 un pilote qui soit compatible avec ce typ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
glg29

Comment activer le webcam integré

Bonjour, comment activer ma webcam integrer,il c'est arreter brusquement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
STARGATE43

Mon ordi ne reconnais plus ma webcam

Bonjour, J'essaie actuellement de faire marcher ma webcam; Je fais tout comme avant, je l'a branche... Avant, il n'y avait rien a faire, après l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
glg29

Faire fonctionner ma webcam ?

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver ma webcam intégrée acer 7250 windows 7 64 je peux utiliser sype video mais impossibe de prendre une photo ou ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
glg29
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 8 953