Les discussions

Prendre une photo avec webcam du pc

Bonjour, jeveux prendre une photo de mon pc que doit je faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utiliser mon camescope numerique comme webcam

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser mon camnumérique en tant que webcam en utilisant moncable habituel IEE1394. Mon cam est bien reconnu dans l'assistant ms...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
YASSTEC

[win7] pilote webcam logitech v-uh9 / v-uap9 quickcam express

 Résolu

j ai voulu installer une cam Logitech et ne trouve pas le pilote sous Windows 7 elle marchait sous xp c la v-uap9 (la sphérique toute simple qui pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
madmyke

Webcam skype

Bonjour, j'aimerais faire une conversation video sur skype mais ça indique que ma webcam est non détectée... Pourtant, ma webcam marche très bien ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Juliette2635

Comment activée sa webcam sur un pc portable windows 8

Bonjour, J'aimerais savoir comment activée sa webcam sur un pc portable windows 8; avant la webcam marché mais plus maintenant. J'ai essayée ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
avatar90

Comment utilisé la webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi porttable Compaq Presario CQ56 et je me demande comment faire pour acceder a la webcam Configuration: Windows 7 / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Lapourax

Panne camera pour appelle sur skype

ma camera ne fonctionne pas lorsque j appelle sur skype

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DexyFlex

Webcam

 Résolu

Bonjour Cette Webcam est-elle compatible avec Windows 8 Microsoft LifeCam HD-3000 Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
14AT013

Webcam intégrée sur port toshiba p 200 13 f

 Résolu

Bonjour, Webcam a fonctionnée une fois puis elle ne marche plus depuis mise a niveau de vista.La barre d'outils de la web avait dis parue mais j'ai r...

36 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
dg79

Comment faire marcher ma webcam

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire marcher ma Webcam sur mon VAIO VGN-AR78E. Le soucis ne vient pas d'un dis fonctionnement, mais bien du fait ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
jeannets

Webcam

Bonjour, J'ai besoin d'aide - j'ai un portable HP 4740s et la Webcam est désactivée - Nulle en informatique, je n'ai pas réussi à trouver le moyen...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
chenlong

Webcam ordinateur

BONJOUR! sans faire exprès , j'ai fait tomber du vernis sur ma webcam d'ordinateur . Pour l enlever j ai mis du dissolvant . floue Résultat quand j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
DorisOups

Pas de cd d'installation

Bonjour tout le monde , voila j'ai acheter une webcam sur internet , et je n'ai pas reçu le CD d'installation , c'est une Jeway , le modèle c'est JW-5...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
6TFdu45

Connecter une gopro sans wifi - camera & broadcast

Bonjour à tous, J'ai vu pas mal de tuto pour utiliser la gopro comme une webcam, mais je souhaite en faire une utilisation un peu différente. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lucas5822

J'ai ma cam à l'envers ! asus k52j

 Résolu

Bonjour, ma cam integer et a l'envers je tourne sur un Asus Windows 7 64 bit model k52j et jais besoin d'aide !!! merci d'avance ;)

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Destrio5

Ma cam ne s'affiche plus help

Bonjour bonjour ya de cela un mois j'ai due formater mon pc car il avait pleins de virus, ça m'empêchait même de me connecter, là ça va, le hic c'e...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Ramila1

Webcam et microphone ne fonctionne plus

Bonjour, Jai un asus eee pc seashell Jai ma webcam et mon microphone qui ne fonctionne plus du tout PC est assez neuve et fonctionnais corre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
moskito53

Camera de surveillance

bonjours , je viens d acheté des camera de surveillance enregistreur en wifi.je voudrais savoir si c est possible d enregistrer sans ordinateur sachan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Camera ne marche plus sur lenovo

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un problème avec la camera ne mon ordinateur quand je veux la mettre en marche, un écran gris avec un appareil photo...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
glg29

Le pilote pour ma cam 1,3 mégapixel

enfin j'ai trouvé le nom de ma webcam c'est une webcam intégrée 1,3 mégapixel après le formatage elle ne fonctionne plus . sachant que j'ai un pc acc...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
AMANE29

Image inversée

Bonjour, j'ai réussi à installer mon webcam mais quand je l'allume je me vois à l'envers: l'image est à l'envers. Est-ce que vous pouvez m'aider à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
J!sk

Pas de son sur webcam essentiel b full hd 7200p

Le son est intégré à la caméra d'après la notice , mais pas de trace dans le tableau de bord du manager de la caméra qui ne traite que les images .Le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
mohshadow

Problème d'installation de la webcam

Bonjour, J'ai un problème de l'installation de la webcam central pour Dell Inspiron 5720 sous Windows 7. J'avais formaté mon disque dur et réin...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lavoix_du_client

Webcam ipad air

Bonjour, jai un ipad air je ne peut pas faire marcher ma cam pour aller sur les sites ou il faut une cam quelquun pourrai maider merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
KILLCAM97_XL

Je n'arrive pas a activer ma webcam intégré

Bonjour, Je n'arive pas a activer ma webcam intégré de mon fujitsu life book A531 pour facebook emesene, amsn pouvait m'aidez au plus vite sil vous ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
mobilette

Enregistrer une video avec sa webcam

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer un flux video avec ma webcam sur mon portable MSI msi L1350D ? Je ne trouve aucun emplacement pour la...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
saidi

Quel est le pilote que je dois installer pour activer ma caméra?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable accent windows 7 avec une webcam intégrée elle ne fonctionne pas sur skype ils m'ont dis que je dois ins...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
AMANE29

Amcap et rallonge usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une caméra endoscopique qui fonctionne avec AMCAP. Lorsque je branche la caméra en direct sur ma sortie usb de pc, j'ai acc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Tharkey

[win7] pilote webcam logitech quickcam messenger

 Résolu

Salut ! :) tout d'abord merci au personne qui vont me répondre . Donc voilà j'ai pas le CD d'installation de ma Webcam, et quand je la branche sa ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
imrane555

Ma webcam ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un portable asus X72D et je n'ai plus la webcam lorsque je suis sur skype, et lorsque je cherche cela me dit que je n'ai plus l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
glg29

Le pilote lexmarkx422

Salut ma webcam sur Skype ne démarre pas j'ai trouvé sur le gestionnaire d'acquisition d'image un triangle jaune avec un point d'exclamation devant l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
AMANE29

Webcam : objet extraterrestre ?

Bonjour à tous et toutes.... Ecrivant comme un chat, j'ai fait l'acquisition d'un PC portable pavillon avec webcam intégrée, inscrite sur un site de ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
glg29

Probleme de webcam

Salut j'ai un probleme sur mon ordi de marque emachines E625 et le probleme le webcam ne passe pas, je vous demande pardon de m'aider......

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AmalricWeb

Pour allumer ma webcam

Bonjour, qui peut m'aider? je n'arrive plus a allumer ma webcam intégrée a mon ordi windos 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Usb 2.0 1.3m uvc webcam usb\vid_04f2&pid_b01

Bonjour, Je suis à la recherche de pilote d'un webcam intégrée sur un ordinateur portable asus ayant comme caractéristiques: USB 2.0 1.3M UVC W...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
darkmkjl

Comment reparer ma cam a l'enver

Bonjour, commetn faire pour reparer ma cam a l'enver? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Chris 94

Webcam a l'envers asus k52j

 Résolu

hello tous le monde! alors je sais que cette question a deja etais posé mais je n'ai pas trouvé la réponse me correspondant ^^ j'ai ma cam a l'enver...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
nath

Webcam c270 logitech non détectée sur pc vista toshiba

Bonjour, Mon PC ne reconnait plus la cam J'ai installé le logiciel lws251.exe proposé par Logitech mais je n'arrive à rien Qui a une idée ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kerfoul

Le problème de ma webcam n'est pas résolu aidez moi svp

 Fermé

Bonjour, j'ai un mini ordinateur accent windows 7 avec une webcam intégrée. sur skype ma cam ne démarre pas .j'ai essayé toutes les solutions mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
GrandCaribou

Msi wind notebook : problème webcam ! help!

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un msi wind notebook. Il est configuré sous window Xp et je ne parviens pas à faire marcher la webcam. J'ai beau app...

23 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
chafik

Webcam intégrée ne fonctionne plus sur mon toshiba c670

bonjour, j'ai un toshiba c670 sous windows 7, mon problème c'est que quand j'éssaye d'ouvrir ma webcam j'ai un message d'ereur me disant qu'il est imp...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
dlt-pan

Webcam tete en bas !

Bonjour, j'ai le même PC portable que décrit sur autre message dans rubrique, Asus X71Q et depuis que je suis passé de XP à seven ma cam fonctionne tè...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
yaya8181

Pilotes pour webcam deluxe (hercules)

bonjour, j'ai téléchargé sur le site de hercules les nouveaux pilotes et ma cam ne va pas. lors de l'installation, j'ai ce message d'erreur: Mi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
fredo2911

Comment activer la webcam intégrée sur windows 7 ?

Bonjour, Je souhaiterai activer ma webcam intégrée mais je ne sais pas comment faire. Je suis sous Windows 7 et mon ordi est un Samsung. Je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
tribun

Utilisation de mon camescope comme webcam

Bonjour, je souhaiterais utiliser mon camescope Sony handycam SR5 comme webcam. Après avoir parcouru les forums et essayer tout en tas de choses j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
tribun

J'ai désinstallé ma webcam !!!

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main. Il y a une semaine, ma webcam ne fonctionnait qu'une fois sur deux. Il y a deux jours, je vois sur un f...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jjpot

Filmer avec plusieurs webcam

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de filmer avec plusieurs webcam mais pas en même temps en choisissant la quel je veux que sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
paul_des

Capture vidéo impossible logitech c525 windows 7 64 bits.

 Résolu

Bonjour, j'ai ce soucis sur mon nouveau pc monter par mes soins sur Skype. Avec la Webcam Logitech HD C525... J'ai tenter avec les drivers et le...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
eswane

Webcam windows 8

Bonjour, Svp comment activer ma webcam intégré dans mon ordi portable windows 8 ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tribun

Webcam à réparer

Ma webcam sort les images à l'envers: comment les redresser ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Destrio5
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 8 953