Comment faire pour trouver de vrais preteurs....

fonfon34 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 21:45
fonfon34 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 17 oct. 2014 à 22:59
Bonsoir a tous,

comment faire pour trouver de vrais preteurs svp, s il y en a bien sur.....
J ai vraiment besoin d un fiinancement de 75% pour un projet futur dont j ai gagne un appel d offre du gouvernement..

Merci et bonne soiree

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2014 à 00:32
Bonjour

Un prêt "honnête" et légal... ne peut-être contracté qu'auprès d'un organisme reconnu dans le pays où on y souscrit (banque, organisme public, fond privé agrée d'aide, fond de souscription) ou auprès de sa famille ou via le système de tontines (s'il est accepté localement)

Tout le reste... n'est que carabistouilles....

@+
7
Utilisateur anonyme
17 oct. 2014 à 00:34
D'ailleurs tu avais déjà une réponse là :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30919302-faux-preteurs

@+
0
fonfon34 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 2 > Utilisateur anonyme
17 oct. 2014 à 03:35
Merci Xileh, j ai bien pris le temps de lire vous savez mais je cherche un moyen d y parvenir, c est tres important pour moi. Vous disiez que je dois souscrire ce projet dans le pays que je vis ou legalement on peut faire ce genre de pret mode international........Car je suis Canadien d origine et vis au Bresil....

J ai eu 2 offres de me presenter en France et a Bruxelles pour signer ce genre de pret mais je suis craintif d y aller pour rien. Je suis en train de verifier l exactitude des donnees recus de leur part avant de faire un move..

Qu en penses-tu!!!!

Merci et bonne soiree
0
Utilisateur anonyme > fonfon34 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
17 oct. 2014 à 09:27
Bonjour,

Il faut effectivement vérifier auprès des organismes officiels, la "réalité" des propositions....
Je ne connais pas "en détail" les modalités pour dans ton cas pouvoir souscrire un prêt auprès d'organismes Européens... Je suppose qu'au Brésil tu dois pouvoir accéder à des organismes pouvant t'aider dans tes démarches....

@+
0
fonfon34 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 2 > Utilisateur anonyme
17 oct. 2014 à 12:49
Bonjour Xileh,

merci de ta reponse, ne t inquiete pas je ne prendrai aucun risque hehe. Je prendrai bien mes informations avant de faire quoi que ce soit. Par contre, je vais verifier ici au Bresil s il y a possibilite...

Bonne journee
0