Les discussions

Problemes sur mon pc

sil vous plait je suis tetenteur d un toshiba c655 i2 mais je ne connais pas comment on active la webcam.besoin d aide svp

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lifecam hd-3000

Le logiciel est installé la caméra ne fonctionne pas aucune image au départ de Skipe une petite lumière s'allume à 2 reprise et c'est tout black out p...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Webcam eteinte

Bonjour, après un "nettoyage" de mon ordi ma webcam ne fonctionne plus lors de son utilisation sur SKYPE par ex. Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
SidsonAidson

Webcam éteinte

après un "nettoyage"de mon ordi ma webcam ne fonctionne plus (pour SKYPE)par ex.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
glg29

Probleme webcam(integree) packard bell easy note te11bz

Bonjour chers compatriotes comme vous avez put le lire dans la description j'ai un problème avec ma webcam packard bell depuis quelques temps je possè...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
glg29

Camera

Bonjour, j'ai branché une cle usb composite (camera) sur mon pc et je n'arrive pas à la faire fonctionner. Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Redbart

Driver integrated webcam --- dell inspiron n5110

Bonjour tout le monde ! , Je cherche le driver propre a la WebCAM de mon laptop DELL Inspiron N5110 que je viens d'acheter, qui est sous w...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Équipement de vidéoconférence et de visioconférence

Bonjour je veux réaliser de la vidéoconférence dans une salle de 25 places assises mais je ne sais pas quels équipements choisir aidez-moi vous qui ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
BASSACHEF

Ou se trouve la webcam sur le samsung n150

Bonjour, Je ne sais pas ou se trouve la webcam sur le samsung n150 ,je débute avec l'ordi. Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Amm

Utilisation de la webcam de mon pc portable

Bonjour, mes enfants m ont offert un pc portable de marque asus il y a une webcam intégrée puis l utiliser si oui comment puis je l activer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème de webcam intégrée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment un Packard bell Easy note TE11 HC. J'ai une webcam intégrée qui a fonctionné deux fois, et depuis impossible de la ...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
caro51100

[msn/skype]test webcam

J'aurais besoin de vérifier ma webcam car j'ai un problème de son sous MSN. J'ai tout vérifé et ça marche mais quand je suis sur MSN je n'entend pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
livyani

Surveillance site isolé

Bonjour à tous, Hors réseau en altitude dans les Alpes du Sud, ma maison est alimentée par photovoltaique. J'ai un système de suivi à distance (ls...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
alexdu17200

Image à l'envers

Bonjour, j'ai un ordi de marque ASUS et j'arrive à voir mon interlocuteur correctement, par contre l'image que je transmet est à l'envers, je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Améliia123123

Capture de webcam

Bonjour, J'ai entendu parlé de la capture d'écran pour faire des arnaques à la webcam. Pouvez-vous me dire quels sont les programmes utilisés? M...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
mpmp93

Driver webcam ucom-607

Bonjour, "MEILLEURS VŒUX A TOUS3" je cherche un driver pour webcam ucom-607

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
karim

Comment installer une webcam sans cd d'installation.

J'AI une webcam creative que je n'arrive plus à installer apres avoir perdu le cd d'installation.

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
djepetu

Je voudrais avoir des logiciel pour telecharger webcam

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 je voudrais avoir des logiciel pour telecharger webcam

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Une webcam pour surveillance

bonjour Je souhaite me servir de ma webcam en caméra espion pour voir comment mon chien s'y prend pour monter sur la table ( très petit gabarit et ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
e.t

Webcam intégrée sur msi vr601

Bonjour, j'ai acheté un pc portable MSI VR 601 hier avec webcam intégrée sauf qu'elle n'apparait nul part même pas dans le panneau de configuration...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jojo

Webcam aveugle

 Résolu

Bonjour, Hier au soir je me suis connecté sur sky pour voir mon arrière petite fille . J'avais le son et l'image de ma petite fille avec sa progénitur...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
matrix4422

Aide au choix d'un camera ip

Bonjour, N'y connaissant pas grand chose, j'ai le besoin d'acheter une camera IP dans le but de faire une surveillance d'une pièce de mon logement...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
tribun

Cd

bonjour a tous et a toutes j'aimerais que quelqu'un me dise comment installer une web cam sans CD ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activer ma webcam

Bonjour. Je voudrais activer ma caméra, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
matrix4422

Webcam

Bonjour, le paramaitre de wedcam ent pa praisen sur mon pc asus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Jimpix

Comment activer ma webcam?

 Résolu

Bonsoir, comment activer ma webcam sur un packard bell (ordinateur portable) ? Merci de me répondre par e-mail.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
madmyke

Supprimer les videos prises avec hp webcam

Bonjour, comme ecrit dans le titre je souhaite supprimer les videos qui ont etait prises avec ma webcam integrer hp webcam. les videos sont dans qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
mire59

Problème de webcam

Bonjour, En ce jour, j'ai formaté mon pc de la marque Packard Bell Easy Note LM , 1.3MP webcam , Intel Core i3-330 M processor , 17.3". Je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Ced_King

Webcam

bonjour je possede un pc hp ! je veu metre ma cam mai sa ne marche pas et je ne la trouv pas dans mon pc ! si kelkun pouvai maider se serai supert coo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
mandarine

Je ne trouve plus le périphérie d'acquisition d'image.

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc acer aspire 5733,et je n'avais pas accès à la webcam, j'ai donc suivis une certaine réponse: " Ok c"est facile...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
glg29

Perte de ma web cam intégrée

 Résolu

J'ai un portable Asus X52F et j'ai perdu ma web cam intégrée. Le seul endroit oèu elle ouvre, c'est dans movie maker mas je ne sais quoi en faire. A...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Bob31

Laptop webcam integrated

Bonjour, j'ai un probleme de peripherique qui fait que le webcam ne s'ouvre pas que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Miura564

Instalation perdu

Bonjour, comment instaler ma web cam n° c.004 serial n° US-1168/2007/07/

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
maritamali

Besoin de driver de webcam tec-x-10

bonjour; priére de m'aider , j'ai besoindu driver pour webcm TEC-X-10, merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
bordelaplage

Mise à jour pour windows 7

Bonjour, ma webcam quickcam messenger n°V-UAS14 fonctionnant sur windows XP, ne fonctionne pas sur windows7, je ne trouve pas de mise à jour, si...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
fanfangui53

Mettre la cam

Bonjour, jaimerai mettre la cam sur mon ordi hp mais je sais pas comment faire vous pouvez maider???? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.16...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Owedon

Comment activer webcam sur asus eeepc 1001px?

Bonjour, J'ai un ordinateur : http://fr.asus.com/Eee/Eee_PC/Eee_PC_1001PX_Seashell/ qui comprend une webcam intégrée. Sur le forum j'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
lalia

Microsoft vx-800

Bonjour, Voici mon problème : j'ai acheté tout à l'heure une webcam microsoft vx-800. Seulement voilà, dans l'aperçu de skype, mon image est décou...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Grobourin

Plus de webcam sur portable toshiba satellite p200

 Résolu

J'ai un pc portable toshiba satellite P200 (32bits) avec vista, et je n'ai plus de webcam, je ne peux plus l'allumer, impossible de retrouver la fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
glg29

Webcam intégrée

bonsoir, j'ai un pc vaio sous windows 7 avec une cam intégrée mais je ne trouve pas l'icone webcam dans le menu démarrer. aidez- moi svp !!

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Jimpix

Chatroullette et bazoocam

Bonjour quand je vais sur chatroullette et bazoocam le bouton chattez ne s affiche pas que dois je faire ? et pourquoi ca ne s afiche pas ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
emeline

Webcam qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Windows 8 avec webcam intégrée mais celle-ci ne fonctionne pas. Comment je fais pour qu'elle refonctionne ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam asus portable

Bonjour, je n'arrive pas a trouver lemplacement de ma webcam et donc je narrive pas a prendre de photos avec mon ordi ! est-ce possible de le faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
glg29

Pb detecteur mouvement webcam logitech

bjr a tous, j'ai une webcam logitech Quickcam Messenger , "Image studio" version 7.2.1i (cd d'origine). j'explik le pb : la 1ere fois ke je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
ferara

Mon pc ne detecte plus ma webcam integré

 Fermé

Bonjour, salut j'ai acheté un pc acer aspire 5733z il y a 6 mois et y'a un mois mon pc ne detecte plus ma webcam en utilisant skype j'ai essayé ...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
zaineb

Comment réactiver ma webcam?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard bell Easynote TE69KB series. Au début ma webcam fonctionnais parfaitement bien, mais maintenant el...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
lekobus

Problème de webcam usb caméra avec manycam

Bonjour, J'ai un pc "Asus" avec webcam intérgé avec Windows 8.1, cependant je viens d'acheter une webcam pour une meilleur résolution en terme de p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
yannel777

Restauration du système

_Bonjour, Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me dire comment je peux restaurer à une date antérieure mon HP Window 8 car mon ordi répon...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
pommiers33

Problème issue du pilote "périphérique inconnue"

salut, j'ai un problème avec ma webcam intégré (dell inspiron 15R N5110) , j'ai toujours essayé de trouver le pilote correspondant , je les toutes ins...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
TutoFacileFrance

Je n'arrive pas à désinstaller la webcam logitech c100

 Résolu

J'ai une webcam Logitech C100, qui a très bien fonctionné pendant un an, avec Skype. Suite à une récente mise à jour de Skype, mon interlocuteur ne m'...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Bridget.
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 8 953