Les discussions

Webcam avec skype

Bonjour, J'ai un ordinateur portable que j'ai eu par ordipass, il est sous Linux. Quand je veux mettre ma webcam sur Skype ou Facebook sa ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Louloute49

Difficulte de reinstallation de ma webcam wiewtec

J'AI MON WEBCAM WIEWTEC QUI AVAIT ETE INSTALLE AUPARANT AVEC LE CD. MAIS APRES AVOIR FORMATE MON DESTOP. JE TENTE DE LE REINSTALLER AVEC CE MEME CD D'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Wulfou

Activer webcam

Bonjour, Je n'arrive pas à activer ma web cam sur mon msi x410 .Si une bonne ame pouvait m'aider .Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0....

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
lourris

Utiliser comme camera de surveillance

J,aimerais savoir s'il est possible avec ma webcam de filmé quand je ne suis pas à mon pc. Explication, je pars de mon bureau, je mets ma webcam en m...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tocrut

Faire reconnaître la webcam, sans le cd d'installation

 Résolu

J'essaye de faire fonctionner la webcam, sans le CD d'installation que je ne retrouve pas si je l'ai eu dans le temps; j'aurais sans doute le même so...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
cbauf

Ma webcam ne démarre pas

Bonjour, s'il vous plait comment mettre ma webcam en marche.j'ais un pc Toshiba sur Windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
dfsfr

Impossible de mettre ma webcam hama ac150

je ne peu pas mettre ma webcam skype ne l'a&ccepte pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tojiro2630

Webcam à l'envers

Bonjour, J'ai ma webcam à l'envers. Je n'arrive pas à la régler. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir le logiciel microcapture veho vms-004

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai installé mon microscope USB Veho VMS-004, et jusque là il a toujours très bien fonctionné. cependant, ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jogweed

La camera ne s'affiche plus | acer aspire 7738g

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) Comme précisé dans l'énoncé, j'ai un Acer Aspire 7738G sous W7 32 bits qui jusqu'à maintenant fonctionnait correctem...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tojiro2630

Webcam creative ct6840

Bonjour, Je viens, en fouillant dans mon grenier, de retrouver une webcam Creative CT6840 et je voudrais savoir si c'est possible de l'utiliser sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
matou63

Logitech hd c270

Comment faire pour installer ma Webcam pour qu'elle fonctionne. J'ai installé le cd inclus dans mon ordi et rien ne se passe sur le moniteur. Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
tojiro2630

Astronomie

Bonjour, j ai acheter 2webcam pour l astronomie j ai fait un essaye de jour ont voit tres bien mais dans la nuit ont voit rien jai essayer pour les et...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
wassy52

Installation du webcammicro externe

 Résolu

salut et meci d avance j ai un webcam micro ne fontione pas a mon PC portable mai au autre elle fontionne qu est ce que en peut faire pour ca fontionn...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Zalerasly

Comment utiliser ma webcam

 Résolu

bonjour a tous je possède un ordinateur portable avec webcam intégré,sur le bureau j'ai une icone et si je clic dessus je me voit dedans,donc ça marc...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
profileur88

Filmer son correspondnat

Bonjour, peux ton filmer un correspondant pendant la communication avec la webcam ? Merci par avance de votre reponse Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Haekos

Webcam tnb

Bonjour, j'ai une webcam tnb mais je n'est plus le cd rom pour l'installer ont ma dit que je pouvez l'installer sans le cd rom comment faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
glg29

Appareil photo canon eos 600d comme web cam , possible ?

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur un site sur lequel je dois mettre une video faite par webcam . Mais ma webcam a une qualité trop mauvaise .. Al...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
VQuest

Problème avec webcam sur skype

Bonjour, J'ai installé Skype ,mais lorsque je suis avec mon correspondant ce dernier ne me voit pas ,l'image reste figée et le son se coupe,par cont...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam intégrer

Bonjour, mon problème j ai acheté un Vaio séries e 15127cfb avec Windows 8 tt ça marche bien appart webcam elle a aucun trace dans l'option gérer ni r...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
masaki_z2

Impossible de faire fonctionner ma webcam!

bonjour à tous, description du problème: je n'arrive pas à faire fonctionner ma camera intégrer, j'ai telecharger HP webcam sofware ici mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
masaki_z2

Pivoter sur la cam

Bonjour, comment pivoter la cam sur mon pc? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
allah

Webcam par android pour skype (résolu seul)

salut, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aidé pour trouvé un moyen d'utilisé mon portable android comme webcam sur Skype. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
scinarf

Téléchargement pilote webcam pour pc emachines e527-windows 7

Bonjour, j'ai formater mon disque dur et depuis j'ai perdu l'utilisation du webcam. je demande de l'aide pour les sites ù je peux télécharger un p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
pico.l

Ouvrir webcam

Bonjour, je possède un PC portable HP et je ne sais pas comment appeler mes contacts avec ma webcam... Qui pourrait me dépanner en m'expliquant ??? M...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
marceau83

Driver web cam m/n v-uas14

Bonjour ! J'ai une webcam Logitech & je n'arrive pas à la faire fonctionner,j'ai perdu le CD & mon ordi est sous Windows xp,les références sont : ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
billmaxime

Webcam

 Résolu

Bjr , j ai un ordi portable avec une cam intégrée et je n arrive pas a la mettre en route il me dise que le pilote de carte ne fonctionne pas comment ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
glg29

Commment activer ma webcam?

Salut! J'Ai un nouveau Pc portable, un fujitus Lifebook A, et je me demandais comment activer ma webcam .... car je voulais faire une conversation vid...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Activer webcam

comment activer ma webcam integré sur un pc portable vaio car en fesant fn+f7 sa ne donne rien merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
halozero1530

Webcam

Bonjour tt le monde, j'aimerai savoir s'il y'a une commande line exécuter sous XP pemet de prendre une photo sans accès a webcam. Merci de me ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
wysam

Changement de disque dure, webcam

Bonjour ! Voila je possède un PacardBell EasyNote TK et mon disque dure est mort , mon copain m'as donc installé le sien et tout reglé pour qu'il s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
GMX1PT

Webcame qui ne fonctionne pas sur pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable MSI U100 et dessus il y a donc une webcam or quand j'ai voulut débuter une conversation video sur msn & on me dit donc ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
gaulard

Bonsoir

Bonjour, jai un probleme de micro on n arrive pas a m antendre Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yougy2

Problème webcam

Bonjour :hello: Hier matin je suis allé discuter rugby avec un copain sur Yahoo en chat vidéo. A la fin de notre conversation j'ai coupé la connexi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
joenovice

Mon ordinateur portable ne détécte plus ma webcam !

Bonjour, Alors voila j'ai mon ordinateur portable Toshiba depuis environ 3-4 ans et depuis quelques mois ma webcam ne marche plus ! Il ne la détecte...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
netpro421

Probleme de webcam

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.112 A chaque fois que je suis sur skype ou autre, (quand j'utilise ma webcam), et bien, a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Roro

Crystal eye web cam

Bonjour, j'ai un portable Acer (Aspire 5734Z-4854) fonctionnement avec windows 7 et firefox. La webcam a déja marcher. Mais maintenant quand je lance ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Noured1959

Comment installer ma webcam

comment installer ma webcam car j'ai pas le cd d'installation vous pouvé m'ider

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
marwan.elmokhtari

Pilote webcam aspire z 5101 et micro

Bonjour, a toute. je recherche pilote de wancam et micro sur aspire z 5101 svp aide moi merci a toute. Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de webcam allumée alors que je ne l'utilise pas !

Bonjour, Je suis un peu inquiète depuis quelques temps car je vois très souvent mon voyant de webcam qui est allumé alors que je ne l'utilise pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
joe1024

Probleme skype et webcam

j ai la cam qui fonctionne sur msn mais pas sur skype et je n ai plus msn

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Tomy2e

Je n'arrive pas a fair fonctionner ma webcam.

Bnjours, j'ai un smart'mouv de chez essentiel et je n'arrive pas a faire fonctionner la webcam, afin de faire des photos ou autres. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
jer94

Mon ordi ne detecte plus ma webcam

Salut , J'ai un problème depuis 1 semaine mon ordi ne detecte plus ma webcam .Mercii de vite me répondre s.v.p Configuration: Windows XP / Oper...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
gwen

Webcam non détéctée

Bonjour, J'utilise un Packard Bell easy Note TE , j'utilisais la webcam , puis après avoir quitté skype , lorque je revins quelques heures plutard...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
gwen

Probleme d installation de webcam

bonjour il ya 3 jour jai du reformater mon pc et jai pu le cd d installation pr installer une webcam genius commen faire merci ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
rifo80

Dell latitude d820

bonsoir a tous et a toute je me demande si cette ordinateur qui repond a la référence latitude D820 dispose d'une webcam intégré merci pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
tapion76

Installer le webcam sur ph pavilion dvd6000

Bonjour, JE N'arrive a installer le webcam dans quel site il faut le télécharge Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Chocobo_tofu1

[webcam] pavillon hp dv6000

 Résolu

bonsoir, je viens d'acheter un ordinateur portable HP pavillondv6000; le logiciel d'exploitation a l'achat du PC est windows vista famili premium, la ...

181 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
kheops68

Plugin

facebook me demande plugin pour utiliser ma webcam PB tj66 et ne sait pas le faire trouve ca nul part...mreci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
floducky

Installer une cam sans driver disponible

Voila mon problème, j'ai une Creative webcam live pro mais le driver 'est plus disponible sur le site de creative (j'ai bien cherché pendant 3h sur de...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
mpuissance4
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 8 953