Extraction de vidéos

Ormuz Messages postés 355 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 10 mars 2008 à 20:56
 Profil bloqué - 26 avril 2008 à 22:49
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est légal d'extraire des vidéos de Youtube, DailyMotion et autres...
Pour un usage privé. Pas de risque ?

PS : J'ai déja poser cette question dans une autre catégorie et on m'a dit de me renseigner ici.

Merci ;)
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
10 mars 2008 à 21:02
J'ai déjà poser la question
0
Slt rick,
g suivi la discussion ac Ormuz a propos des vidéos légales et je comprends pas pourquoi keepvid.com est légal alors kon peux y télécharger des vidéos illégales...tu vois ske jveux dire?^^et encore un truk, comen on sait si ya des droits d'auteurs?^^dsl ms chui pas un grand internaute^^merci davance si tu maide!
0
Profil bloqué > methak
26 avril 2008 à 22:49
Keevid est comme eMule, LimeWire, uTorrent etc...
Ce sont des logiciels légaux car tu peux y télécharger des choses légales, c'est-à-dire sans droits d'auteur.

Keevid est légale car tu peut télécharger des vidéo légales (genre une vidéo de vacances)

"comen on sait si ya des droits d'auteurs?"
--> C'est simple: tant qu'il y az un droit d'auteur, c'est illégal.
Par exemple, si tu télécharge une vidéo avec une chanson que tru trouve dans le commerce, c'est qu'il y a un droit d'auteur sur la chanson, donc c'est illégal. C'est pareil pour les images car toutes ne sont pas libres de droit.
0
Ormuz Messages postés 355 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 10
10 mars 2008 à 21:11
Merci ;)

Les idées divergent tout de même...
L'un assure que c'est illégal, l'autre dit que non.

Que faire ?
0
Profil bloqué
10 mars 2008 à 21:16
En faite, si les vidéos ont des droits d'auteurs (clips vidéos, films), c'est illégal.
Si c'est des vidéos personnelles, des montages, c'est légale.
0
Ormuz Messages postés 355 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 10
10 mars 2008 à 21:19
Okay...

Donc ça ne me sert à rien, je voulais les clips des derniers chanteurs connus...

Merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
10 mars 2008 à 21:27
T'as très peux de chance de te faire choper...

Utilise keepvid.com, c'est un site légal pour télécharger des vidéos tel que Youtube, Dailymotion, Googlevidéo et pleins d'autres...
0
Ormuz Messages postés 355 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 10
11 mars 2008 à 13:09
Oui, mais j'ai tout de même envie de rester dans la légalité...

Si keepvid est un site légal, c'est légal de prendre les vidéos ?!
0
Profil bloqué
11 mars 2008 à 18:31
Tant qu'il n'y a pas de droits d'auteurs, oui
0