Les discussions

Resiliation

je suis preleve de 41€ tous les mois je voudrais me desabonner mais j'ai perdu mes identifiant

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Jeren

1er mai et jeudi de l'ascention

Bonjour a tous.Je souhaiterais savoir comment ce passe la renumeration du jeudi de l'ascention etant donné que c'est le meme jour que le 1er mai.D'ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
jambondyork

Certicat de nationalite

Bonjour, je voudrais procurer mon certificat de nationalite que j ai heriter de mon grand pere paternel qui est francais par filiation mais le proble...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
cach103

Sans contrat

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai travaillé dans un société (que nous appellerons KZ44), j'ai effectué un emploi saisonnier de 2 semaine, sur les quels j'ai trav...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
dgédgé44

Pub horrible

Bonjour, Une pub qui a ete diffusee à la mi-temps des quarts de finale ligue des champions me semble morbide;celle qui montre une machoire ouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Grégoirek

Frais d'huissier

Bonjour .une petite question j'ai payé une créance avant de recevoir le courrier de l'huissier dois-je quand méme payer les frais d'huissier,en vous r...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
D'Auslänner

Loyer : obligé de payer par prélévement ?

Bonjour à tous, Ce soir j'ai les clés de mon appartement. J'aimerai savoir si le propriétaire à le droit de m'imposer le réglement du loyer par pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
D'Auslänner

Appel d'entreprises pour un contrat pro

Bonjour, J'ai 50 boites a appeller et j'ai pour toutes celles ci le nom du PDG. Le conseiller qui m'aide dans mes démarches m'a dis d'inclure au te...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Tilk*SG1

Une réponse svp

Bonjour, apré avoir reçu un message de félicitations qui dis que j'ai gangner la lottrie il m'ont envoyé un formulaire a remplire pour recevoir le ga...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ecosse

Bonjour, je suis super contente d'etre tombée sur ce site. MERCI BEAUCOUP. Cette arnaque continue actuellement avec le meme message, cette fois il pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
HostOfSeraphim

Main courante mensongère à mon encontre

Bonjour, en septembre 2007, je me suis fait agressée par la nouvelle copine de mon ex. Mon ex est le seul témoin. J'ai hésité à porter plainte puis ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
jade

Probleme pour colis

Bonjour, Voilà j'ai un soucis j'attend ce Matin mon nouveau téléphone portable à abonnement mais le soucis c'est que je dois aller le cherché mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
HostOfSeraphim

Voiture cote ivoire - aris services ?????

Bonjour, suite mise en vente vehicule , reçu mail de cette personne , la connaissez vous ??? *****************************************************...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
alex

Liberté sous windows que restes t il ?

voila je suis un autodidacte en informatique et ...suite a des deboires avec microsoft j ai ete amené a utiliser un autre pare-feu que celui d XP et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
claude ALBERT

Société en participation

Bonjour, je suis actuellement salarié à temps plein dans une société de service en informatique (convention SYNTEC). Un ami me propose de l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
jee pee

Aidez moi!!

Est ce que l'on peut se faire grillé par un site si on s'inscrit plusieurs fois mais en changeant d'adresse IP a chaques fois et en changeant d'emal a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Opposition carte bleue et code confidentiel

bonjour, je souhaiterai savoir s'il est obligatoire de changer son code confidentiel de carte bleue lorsqu'on fait opposition à celle ci suite à un p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
priprie

Caméras de surveillance

Bonjour à tous, J'ai été victime de dégradations volontaires sur mon véhicule par une personne que je soupçonne largement. ça s'est produit dans un p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
zorglub2412

Attention aux arnaques

 Fermé

Suite à la vente de mon véhicule sur internet, je vous ai déjà fait part des mails reçus de la Côte d'Ivoire, depuis j'en ai eu d'autres de plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
chat_teigne

Pas de message de confirmation de commande.

Bonjour, j'ai des doutes concernant la sécurité du site de rueducommerce. Dans la nuit j'ai commandé un appareil photo numérique reflex Canon EOS 400D...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
michaelservicequaliterdc

Lettre de resiliation

bonjour a tous, j'aurai voulu avoir un exemple de lettre pour mon logement car je voudrai partir mais je sais pas koi écrir. merci

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Grégoirek

Rupture cdi pour autre établissement

Bonjour, je suis aide soignante diplomée, je suis depuis le 1 octobre 2007 en CDI sans avoir eu de jours d'éssai aupréalable, ceci en maison de retra...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
chtilou

Etranger residant en france

salut a tous, je souhaite faire un changement de statut etudaint en statut vie privée et familiale, ca fait 8 ans que je suis en france et je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
joujou

A combien de vacances ai-je droit ?

 Fermé

bonjour je suis coiffeuse je travaille depuis le 1er décembre dans le meme salon.Il me donne 2 semaines de vacances au mois d aout ne serai ce pas 3 s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
chat_teigne

Moins de 18ans et souhaite vivre avec mon cop

Bonjour, J'ai 17 ans et demi, et j'aimerai vivre avec mon copain , mon père et d'accord mais je ne sais pas si légalement j'ai le droit.(je suis enco...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
gwen

Durée légale d'un cdd

Bonjour, J'ai débuté mon CDD le 12 février 2007 jusqu'au 31/12/07 dans une entreprise dusecteur privé, puis j'ai eu un avenant à mon contrat pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourqoi l'assurance automobile est necessaire

bonjour a tt le monde, j'ai une recherche sur l'assurance automobile, et j'ai une question a laquelle je n'ai trouvé pas des réponces suffisantes; cet...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
dorotheejeanne

Impossible de régler la succession de ma mère

 Fermé

bonjour , mon problème est que maman est décédée il y a 4 ans alors que son divorce d'avec mon beau-père (son 2è mari) n'était pas prononcé elle vivai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
chat_teigne

Anaques internet cameroun

en 2006 j ai rencontré ma femme sur le net en juillet 2006 je me suis fais piraté mon adresse msn.j ai de suite prevenu ma futur femme.elle a compris...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
maggie24

Tax annuel de télé

Bonsoir! je veux acheter un téléviseur, mais en deuxième main. je suis passé chez un magasin qui vend tous les choses en deuxième main (EuroCash) ils...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
orsram

Désagréments avec ebay

Bonsoir, je viens aussi d'avoir mon compte fermé définitivement sans pouvoir me justifier au préalable. J'ai eu beau transmettre les factures d'ach...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
bertaut

Insalubrité?

Bonjour, Voilà j'ai un problème : j'habite avec mon copain depuis 7 mois dans son appartement. Il le loue depuis juillet 2007. Depuis l'arrivée de l'...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
tribun

Impots 2008 et dividendes?

bonjour, dois je declarer la somme percue pour la vente de mon commerce en tant que particulier?? cette somme a déjà été incluse dans mon bilan de 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
gilles59

Interim - contrat qui dure plus de 3ans.

BOnjour Ca fait presque 4 ans que je bosse en interim pour la meme societé au meme endroit. Soit des avenants soit des nouveau contrat mais toujours...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
psychonours

Quand norton ne livre rien mais debite

Bonjour, En 2007, j'ai acheté NORTON INTERNET SECURITY, outre le fait qu'il n'est pas efficace contre toutes les attaques (je viens d'en faire l'expé...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventes de licences de programmes

Bonjour, Je suis à la recherche de cas connus de ventes de licences de programmes informatiques. Nous sommes une petite start-up en Espagne, nou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
rancho

Ogm

 Résolu

bonjour j'aimerais trouver tout les articles de loi toute la legislation francaise sur les ogm merci d'avance de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Démission

Bonjour, je tiens à vous remercie si vous pouver m'aider voila j'ai passé 7 ans ds une sté et j'ai trouvé un autre emploi j'ai donné préavis de 2mois...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
jee pee

Cherche model de pacs

Bonjour, je cherche un model de pacs car je n'y connais rien en droit. on ma simplement dit que si je me pacsai avec ma copine elle pourai garder no...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
zebulelion

Un stage professionnel dans un journal belge

Bonjour, Je me nomme Charly Kasongo,je suis l'editeur du journal l'intelligent parraissant en République Démocratique du Congo, je profite de mon pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
chtilou

Demande de renseignements

Bjr, je voulais un petit renseignement, si quelqu'un connait la réponse je le remercie d'avance de pouvoir m'éclairer. Je me demandais si mon sala...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
leninou

Comment récupérer sa fiche de paie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon cousin travaille dans le batîment. Depuis le mois de Novembre, il n'a pas réçu de fiches de paies. Son patron ne veut pas lui donn...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jee pee

Escroquerie

voilà je pense avoir été victime d'escriquerie sur abijan voici ce que j'ai reçu Bonsoir JUSTINE Je fait très bonne réception de votre messa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
zorglub2412

Démissionner ou être viré?

Bonjour à tous, Je suis en BEP 1 an métier de la comptabilité et du secrétariat, je possède un BAC pro de mécanicien auto et pour des raisons perso...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
rlee21

Escroquerie carte bancaire

Bonjourà tous, Je suis victime d'une escroquerie, prélevement d'environ 1500€ en plusieurs fois. J'ai déposé un plainte et je ne vous cache pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
locquinette

Jai gagné 55000 euro

bonjour hier j'ai reçue un message de felicitation soit disant je viens de gagné 55OOO euro apres un tirrage au sort de green card america;vous ponse...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Canard007

Refus de nationalitè française

 Fermé

slt tous, je suis nè en france le 29/06/84 de parents Maroccains,l'annee derniere j'ai demandè le certificat nationalitè française par naissançe ,ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
tatou_38

Arnaque a western union

Bonjour, je viens de me faire arnaquer par WU ! j'ai vu une C3 pluriel à 2000 euros et j'ai contacté le vendeur. il se trouve qu'il est au benin à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Spirit18

Géométrie impossible

pourriez-vous m'aider à resoudre cet execice. je doit rendre mon devoir vendredi et je n'arrive à rien. merci de votre aide: Soit un rectangle ABCD ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Darkito

Démission

Bonjour, Embauchée depuis 2006 dans une usine de plv j'ai pris un congé parental au mois d'avril 2007 celui ci doit se terminé en juillet 2008 (au 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
elphe
Résultats 42851 - 42900 sur un total de 44 750