Les discussions

Démission

Bonjour, Embauchée depuis 2006 dans une usine de plv j'ai pris un congé parental au mois d'avril 2007 celui ci doit se terminé en juillet 2008 (au 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
elphe

Courriers indesirables.

Bonjour, J'ai suivi les indications dans ma boite de réception concernant les courriers indésirables en les signalant comme des spams; rien à faire j...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Spirit18

Ras le bol peux pas déclarer mes impots

 Résolu

Bonjour, je voudrais déclarer mes impots par internet on me demande un numéro fiscal a 13 chiffres en bas de ma dernière déclaration 2006 or je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
^^Marie^^

Résiliation orange

Bonjour, comment résilier orange ? le contrat est-il reconduit pour 1 an automatiquement ou peut-on partir sans souci ? il y a-t-il des frais d...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
jupiter38

Arnaque ou pas arnaque?

bonjour je vien s de repondre a une annonce sur le bon coin proposant une 307 a 72oookm j ai envoyer email et voila ce qui ma repondu: La voitur...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ingzz

Remboursement portable fnac

Bonjour a tous et merci de bien vouloir étudier mon cas. J'ai acheté le 20 octobre 2007 un ordinateur portable à la FNAC. Je reviens chez moi tout con...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
gen

Vrai garantie ou arnaque?

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour poster mon message, cependant je ne trouve pas d'endroit plus approprié...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Vinci Nou

Apprentisage

je suis apprentie et mon employeur n'arrete pas de mettre met jour de repos les jour ferie a t il le droit?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Krys

Rupture de contrat cause mutation conjoint

bonjour, en résumé mon prob est que mon conjoint est muté a 120km de notre resd actuelle,je suis actuellement en cdd de 2mois jusqu au 7juin; la mutat...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
leader.75

Proposition location depuis la côte d'ivoire

Je viens d'être sollicité par une personne résidant en Côte d'Ivoire pour une location saisonnière à l'île de la Réunion. Pour commencer voici une co...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
misscalia

Sans doute une arnaque mais laquelle ?

Bonjour à tous, Je viens d'avoir sur mon portable un appel téléphonique qui sent la malversation. Je raconte l'histoire parce que je n'ai rien lu s...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
J'aime SVE

Conges payes

salut j'aimerai savoir si mon patron peut m'imposer le nombre de jours que je dois prendre pour mes conges d'ete. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
noctambule28

Ventes

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si on avait le droit de vendre des autographes sur internet ( Ebay... ) ????

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
^-^

Congés payés

Je suis en cdi. Je travaille 2 jours1/2 par semaine. Je voudrais savoir combien de jours de congés par an que j'ai le droit. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Gny95

Dégradation de véhicule dans un parking privé

 Résolu

Bonjour, Dans la nuit de vendredi à samedi, je me suis fait voler une portière de mon véhicule. Pour accéder au niveau -2, où se trouve ma place...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Gny95

Arnaque cote d'ivoire

bonjour, grace à site, mon coeur a arreté de s'affoler j'ai compris le sens de ce mail et du suivant me donnant un n° de telephone 00225.... mon int...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
sardine

Un bref questionnement

Bonjour, je suis qu'1 qui aime toujours changer de femme, justement à chaque fois que j'aurrais une relation je ne veut plus revoir cette person...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Blabla

Enregistrer des musique

Bonjour, Avons nous le droit d'enregistrer des musiques (avec un logiciel comme audacity) lorsqu'elles passent sur la radio ou sur un site de vidéo (...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
BmV

Bonjour as t on le droit de changé de service

Bonjour, je voudrais mrenseigner a t on le droit de faire un changement de service sans notre avis aprés une longue maladie

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Spirit18

Vente de particulier a particulier.plainte?

Bonjour, J'ai vendu une wii que nintendo m'a offerte apres un stage d'un mois chez eux, ils me l'ont donné sans boite ni facture evidement.Je ne sava...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
PEPEDALO1

Garde d'enfants

Mon frère est paniqué car son ex qui a la garde de ses 2 enfants lui fait des menaces. Elle a inscrit le plus vieux au baseball mais sans consulté mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
titiloulou27

Site hebergé chez free

Bonjour à tous, J'ai un petit souci vis à vis d'un site crée il y a 7ans. J'explique: Je fait actuellement parti d'une association qui posse...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
HostOfSeraphim

Creation ou association d'entreprise

bonjour je suis a la recherche de financement ou d'associer pour ce lancer dans import export de pret a porter et accessoires de marque j'ai trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
casawi70

2 jobs

Bonjour, Je suis actuellement en altenance mais je souhaiterais prendre un autre job cet ete en contrat de 20h, est ce que le loi me l'autorise ? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
sol

Convocation au bureau

 Résolu

Bonjour moi j'ai un petit soucis!Il se trouve que je viens d etre convoque dans le bureau de la DDRH et du directeur pour un entretien par rapport a d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
orsram

Remboursement chronopost - comment ca marche?

 Fermé

J'ai fait envoyé un colis avec un PC portable vers les Etats-Unis en chronopost depuis un bureau de poste. J'ai payé la "modique" somme de 140 euros p...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
weetabix40

Arnaques

Bonjour, j'ai reçu ce mail aujourd'hui, j'ai vu que beaucoup avait poster à ce sujet (j'ai eu bien fait de vérifier sur le net avant toute chose) :...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
olive

Les chers amis pourraient vous svp me dire qu

Les chers amis pourraient vous svp me dire quand la LA greffier NATIONALITE de du SERVICE DE de chef d'en de le rejette votre demande à CNF. Dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Est ilpossible de payer ses amendes par inter

bonjour a tous! je viens 'avoir un pv de 35 euros pour m'etre garé sur une place reservé au taxi et je voudrais savoir s'il est possible de la payer v...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Zarack33

Succession

Bonjour, nous sommes 6 héritiers en indivision d'une habitation appartenant à notre mère décédée il y a 2 ans, aucun papier ni accord n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
orsram

Contestation amende sncf

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait contrôler samedi dernier dans le ter partant de Paris à Sens. j'ai utilisé mon titre de transport ne sachant pas que celui...

40 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Syndie

Inscription sur sites de rencontre à mon insu

Bonjour, je crois que l'on m'a inscrite sur des sites de rencontres à mon insu. je n'arrête pas de recevoir des emails et des sms. Comment arrêter ça...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
pandorre

Renseignement

Bonjour, j'ai ete informer qu' une certaine agence europe voyage denomé nina voyage m'a fait un cadeau de 10000 Euros et que le numero du compte est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
pandorre

3 jours sans contrat non payés

Bonsoir, J'ai un petit souci... et je ne sais comment le résoudre... j'ai effectué un stage en ets jusqu'au 8/12 et j'avais accepté un cdi au sein...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
hahoo

Prelevement eternel ?

bonjour! onetel preleve tous les mois2,90e sur mon compte sans jamais envoyer de factures,et pour cause je beneficie du degroupage total et du telepho...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
MrSlave

Arnaque ou réalité

Voilà, j'ai rencontré il y a presque un an un femme sénégalaise, et c'était sur myspace, qui n'est pas vraiment un site de rencontre. Après 2 mois de...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Nabla

Mon patron veut me retirer de l'argent

je suis chef d'equipe dans une entreprise et mon patron veut me retirer de mon salaire de l'argent car mes employés non pas fait le chiffre qu'ils aur...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Spirit18

Arnaque ? satysfashion : commande non reçue

Je ne salut pas le site. J'ai également commandé des chaussures pour mon fils pour un montant de 59.45. Et également je n'ai rien reçu encore. Je pen...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
audrey625

Attention à cette tentative d'arnaque

Voici comment on utilise la naiveté des gens au sujet de la pollution et comment on en exploite la chose : Voici une copie de mail que je viens de re...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Afrikarnak

Retrait point voiture société

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aurai voulu savoir lorsqu'une voiture de société se fait flasher et que l'on indique pas le nom du conducteur lorsqu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
gryzzly

Dvd

Bonjour, Comment savoir quel type de DVD lt mon ordi, les "-" ou les "+"?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
MrSlave

Un patron peut il refuser une date de congés?

Bonjour, Je travaille en tant qu'hôtesse d'accueil dans un club de remise en forme et en ce moment avec ma patronne ça ne se passe pas trés bien,elle...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
D'Auslänner

Jai ganier mai je ne si sivrai

Bonjour,je mapelle hamza jai ganier depuis quelque jour passe dans le jeux freelotto et en ma demande tout les detaille mais je neit u oquine repons...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
shinobi80

Toujour les papiers et encore les papiers.

Bonjour, je vais aller vivre avec mon conjoint et mes 3 enfants à valence en espagne et je ne sais pas si j' ai tout les papiers , Ana_aderosello@hot...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
D'Auslänner

En interdiction bancaire sur aux erreurs bque

Bonjour à tous et toutes. Je me retrouve avec un rejet de chèque bancaire sur un compte courant, suite aux différentes écritures de virements compte à...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
D'Auslänner

Western union

Bonjour à tous!!! Western Union, le moyen de paiement le plus pratique pour les arnaqueurs!!! Audi a3 1.9 TDI Année:2003 65 000 km Photos nickel:...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
D'Auslänner

Demission

 Résolu

bonjour pendant mon preavis de demission (2 mois) travaillant le week end.il me reste 8 week end a travailler.je compte prendre 4 ou5 week end en mala...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ange

Bouledogue francais

je vais de lire vos message et je suis inquiete hier mon mari est aller payer 200euro pour un petit bouledogue francais ce trouvant en angletrre mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
maillardière

Algorithme des

Bonjour, Svp..je veux le code sourse de l"algorithme DES pour terminer mon projet de fin d'etude merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
wafacad

Enregester qlq'un sur webcam et mettre intern

Bonjour, voila je suis une jeune fille mon probleme je tchatchi avc une fille sur msn puis la fille a commencer a ce d ihabille et se toucher j ai f...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
chakira04
Résultats 42901 - 42950 sur un total de 44 751