Lettre de dariana une fille en russie

dj jim - 7 déc. 2009 à 10:45
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 23 oct. 2014 à 12:31
voici la lettre et son address mail persucus@yahoo.com

sa premiere lettre
Bonjour! Comment vas-tu?
Mon nom est Dariana, je suis 29 ans.
J'ai un grand desir de faire connaissance avec vous. Do you mind?
Avec cette lettre, je vous envoie une photo.
J'espere qu'ils vous aiment et vous me repondez en retour.

Vous pouvez toujours me contacter a mon adresse e-mail: persucis@yahoo.com

Je serai heureux de vous repondre.
Je cherche seulement relations serieuses, creer une famille dans l'avenir.
Si vous me repondre, puis dans ma prochaine lettre, je vous dirai plus sur moi et ma vie.
J'espere que vous ne quitterez pas ma lettre sans reponse.
va attendre pour votre lettre.
Prendre soin de
Dariana

sa deuxieme lettre
Bonjour!
Merci pour la reponse, je suis contente de voir ta lettre. Si je suis honnete ne pensait pas,
Que tu repondras, mais au fond de l'ame croyait en tout cas.
Il y a une semaine dans un programme interessant racontant de la vie des gens,
A notre television locale, montraient l'histoire de la connaissance d'une femme avec l'aide d'Internet.
Elle a fait connaissance avec l'homme vivant en Australie, sur le site des connaissances.
D'abord ils correspondaient, ensuite, apres un certain temps, ils ont decide de se rencontrer sur une des stations balneaires l'ile la Chypre.
Leur relation du roman de station thermale se sont transformes en sentiments mutuels.
Maintenant ils deja comme vivent l'an avec la vie commune heureuse et attendent l'enfant.
Notamment cette histoire heureuse m'a pousse a s'adresser a Internet pour la connaissance. Et maintenant je t'ecris la lettre.
Il m'est interessant de vous apprendre un peu, pour quel vous la personne, par quel le caractere chez vous que vous aimez et que vous vous passionnez.
Je raconterai un peu de lui-meme pour que tu presentes avec qui tu communiques.
Je vis dans la Russie. Ma maison se trouve dans la localite Turunovo en dehors de la ville Cheboksary. C'est le bourg du type municipal, une belle place tres calme, solitaire.
J'espere mon domicile n'influencera pas notre connaissance.
Mon nom - Darya, sur combien me m'est connu par ce nom la mere en l'honneur de ma mamie a appele.
Mon anniversaire le 25 avril 1980. Les gens fait naitre a cela le jour constant, sont complets des idees originales et de fortes emotions.
Dans la douche moi la femme tranquille sociable. J'aime l'ordre dans tout, equilibre.
A tout je m'approche avec l'humour et la responsabilite. Ce quelque que je peux vous raconter de mon caractere dans cette lettre.
raconte de la place ou tu vis, dans la ville ou apres ses limites ? Je veux voir beaucoup tes nouvelles photos. J'espere mon desir il ne restera pas sans attention.
Avec cette lettre j'envoie quelques photos. J'espere eux a toi plairont! On Voudrait beaucoup encore ecrire sur lui-meme, mais dans une lettre tout ne pas raconter.
Demain j'attendrai votre reponse avec l'impatience.
D'un bon jour
Bonjour!
Merci pour la reponse, je suis contente de voir ta lettre. Si je suis honnete ne pensait pas,
Que tu repondras, mais au fond de l'ame croyait en tout cas.
Il y a une semaine dans un programme interessant racontant de la vie des gens,
A notre television locale, montraient l'histoire de la connaissance d'une femme avec l'aide d'Internet.
Elle a fait connaissance avec l'homme vivant en Australie, sur le site des connaissances.
D'abord ils correspondaient, ensuite, apres un certain temps, ils ont decide de se rencontrer sur une des stations balneaires l'ile la Chypre.
Leur relation du roman de station thermale se sont transformes en sentiments mutuels.
Maintenant ils deja comme vivent l'an avec la vie commune heureuse et attendent l'enfant.
Notamment cette histoire heureuse m'a pousse a s'adresser a Internet pour la connaissance. Et maintenant je t'ecris la lettre.
Il m'est interessant de vous apprendre un peu, pour quel vous la personne, par quel le caractere chez vous que vous aimez et que vous vous passionnez.
Je raconterai un peu de lui-meme pour que tu presentes avec qui tu communiques.
Je vis dans la Russie. Ma maison se trouve dans la localite Turunovo en dehors de la ville Cheboksary. C'est le bourg du type municipal, une belle place tres calme, solitaire.
J'espere mon domicile n'influencera pas notre connaissance.
Mon nom - Darya, sur combien me m'est connu par ce nom la mere en l'honneur de ma mamie a appele.
Mon anniversaire le 25 avril 1980. Les gens fait naitre a cela le jour constant, sont complets des idees originales et de fortes emotions.
Dans la douche moi la femme tranquille sociable. J'aime l'ordre dans tout, equilibre.
A tout je m'approche avec l'humour et la responsabilite. Ce quelque que je peux vous raconter de mon caractere dans cette lettre.
raconte de la place ou tu vis, dans la ville ou apres ses limites ? Je veux voir beaucoup tes nouvelles photos. J'espere mon desir il ne restera pas sans attention.
Avec cette lettre j'envoie quelques photos. J'espere eux a toi plairont! On Voudrait beaucoup encore ecrire sur lui-meme, mais dans une lettre tout ne pas raconter.
Demain j'attendrai votre reponse avec l'impatience.
D'un bon jour
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 90729 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juin 2024 4 688
7 déc. 2009 à 11:20
Merci.
C'est joli et mal écrit.

À part ça : quelle est ta question ?
3
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 844
23 oct. 2014 à 11:56
"Dans la douche moi la femme tranquille sociable"


ha.... ce qui se passe dans les douches!!! allez savoir!!!
1
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 588
23 oct. 2014 à 12:27
Je préfère encore " Les gens fait naitre a cela le jour constant, sont complets des idees originales et de fortes emotions. "

On dirait un haïku...
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 844
23 oct. 2014 à 12:31
Leur relation du roman de station thermale se sont transformes en sentiments mutuels


on voit ou mènent les histoires d'eau....
0
zik0769 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014
12 oct. 2014 à 17:03
sait bien la même chose qui m,arrive
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 912
12 oct. 2014 à 17:06
Tu n'écris pas mieux qu'elle...
Tu devrais donc t'endendre avec ce gentil brouteur de Côte d'Ivoire.

Par contre, pour avoir des enfants, ça n'ira pas...
0
Par contre, pour avoir des enfants, ça n'ira pas...

On sait jamais un japonais a bien crée un bidule pour rouler des pelles a distance
http://rue89.nouvelobs.com/2011/05/06/la-machine-a-rouler-des-pelles-a-distance-202723

Ah Vidéo HS, autre lien
https://www.youtube.com/watch?v=PspagsTFvlg
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 912
12 oct. 2014 à 17:46
Quand je dis ça, c'est surtout que j'ai un peu de mal à imaginer Mamadou enceinte... :-)
0
Oui j'avais bien compris, j'étais en mode déconnade aussi.

Mamadou ou Mamada de toute façon ils ne se verront jamais d'ou le lien, on arrive a s'embrasser a distance alors bientôt peut être que les brouteurs Hi Tech utiliseront pour + si affinités.
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 588
23 oct. 2014 à 11:17
'tain... même Yoda saurait pas lire ce truc !
0