Les discussions

Code 10

bonjour j ai un code 10 impossible d utiliser ma webcam pour prendre des photos que puis je faire je ne trouve nullepart l icone de la webcam

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
jeannets

Web cam asus intégré

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'essaie de faire fonctionner ma web cam en direct mais elle ne s'allume pas. Par contre quand j'utilise skyp...

49 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
effaceur 13

Comment activer webcam intégrée à un ordi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment activer une webcam intégrée à un ordinateur portable MSI sous vista c'est pour une amie . merci de répondre . a+ ...

204 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
aile35

Mon pc redémare au lancement de la webcam

Bonjour, J'ai récemment fais l’acquisition d'une webcam (WEC-330.HD). Elle était livrée avec son CD d'installation qui à pour but d'installer le lo...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
bazfile

Mon pc ne détecte pas les caméras virtuelles

Bonjour, alors voilà, mon ordinateur fixe tournant sous windows 10 ne détecte que ma caméra branchée physiquement, lorsque j'utilise un logiciel tierc...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
yenop

Lecteur vga

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir youcam j'ai un message qui s'affiche c'est écris que je n'ai pas le lecteur VGA compatible j'ai essayé de téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Passingby

Concernant la camera de surveillance homedy xpert

bonjour j ai achete une camera wifi ht1438GI ou dois je aller pour trouver l application cam360 editeur BIN SHU et comment la telecharger merci de v...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Delp

Webcam intégré à mon pc

Bonjour, j'ai un ordinateur hp et je n'arrive pas à mettre en route ma webcam. J'ai lu qu'il fallait enfoncer les touches fn et f7 mais ça ne marche p...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Pascal

Probleme camera

Bonjour, j'ai un ordi neuf et windows 10 ,ma camera nest pas détecté ,on me dit erreur OxA00F4244 ,aidez moi svp.. en vous remerciant d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
ciso126060

Web cam usb 3.1 réversible sur windows 10

Bonjour, Je recherche une webcam pour mon pc ASUS, je dispose d'un usb 3.1 réversible et de windows 10, je ne trouve rien avec cette config... ni ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Papounet17000

Webcam a l'envers

Bonjour a tous ! Après une remisa a zéro de mon pc portable j'ai un problème avec ma camera dont 'limage s'affiche a l'envers ! (j'ai donc la tête en...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
quentin2121

Webcam labtec

Cherche logiciel d'installation pour Webcam Labtec, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Papounet17000

Camera ne fonctionne pas

Bonjour, j ai reçu une réponse et je remercie la personne mais je n'arrive pas à résoudre mon problème de ma webcam skype barrée et du message déj...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Logitech webcam bloquéée

Bonjour, chaque fois que je vais sur skype, la caméra est barrée et c'est écrit qu'elle est utilisée par une autre application. Quoi faire svp ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
ratenpion

Mon micro et ma camera ne fonctionne pas

Bonjour, je suis sur ordi portable HP Pavilion dv7 J'ai réinstaller Windows 7 et juste après installer Windows 10 donc J'ai du réinstaller les pilot...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
pseudoTomboy

Comment prendre une photo avec ma webcam intégrée ?

Bonsoir J' ai un PC portable ASUS et suis sous windows 8. Je ne sais pas comment prendre une photo de moi même avec ma webcam intégrée. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Judge_DT

Problème de webcam

--Bonjour tout le monde , voilà j'ai un problème avec ma webcam , quand je me met en webcam je me vois a l'envers ???? que doisje faire ??? merci a to...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
dolfine

Peut-on connecter un lumix à son pc ?

Bonjours, je cherche pour connecter mon Lumix GF3 à mon pc. La webcam déjà placer sur mon portable est dégueulasse alors j'ai acheter une camera en pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
MPMP10

Je n'ai pas le cd driver

Bonjour, J'ai acheté une wanscam version wv8.0.5 mais il n'y avait pas le CD driver a l'intérieur de la boite, comment puis-je faire pour faire fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Mars Radio DNB

Driver ou pilote

bonsoir, je viens d'acquerire une webcam Gucee hd96,mais la mise en place ne se fait pas un message d’erreur s'affiche "accès non autorisé" comment j...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
OweRFlood

Impossible d installer maginon ipc-100 ac

bonjour a tous je viens d acheter chez aldi une camera webcam "Maginon IPC-100 AC" je suis sous windows 8.1 j ai brancher la webcam a mon route...

107 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Belgium

Probleme de cam

Bonjour, j ai ma cam a l envers sur mon pc et je n arrive pas a la remettre à l endroit depuis que j ai télécharger Windows 10 Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
bryanlowen

Utilisation du son seul

Bonjour, Je souhaite acheter une webcam avec micro intégré. QUESTION : je veux aussi utiliser le micro sans la webcam, par exemple j'ai un logiciel d...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
krystian6363

Camera introuvable sous window 10

Bonjour, depuis windows 10 ma camera est introuvable alors qu 'elle fonctionne encore sur mon ordinateur lenovo qui a 3 ans .y a t il une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
azumakika

Contact audio,video

Bonjour, comment installer whashap sur mon pc? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quickcam s5500

Bonjour Je cherche un logiciel pour faire foncionner sous windows10 une camera QuickCams5500 Lmerci pou vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
electrontron

Webcam intégré non détecté !

Bonjour, Après plusieurs recherche sur différent Site sans réponse, je viens ici pour vous demander un peu d'aide. J'ai un PC Samsung "All-in-On...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
CETU

Pas d'image à la webcam

Bonjour, lors d'un appel test SKYPE je ne me vois pas dans la fenêtre de la webcam. La petite lumière est bien allumée sur le pc, la webcam est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
quentin2121

Webcam integré non detecté

mon PC ne detecte plus le wecam integré. Que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Maskourlah

Webcam skype

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé Win10, j'ai la tête à l'envers sur la webcam ! Que faire ? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
papy33660

Ma web cam affiche une caméra barré

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur en janvier, c'est un lenovo et ma caméra ne fonctionne plus j'ai vérifier, elle est bien actier et le voyant s'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Lfb17

Webcam non reconnu

Bonjour tout l'monde, voila j'ai acheter un vieux dell inspiron 1720, mais après un passage a win7 la webcam n'est plus, aucune trace non plus dans ge...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
thilyam

Probleme de webcam

Bonjour, mon pc HP probook 6570b a un problem avec la webcam integrée. impossible de retourner l'image. l'image est en l'envers . comment faire sv...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
jeanbern

Camera

Bonjour, ma camera sur skype est à l'envers comment la remettre à l'endroit j'ai un ordinateur portable asus X71SLseries . merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
billmaxime

J'ai un asus n76v windows 7 pro et ma webcam ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS N76V Windows 7 pro et ma webcam ne fonctionne pas et pourtant ,j'ai désinstallé et réinstallé. Et toujours rien .cdt ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Webcam

 Résolu

Bonjour, Je recherche pilote pour cam Syntek 1.3 MPixel webcam intégré dans PC Asus Z92J Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
eric4913

Le logiciel normal

Bonjour, Bonsoir, Quel est le nom du logiciel de capture image, photos pour la webcam ? Le logiciel le plus simple et le plus pratique ? Olivie...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Papounet17000

Camera t'nb adrenalin 4k

Bonjour, j'ai acheté la camera sportive T'NB 4k wifi adrenalin. quand je veux filmer avec son caisson dehors soit il y a le son et pas d'image ou soi...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Maxrider

Je voudrais savoir si m as web cam fonctionne sur m ont pc windo

Bonjour, je voudrais savoir si m as web cam fonctionne sur m ont pc windows7 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
n00byWan

Webcam lente et pas fluide

Bonjour, j'ai acheté une webcam Trust, modèle : Spotlight webcam pro, mais la fluidité n'est pas au rendez-vous. Au début de l'achat, ça allait enc...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre une photo de moi de mon portable bell ?

Bonjour, Comment prendre une photo de moi avec mon portable Dell? Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
kakoxi

Caméra ip

Bonjour, j'ai acheté une caméra ip p2p bon marché et je n'arrive pas à la configurer de sorte à y avoir accès en dehors de mon réseau local, via la 3...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mushu14

Capture video impossible

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP avec une webcam intégrée Lorsque je veux utiliser Skype, je reçois le message suivant : "Capture vidéo impossi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
GrowZ

Probleme camera

Bonjour pourriez vous me dire ou doit on aller pour voir les parametres de la camera donc un probleme a regler merci cordialement Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jumulka

Pilote cam spc230nc philips

Bonjour, J'e souhaite installer une cam sur un pc sous W10 64 bits, je ne trouve pas de pilote, pouvez vous m'aiguiller ? Merci d'avance. ...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
kaneagle

Cam ip (dericam) smpt

Bonjour, j'ai une caméra IP (dericam) et je souhaiterai configurer l'envoi de notification par mail. j'ai essayé comme indiqué (j'utilise GMAIL...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
boye78

Webcam non active

Bonjour besoin urgent d'aide pour reactiver ma webcam sur mon pc Lenovo^portable ne pouvant plus emettre ou recevoir des images... pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
pypacmoi

Comment mettre en route une webcam

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre en route ma webcam sur mon ordinateur portable c'est un DELL LATITUDE D630 s'il vous plait ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
jeanbern

Faire fonctionner webcam intégrée et pc

Bonjour, J'ai récupéré un PC avec carte mère (ASUSTeK Computer INC. P6X58D PREMIUM Rev 1.xx) - WINDOWS 10 - et un écran SAMSUNG Syncmaster SAM0406 av...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Judge_DT

Web cam

Bonjour* Comment activer et utiliser ma web cam intégrée? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
CLAUDalcin
Résultats 451 - 500 sur un total de 8 953