Les discussions

Bonsoir ai ete debite de 60 euros mais impossible de contac

contacter qui que ce soit pourquoi ou alors comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Afrikarnak

Dégroupage abusif

J'aimerais savoir s'il est possible de se protéger des dégroupages abusifs ? Merci de votre aide !

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
dna.factory

Nad & you

bonjour je viens de rencontrer ce site: http://www.nad-and-you.com/comment-ca-marche.php. Le principe est celui des enchères, cela a l'air très économ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
T1b011

Arnaque avec des chiots

je cherchais un chiot cavalier King Charles et je suis tombé sur une annonce sur top annonce du 27 /11/2010 TRES BEAUX CHIOTS CAVALIER KING CHARLES PU...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
oseane

Arnaque?

Bonjour,je voulais savoir j'ai commande des jordan 3 retro gris cimen sur lesjordanpourfille.com et je croit que c'est un fake??? help me please ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
dna.factory

Mail arnaqueurs mandat cash

quelques mails d'arnaqueurs au mandat cash '***@***' ***@*** ***@*** ***@*** ***@*** ne tombez pas dans le panneau, dès que le SMS précise "...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Dexterccm

Colis

 Résolu/Fermé

bonjour, mon colis etai hier soir a la plate forme normandie est ce que je peu le recevoir aujourd'hui ou demain ?

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
blux

Site vanessabruno-sac.com frauduleux

Bonsoir, j'ai fait l'achat d'un sac Vanessa Bruno sur le site vanessabruno-sac.com Je vous le déconseille fortement. Il est importé directement de C...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
graffx

Problème avec commande de nuvoclean et mitoslim

Comme une couillonne j'ai également commandé sans avoir pris le temps de regarder sur les différents forum (comme celui-ci) les recommandations des au...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
momobe

Arnaque des offres par un numero de tel. 00225 ....

Quel risque encourt-on quand on a simplement répondu au mail en disant qu'on est d'accord sur l'offre ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
OUps

Litige suite à une vente sur le bon coin

Bonjour J'ai vendu une clim (monobloc) sur le bon coin, les personnes qui l'ont acheté nous on appelait le soir même très énervé car elle ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jns55

Arnaque assurance bouygues telecom

bonjour, cela fait plus d'un mois que malgré l'intrvention des équipes de Bouygues je suis dans l'attente du remplacement de mon telephone - cela a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de reception d'un achat

Bonjour, j'ai fait une enchere pour des autocolants le18juillet n de transaction 1XA79410RU7656504 jai envoye le paiement mais l'envoie des autocolant...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Afrikarnak

Feux clignotants bleus

 Résolu

bonjour , j'habite à strasbourg depuis 2 ans environ j'ai remarqué un feu clignotant BLEU de taille plus petite placé au-dessus des feux clignotants t...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
s

Arnaqué par quelqu'un du mali

bonjour a tous je viens seulement de lire vos messages et je me suis fait arnaqué par une personne du mali heureusement la douane a arreté le colis ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
marmenard

Liquidation d'une société sas quels droits pour le client?

Bonjour, J'ai fait intervenir une société pour l'installation d'une pompe à chaleur à mon domicile. Depuis 4 jours l'installation ne fonctionne plu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
zlavtok

Bbox

Bonjour à tous je viens ici pour signaler un très grand problème sur bbox poison de merde un conseil ne vous laissez pas tenter par ce fia de merde de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
graffx

Arnaques en cotes d'ivoire

Bonjour je suis Tom. Je suis entrain de me faire escroquer un somme assez importante. Ils m'ont envoyé des mails comme quoi j'avais a faire à la po...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
colonel benois cleme,t

Imbecilles

je suis décourager j'ai rencontre une jeune femme qui vient de la cote d'ivoire et qui m'a demander de l'aide en argent et de somme en somme et d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
joraline

Plimus l'arnaque !

 Résolu

bonjour, j'ai recement fait une commande sur plimus j'ai payer 12 euros pour faire desimlocker mon portable (le debloquer) et ils m'ont envoyer un e'm...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
lucna

Résiliation

Dans le cas d'un paiement par chèque la résiliation n'intervient-elle pas automatiquement à l'issue de l'abonnement ? ?

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
asusstamuss

Enlever la carte visa du jeu

Bonjour à tous :) Je me suis fait pirater il y a 4 mois sur NFS WORLD et je voudrais savoir comment enlever la carte visa pour plus qu'on me gaspille...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
falofallowme

Aidejuridiquegratuit.fr est une arnaque

 Résolu

Bonjour, Jeune créateur d'entreprise, j'ai de nombreuses démarches administratives et juridiques à effectuer. J'avais quelques questions simples à ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
marie

Pourquoi je ne peux plus posté ??(modérateurs)

 Fermé

Bonjour, madame "bégonie" m'a dit que je ne pourrai plus posté sur SM.net Or, je ne comprends pas les raison qui l'ont poussé à faire ce choix. Pourr...

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
irongege

Bj faire commerce avec carte sejour espanol en france

 Fermé

bon jour j ai une carte de sejour espanol langue dure CE est ce que je peux faire de commerce en france merci

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
irongege

Problèmes santé-médecine

 Fermé

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi des fois je n'arrive pas à répondre à une question. Pourtant je réponds bien. Merci d'avance ;-)

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
begonie

Colis reçu par erreur

Bonjour, J'ai reçu récemment un colis de la part de mon opérateur téléphonique (un téléphone) alors que je n'ai jamais rien commandé chez eux, ça fai...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
tripmania

Comment retrouver les questions posées par filetdepoisson70 ?

Je souhaiterais relire mes 2 textes rédigés et postés. Comment pourrais-je les retrouver sur le forum du site Vos droits sur Internet ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Alex-

Quand un syndic ne répond pas

 Résolu

slt, je cherche de l'aide au sujet de mon syndic qui est pour le moins silencieux...Récapitulatif des evenements: Phase jsuis sympa: je vais contr...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
c'est dur avec eux

Arnaque à la western union

Bonjour, j'ai failli me faire arnaquer suite a une annonce que j'avais passée sur un site internet régional pour vendre un appartement -----------...

64 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
anonyme

Arnaque demande d'argent -

sur un site fait pour le partage d'activités, mais aussi de rencontres ce que je ne voulais pas, j'ai affaire à quelqu'un (soit disant francais) liant...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
niplut

Acheter une voiture en mandat cash urgent

bonjour une nouvelle arnaque circule pour la vente d'une clio tdci a 2500 euros et seulement 65 000 km bon passe les informations sur le véhicule e...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
marmenard

Arnaque le bon coin

 Résolu

J'ai déjà eu l'arnaque avec Maria Debario donc merci pour l'info! Et maintenant place à Ryan Junion : Suite a votre mail et après analyse je voudrai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
marmenard

Commission paypal inexpliquable

Bonsoir, Tout d'abord je tiens à dire que je poste ici car je n'ai pas envie de poster sur le forum officiel de paypal pour des raisons qui me sont...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
contrariness

Arnaque ? urgent

sur un site fait pour le partage d'activités, mais aussi de rencontres ce que je ne voulais pas, j'ai affaire à quelqu'un (soit disant francais) liant...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
co-ba-de

Frais de compte paypal

Bonjour, jj'ai vendu un article sur le site du boncoin, pour me faire payer on m'a demander de créer un compte paypal. mais est ce que je dois payer...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Cece137

Rencontre cote ivoire arnaque ou pas?

 Résolu

bonjour à tous, sur le tchat j'ai rencontré une fille dont je pensait qu'elle habitait en ile de france, mais elle me dis rapidement habité en cote...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
arthur

Commande nike toujours pas parvenu

Bonjour, J'ai commande des blazer nike sur le site chaussurespascher.fr et je les ai déjà payé 78€! Néanmoins ça fait déjà 2 semaines que j'attend ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
grwadaproud

Arnaque au don d'une voiture sans permis

bonsoir moi je me suis aussi faite arnaquer par un sertin mr francely qui voulait me faire don d'une voiture sans permis 4 place et qui soi disan c'es...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Elbegloo

Arnaque telecharger.com

Bonjour à toutes et à tous Leur adresse n'existe pas. Je leur ai adressé 2 courriers postaux en juin qui me sont revenus à ce jour. Entre temps, j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Arnaque msn cote d'ivoire

Je sais que ce sujet a été développé 20 000 fois, mais concernant l'arnaque par msn via cam d'escrocs résidant en cote d'ivoire, j'aurais voulu vous ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Police interpole de la cote-d''ivoire

 Résolu

Bonjour,je vous écris ,et je veux faire un appel à la police interpole de la cote-d''ivoire et Togo ,mon courriel est (Adresse mail supprimée Modérati...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Afrikarnak

Heures d'envoi et de contenu des sms

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible chez free et sfr de savoir l'heure a laquelle les sms sont envoyés et leurs contenus. Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
GrandCaribou

Vendre en étant mineur

Bonjour j'ai actuellement 15 ans et j'aimerais vendre des choses sur internet mais je ne sais pas si j'ai le droit ! Ma première proposition c'est de ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
gringo95

Frais de douane lightinthe box

bonjour , je doit faire parti de tout ces gens qui se font abusez par ce site , j'ai commandez deux casque sans fil MP3 pour 36€ +frais de transport 1...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
graffx

Solutions pour déshabonner avec b&you

La solution la plus rapide est : 1. Avertir la banque d'interdire les prélèvements de ce fournisseur 2. Envoyer une lettre RAR à B&YOU chez : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
OUps

Demande de remboursement commande 140058

 Fermé

Bonjour, j'ai commandé, le 27/05/2013, une tête de lit capitonnée Mauno 140 cm de couleur noire d'une valeur de 72.99 euros ( n° de commande 140058...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
joraline

Arnaque

bonjour je viens de me faire avoir pour un appartement à chatou une personne du nom de gilbert lacroix un f2 à 450 euros par mois, j'ai porté plainte...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Paypal et vérifications ?

Bonjour, Comment est-il possible que je ne puisse joindre personne pour vérifier que mon fils âgé de quatorze ans n'ai pas créé un compte paypal s...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
contrariness

Photos sur ask .

Bonjour je voulais savoir comment on fais pour mettre une photo sur le profil de quelqu'un sur ask ? Merci /:

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Chris 94
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 44 753