Les discussions

J'arrrive pas a fair marche la webcam

Bonjour, je suis aicha je n'arrive pas a faire marche une webcam sur packardd bell Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
matrix4422

Trouver le logiciel acer crystal eye webcam

 Résolu

Bonjour, je cherche un site où je pourrai telecharger le logiciel acer crystal eye webcam pour mon pc portable acer5310 que j'ai betement desinstal...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Lili'as

Probleme webcam integree & lecteur cd sur pc asus x5jlj

 Résolu

bonjour, Voici mon problème : la webcam intégrée à mon pc x5jlj os Windows 7 64 bits et le lecteur CD ne fonctionnent plus. Les pilotes sont à jour...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Activer la webcam

 Résolu

je voudrais savoir comment activer la webcam sur portable packard bell

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
g'rald

Wecam

j'ai acheté une web cam hama ac 150 ompossible d'installer meme avec un driver mon ordi me met errur cannot create video capture filter je ne sais pl...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
billmaxime

Probleme sur mon cam

Bonjour, j'ai un pc portable Sony, j'ai un problème dans la cam je comprend pas pk ca marche pas, acer inc.2.0 usb camera il ya quelq'un me donner c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
unixium

Problème avec ma webcam

Le 18/06/2013 Bonjour J'ai un pc portable DELL inspiron n7010 quand je l'ai acheté en 2011, la webcam fonctionnait très bien.depuis environ 8 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
baladur13

Ma web cam ne fonctionne plus avec gmail

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Suis nouvelle sur le site, je vous explique le problème. Pour une fois, j'ai fermé mon pc portable Asus de la façon sui...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
arnaud3312

Flash

Webcam flash indisponible comment le reparer sans passer par les magasins qui prennent trop cher MER D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
nesness_a987

Ma webcam intégrée ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un soucis, et il me semble que je ne suis pas la seule. Je pose tout de même ma question car je ne trouve la réponse nul par ailleur...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
glg29

Code 39

Bonjour, J'ai un souci avec la webcam intégrée de mon laptop. J'ai essayé d'installer une webcam externe avec son logiciel pilote mais ça a enge...

23 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
jasonnamp87

Webcam ?

Bonjour, je ne sais pas comment faire fonctionner ma webcam? sur un portable ACER Merçi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
villa122

Installation logiciel de webcam

bonjour suis sami de tunis . j'aime savoir comment installe un logiciel de webcam de sony vaio VGN-CR42S . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
villa122

Icone webcam supprimée...par erreur

 Résolu

Bonjour, J'avais une icone de mon webcam sur mon bureau jusque-là tout va bien mais sans que je fasse attention je l'ai supprimé définitivement et de...

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Webcam sur skype

Bonjours, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Je viens donc d'acheter un Asus Transformer Book, quand j'utilise l'application Skype commun...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Sky03Officiel

Je n'arrive pas à activer ma webcam :'(

Bonjour, j'ai un ordinateur hp et vraiment je n'arrive pas à activer ma webcam quand je vais sur wecamtoy on me dis veillez activer votre webcam...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Thaydan

Webcam

Bonjour, je veux installé une webcam sur mon pc samsung Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
BOOM!!!

Comment activer webcam sur asus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir prendre des photos avec mon ordinateur portable asus qui a une web cam intégrée. Merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Janeve

Webcam

bonjour, je ne sais pas utiliser ma webcam j'ai un MAC (safari)

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
codidou54

Pilotes de creative et de easy 255

 Résolu

Bonjour,j'ai une imprimante photos sagem easy 255 et une webcam creative vf-0040,toutes deux fonctionnent sauf sous windows 7.Je recherche les drivers...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Destrio5

Telecharger le pilote web cam pour hp compaq nx6320

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 (titan) dans l'ordinateur portable hp compaq nx6320 mais après installation je remarque que le webca...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
kaneagle

Problème d'installation de pilote

Bonjour, je n'arrive pas à installer le pilote que j'ai télécharger sur le site officiel de la marque pour ma webcam Sweex. J'ai d'abord voulu l'insta...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jerome057

Je ne trouve pas ma cam !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable eMachine E510, à la base c'était Vista mais j'ai mis Windows 7, la cam fonctionne sur Facebook tout ça, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Aurélie

Ma webcame ne fonctionne plus

Bonjour,j'ai un ordinateur portable de marque Acer et je n'arrive plus a faire aller ma webcam que puis-je faire et comment,merci d'avance à ceux qui...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Ma caméra skype est à l'envers

Bonjour, depuis que j'ai windows 8 ma caméra est a l envers...je suis nulle en informatique ..pouvez vous m aider avec les étape ...ma webcam a le n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Caméra

 Fermé

Impossible après installation de capter mes images de la d-Link 932L pourtant visible sur les équipements de livebox

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
irongege

Cam a cam

ca fais 1 ans que jessais daller cam a cam mais pour moi c compliquer lordi pour moi ...é.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi, please.

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux activer ma webcam à mon ordi, sachant qu'elle est intégrée. J'ai un acer az5610 tactile. Merci de répond...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
alexdu17200

Comment installer webcam konig: cmp-webcam 15 ?

Bonjour, j'ai acheté ne webcam Konig CMP-WEBCAM 15 Et je n'arrive a a l'installer.... Je suis sous Windows XP j'attend vos réponses. Merci d'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Erwan031284

Packard bell

Bonjour, svp dites moi comment faire pour faire apparaitre et utiliser ma webcam,sur mon ordi de marque packard bell Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
billmaxime

Cam introuvable

bonjour a tous, j'ai un gros problème avec mon ordi ASUS EeePC 900 XP , il m'est impossible d'utiliser ma web cam. j'en ai besoin , notamment pour sky...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
milaye

Installer webcame

Bonjour, j aie acheter une webcame trust 16428 impossible de la faire marcher veillez me diriger pour la bonne marche de l instalation merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
billmaxime

Toshiba satellite c855 webcam

bonjour toulemond. J ai un toshiba satellite c855,j etais sur windows 32bit tout etaient nikel mais quand j ai passe sur 64bit je n ai plus trouve la...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
soufianebohaik

Pb d'installation de webcam

Bonjour, Je n'ai pas le cd d'installation d'une webcam achetée il y a déjà un certain temps. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Robert

Comment se désinscrie de webcamo?

 Résolu

Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
nicolasjuliel

Problème de webcam

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Sur toshiba Satellite P200 Ma barre d'outils pour mettre ma webcam en marche a di...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
GIGI

Je voudrais réinstallé ma webcam

Bonjour, j'ai désinstallé ma webcam intégré par erreur et je voudrais la réinstallé pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ???? J'ai un ordinateur por...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
billmaxime

Cherche un pilote de

Bonjour, je cherche les pilotes de mon micro-portable pour webcam

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller acer crystal eye webcam

 Résolu

Bonjour, Ma cam sur msn fesait que planter , du coup j'ai déinstaller Acer Crystal Eye webcam , et impossible de trouver un lien pour le retélécha...

27 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Jiel 72

Webcam intégrée ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Windows 7

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
MuiSe62

Webcam sur skype ???? impossible il ne trouve pas ma camera

Alors que je m'en servais depuis 1an d'un coup "skype "me répond qu'il ne détecte pas de caméra alors que sur "photo schoop" elle fonctionne trés bien...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
MuiSe62

Webcam utilisée par un autre programme

Bonjour, Dès que je cherche à configurer skype, lancer lifeframe 3 ou autres logiciels nécessitants la webcam rien ne marche. Seul des messages...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
manoumanouchka

J'ai sans faire exprès désinstallé ma webcam

Bonjour, j'ai sans faire exprès désinstallé ma webcam et je n'arrive pas a la réinstaller pouvez vous m'aider s'il vous plait c'est important. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Active web cam d un autre pc

Bonjour, voila j aimerais savoire s il mes possible d activer de mon pcportable une web cam d un autre portable afin de controler se que fait mon e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
nisquale66

Acer aspire 5738zg webcam introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer aspire 5738ZG au mois de mai 2009. Hier, j'ai eu un soucis : le port usb de mon mp4 n'était plus re...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
elodie02550

Webcam hercule

Bonjour, J'ai changer d''ordinateur et j'avais une webcam HERCULE avec mon ancien PC et je n'est plus le CD pour installer le logiciel pour lire la ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Destrio5

Ma webcam ne fonctionne plus après avoir téléchrgé magic-i

Bonjour, Depuis hier ma webcam marchait très bien, et lorsque j'ai téléchargé Magic-i elle a cessé de fonctionné. quand je vais dans le programme de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lehrar

Utilisation webcam

Comment utiliser une webcam intégrée sur un PC portable Samsung? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
kardegil

Webcam integree ne marche pas

Bonjour, ma webcam n'est plus détectée par mon ordi portable j'ai un emachines E527 , je n'es plus de pilote de la webcam , plus rien , aidez ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
sasa13or

Problème avec ma webcam intégré toshiba satellite c660

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam intégré Toshiba satellite c660 ..des que je lance ma cam une fenêtre qui indique que le périphérique est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
fays
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 8 953