SFR Carton rouge

Résolu
adinky - 15 oct. 2014 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2014 à 11:36
Faites un geste de salubrité publique, éviter d'enrichir des extorqueurs fric qu'est SFR à l'instar de pas mal d'autres entités sans humanité aucune.
que j'ai cédé ma ligne à une tierce personne qui garde l'habitation connectée à la box SFR.
Toutes les démarches ont été effectuées comme demandé par SFR (dossier de cession de ligne cosigné, envoi dans les délais etc.)
Aujourd'hui, plus de 7 mois je suis encore harcelé par lettres de relance de la part de cabinets de recouvrement pour frais de résiliation et autres consommations de ligne que j'ai signalé ne plus en être titulaire.
Une fois cette machine actionnée, plus personne à qui parler, ou alors à des serveurs vocaux qui vous invitent à choisir votre mode de paiement en ligne (là dessus je reconnais que le payeur dispose d'un choix royal, le mode CB est toutefois un poil plus instamment suggéré).
En résumé, SFR ne s'encombre pas de détails : on tient la signature d'un contractant qui a fait une 1ère fois fait confiance à SFR , si par malheur il lui viendrait à l'idée de ne plus se prêter à cette traite (peu importe la raison), on lui fait cracher un max pour défaillance ou infidélité.

Je vous épargne les détails de la hotline (constitué de pauvres du tiers-monde avec un salaire ad-hoc, préparés à servir un discours formaté mais surtout servant de punchingball pour des clients mécontents et déçus). Sur 10 appels, 10 personnes différentes (peut se comprendre), 10 réponses différentes et parfois contradictoires (moins compréhensible, en tout cas pas sérieux pour une boite de cette envergure.

L'histoire d'absence de réseau en plein centre ville moyenne, fera l'objet d'un prochain post.

Bon vent à tous et choisissez bien vos opérateurs, vous serez plus serein et ferez oeuvre de salubrité publique..

Adinky

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 oct. 2014 à 11:36
Bonjour à vous aussi ..................................!!!!!!!!!!!!!!!!! Que ce soit n'importe quel FAI , il y a des satisfaits et d'autres beaucoup moins , vous faites parti de la 2ème catégorie . Cdlt
2