Les discussions

Je n'arrive pas a trouver ma webcam

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai une webcam intégrée dans mon ordi portable car je la cherche depuis des jours, elle n'apparaît pas dans gestionnai...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
xGames

Webcam/microphone ne fonctionnent pas - alienware 17

Bonjour, Je possède un alienware 17 sous windows 7 âgé de deux ans. Cela faisait quelques temps que je n'avais utilisé ni le micro ni la webcam in...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
phil2k

La webcam et les ports usb arreter apres 20 seconds de demarrage

Bonjour, mon pc est '' hp pavilion 15-e074sk'' core i3 j'ai 2 problème sur mon pc sont la webcam intégrés hp truevision et tous les ports USB ne m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
aymenafrica

Comment utiliser 1cam.avi

Je veut savoir comment utiliser le logiciel 1cam.avi

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
BOUILLE

Connection de ma wedcam

j aimerai bien pouvoir connecter ma webcam c170 sur mon ordinateur cela aurait été plus facile avec un CD dans la boite!

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Tessel75

Je n"arrive pas a utiliser ma webcam

Bonjour depuis que j'ai mon pc un toshiba satellite c660d que j'utilise depuis un certains je cherche a utiliser ma web cam que je n'avais jamais utli...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
carpadipo

Je n arrive plus a mettre ma web cam

Bonjour, comment activer ma web cam sur mon pc portable merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
ghulit03

Jaime beaucoup chat avetc facbook

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablecam chat facbook

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Ben314

Camera pc

bonjour, problème camera sur mon pc mac air . cordialement ,merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
toi.moi

Difference

Quelle est la différence entre SKYPE et webcam

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
transat

Imprimante ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, mo imprimante canoc pixma ip 5000 ne démarre pas le bouton orange clignote 6 fois Que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Fermiparadox

Filmer depuis mon ordinateur

Bonjour je voudrait savoir comment filmer depuis non ordinateur svp merci. Que l'amour vous accompagne tous .

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arret fonctionnement de ma webcam

Bonjour, après avoir installé Win 7 sur mon Lenovo ma webcam n'est plus détectée même après avoir installé YouCam Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
tribun

Webcam

ma webcam labtec ne fonctionne pas sous windows 10 bien qu'ayant le cd software que dois-je faire? merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
glg29

Mappy x555 truck

Bonjour, mon gps s arrete au bout de 3 a 4 secondes Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
piquesous

Webcam

Bonjour, j'ai un portable de marque Lenovo et on vient de réinstaller window 7 et je n'ai plus en bas de mon écran ma webcam. que dois je faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Ren@ud

Ip cam a distance

bonjour je suis novice et j ai une ipcam je ne sais pas comment faire pour la visionner a distance ,la je suis brancher sur ma live box et je visionn...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
LeMicroteux

Installer une webcam sans cd d'installation

 Résolu

Bonjour, je me trouve embêtée car je souhaite installer ma webcam sur mon ordinateur or impossible de retrouver le disque d'installation. Ma webca...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
apolline62

Camera

comment instaler ma camera foscam model f18904w -- merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Webcam integré pc portable marche pas

Bonjour, j'ai un problème avec la webcam intégré sur mon pc portable presario cq71-405sf. quand je veut la tester avec un site internet ou avec t...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
max

Webcam fluide

Bonjour, j'ai acheté une webcam 1080p mais elle n'est pas fluide du tout , j'arrive à l'avoir fluide très rarement et j'aimerais savoir si il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Power16

Ma webcam fonctionne mais affiche un écran noir

Bonjour, Bonsoir à tous, Voilà mon problème, je viens d'installer skype sur mon ordinateur que j'ai acheté récemment, je configure le son, etc, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
rudra117

Webcam

comment correspondre avec quelqu'un qui m'a fourni son pseudo?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
scenario47

Activation

Bonjours j'ai ma webcam intégrée sur mon PC asus X550C sous windows 10 voila mon probleme je n'est jamais us de probleme avec la cam de mon pc et du j...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Toac150

Photo avec webcam

Bonjour, je veux prendre 1 photo live avec ma web cam je ne vois pas l`icône pour le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
jeannets

Problème webcam

Bonjour, j'ai un pc Asus avec camera intégrer mais quand je vais sur caméra pour filmer ben ca me dis ¨Votre caméra a un problème¨ Aidez moi vite s'...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
rudra117

Pilote cam a l'envers asus portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé windows 7 version intégrale 64 bit sur un asus pc portable notebook Z83sv-7S060C Cependant, avec le programme "lif...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Seb

Aide probleme de webcame

Bonjour, je me nome emmanuel cela fait un bout de temps que jessai dactive ma webcame mais on me demande dinstaller les pilote aide moi Configu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
master28

Mon pc ne reconait plus ma cam intégré

bonjour a tous mon pc ne reconait plus ma cam et je ne peux plus prendre de photo avec mon pc quelqu'un peux m'aidé?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
cristali

Ma webcam fonctionnait 1heure après elle a été bloquée

bonjour jai un souçi avec ma cam intégré elle fonctionnait mais juste après elle a été coupé je conait pas la raison avez vous une idée pour me dépann...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lydo69

Panne de webcam

Bonjour, Je suis sur un e528( emachines ) et voilà depuis quelques tempq je n'ai plus de webcam. Comment dois opérer pour la récupérer? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Diissolution

Webcam msi gp70 2pe

Bonjour, je voudrais activer la camera de mon PC portable, le MSI GP70 2PE . j'ai essayer avec le raccourci fn + f6 mais rien ne se passe.... j'a...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
KaneZah

Probleme de cam

Bonjour, j'ai probleme de cam quand je lance la cam mon interlocuteur ne me vois plus et je ne le vois plus non plus je ne comprend plus avant ca fonc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
tribun

Webcam à l'envers !! asus x5di

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez gênant puisque ma webcam est "à l'envers", enfin je me vois à l'envers quoi ! Merci d'avance pour vos réponse ! ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lou

Webcam amarina

Bonjour, je cherche le pilote de webcam amarina model camama n/s 090200198 Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kakiali.1

Hercules dualpix chat and show

 Résolu

Bonjour mes amis, je souhaite réinstaller ma Webcam sur mon nouvel ordinateur avec le CD- Rom (version 2,9) et windows 8 ne veux l'accepter quoi fai...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Michel Duvent (membre)

Perdu

Bonjour, comment puis-je retrouver ma webcam sur mon ordi?merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Papounet17000

Cam utilise 100 pour cent du disque

bonjour j'ai acheter une webcam sur mon pc portable car celle qui est intégré est cassé mes celle que j'ai acheter utilise 100 pour cent du disque alo...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Skymer

Je lai le macdam poppies

Bonjour, je lai mai jai pas le cd aidai moi svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma webcam

Bonjour, jai un pc avec le windows 8 jai (la cam marche bien) j l'ai installer le windows 7 aprés la cam est n'est po détecter alors jai chercher de s...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Cafsalon

Aspire u5-620 webcam active mais fond noir

Bonsoir à tous, Voilà mon problème, je viens d'installer skype sur mon ordinateur que j'ai acheté récemment, je configure le son, etc, mais quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
galia

Probleme apres etre passe de windows 8 a 10

depuis que je suis passe de windows8 a 10 ma camera de mon ordi ASUS me presente a l envers et le son est nasillar que faut il faire? merci de me repo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Camille_33

Driver

Bonsoir, je cherche mon Driver pour wifi PC Latitude D/505 Merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
genuin

Webcam listo wbc-684

Bonjour, Je n'arrive pas a installer de driver pour ce modèle de webcam? Même sur le net Pouvez-vous m'aider? SVP Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
tyranausor

Webcam

Bonjour, j'ai un problème de vidéo au skyp Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
TikTak92

Comment se faire entendre (micro)

Bonjour, la web cam fonctionne ,j'entends l'auditeur mais pas moyen de répondre ,il ne m'entends pas que faire Configuration: Windows 7 / Mozil...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Jibus42

Acer crystaleye webcam : non détectée...

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 6930G. J'étais initaliement sur Windows Vista, mais je suis passée à Windows 7. Je me suis apperçue récemment q...

30 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Cyprien

Je ne trouve plus ma webcam dans le poste de travail

Bonjour, J'ai un petit pc portable avec une webcam intégrée. Elle est bien activée, elle marche sur skype mais je ne la trouve plus sur le poste d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Combi

Ecran bleu et crash de l'ordi

 Résolu

Bonjour, ma cam fait crashé l'ordi avec écran bleu et le pb affiché est erreur systeme spuvcbv_x64.sys. Je possède un hp probook 4540 s qui est mainte...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
yakayale

Comment activer ma webcam intégrée

Bonjour, Je voudrais activer ma webcam intégrée: Acer crystal eye webcam . Comment faire. Merci. Weenetoo

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
tribun
Résultats 851 - 900 sur un total de 8 953