Les discussions

Arnaque/escroquerie "michel, marie, pierre fritsch"

 Résolu

Bonjour, je tiens à vous mettre en garde. Suite à une annonce postée sur internet pour la vente de mon véhicule j'ai été contacté par différentes pers...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
mmb

Paiement par virement avec videoposte.net

 Résolu

Salut à tous, je dois payer mon ordi portable que je viens d'acheter en ligne. Je dois payer par virement. J'ai un compte bagoo. Quand je vais dans g...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Broubrou

Youtube extrait de film

Bonsoir, J'ai une question, est-ce que j'ai le droit de poster sur Youtube un extrait de film de 10 minutes ou moins ? ... Car beaucoup le font ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque à blinkogold

 Fermé

Bonjour, Je suis client Orange depuis de nombreuses années. A partir de juin 2011, j'ai vu des factures apparaitre majorées de 40-50 euros tous le...

131 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
You

Arnaque chatons british longhair à donner !

Bonjour, Nous vous signalons une nouvelle arnaque au sujet de chatons à donner, en l'occurrence de la race British longhair. La personne dit être p...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
DorisOups

Urgent! suppression de données sur le site peachphone

Bonjour, Aujourd'hui,je viens de découvrir par hasard en tapant mon nom de famille sur un moteur de recherche connu , que mon nom , prénom, mon num...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Chris 94

J ai reçu un message incroyable

 Résolu

Bonjour* ils m'ont dis que vous etes chanceuse vous avez gagné 120.000 euro puis ils m'ont envoyé ce message ci dessus et moi comme un bete j a...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
DorisOups

Arnaque au téléchargment ?

Bonsoir j'ai acheté Pinnacle studio 12 sur https://www.softwareload.fr/home_software.html je suis allée au bout du téléchargement, mais je n'ai jam...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Dersson

Colis bloqué par la douane

 Résolu

bonjours j'explique mon cas meme si j'ai vu que ce post daté :) j'ai commander une poupee au etats unis arriver donc a roissy ce vendredi 1 juin l'...

49 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
vivi

Reglamation

 Résolu

BONJOUR je n'arrive pas a faire passer mon annonce sur le bon coin pourquoi? MERCI de me répondre bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque sms 81920

Bonjour à tous, Je me suis moi fait arnaqué, en effet j'ai reçu un sms du service Gold1 m'indiquant que j'avais un message multimedia en attente , po...

26 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Jax Carter

1euro prélèvement d'une commande non faite

Bonjour, Le 30/07/2012, j'avais commencé une commande sur le site Priceminister (un téléphone) et je voulais le payer en 3x en utilisant l'option d'1...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bibou

Bonjour, gros probleme transaction sur internet

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Stephane voila je vous explique mon problème, trouver sur un forum, j'ai discuté avec une personne qui hab...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
transat

Peut on annuler une enchere

bonjour, Je suis un peu novice sur le site de ebay l'autre jour j'ai fais une enchere pour un telephone portable, malheureusement la veille de la fi...

33 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sylvia57

Peut-on faire confiance a igraal ?

 Fermé

Bonjour, Et bien moi je dis non car pour l'avoir utiliser au mois de septembre le site d'IGRAAL vous fait miroiter un pourcentage de réduction che...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
minishi47

Numero 37200

 Résolu

bonsoir, j'ai besoin de renseignements concernant le numéro 37200. suite à une annonce sur le bon coin j'ai reçu dans un premier temps un appel d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Afrikarnak

Vente d'un pouf doomo pour bébé en remise en main propre

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai vendu à une dame un pouf DOOMO. nous avons fait une remise en main propre. La personne accepte le pouf en l'état, me fait baisser...

24 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
percietpac

Arnaque téléphonique

bonjour, je viens de me faire avoir sur mon téléphone fixe, en attente de colis j'ai reçu un appel du 0180144431 j'ai répondue on m'a donner un code l...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
marmenard

Besoin d'aide suite arnaque 16000 € par trans-it

bonjour suite à une recherche de complément de retraite me suis laissé charmer par les 1450 € que l'on me proposait pour remplir un tableau tous le...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
FP67000

Arnaque bon coin paypal

j'ai été victime d'une arnaque avec le bon coin et paypal par francine guenot qui habite soit disant à Paris mais au moment du paiement son compte pay...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Chris 94

Esroc

bsr faite attention a patrick lopes qui seduit les femmes pour avoire de l'argent,voici son numero 22540099246,22541206143,et son adresse rue des jard...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Beth

Faux compte facebook

Bonjour, voilà avec des amis, on a créer un faux compte sur une fille (c'était pour rigoler) et je suis en "flippe", je pense qu'elle a porter plainte...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
BobbyDeDallas

Arnaque ou pas, que faire, qui croire

 Résolu

Bonjour à tous voila je viens de découvrir un site de vente pour véhicule "http://www.webmycar.com/" et je suis tomber sur une annonce assez alléchant...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
l'embrouille 75

Arnaque a la webcam

 Résolu

bonjour, je me suis fait arnaquer hier vers 12h. il m'avais donné jusqua 8h ce matin pour payer ce que je nes pas fait. le brouteur avait relevé quelq...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Afrikarnak

Prêt étudiant garantie par l'etat

Bonjour, Je suis étudiant dans une école d'informatique, et je me suis récemment fait volé mon ordinateur. Or, sans lui, je ne peux vraiment pas boss...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque au maroc

 Fermé

Bonjour, J'ai connu un marocain dans la région du nord ou celui m'a après plusieurs connections fait croire qu'il était amoureux de moi, je suis de...

27 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
dodonoir

Arnaque au bénin

bonjour, Petite question j'ai voulut acheter une voiture sans permis sur un site et je viens de me rendre contre que c'est une arnaque heureusemen...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Afrikarnak

Pouvez-vous m'aider pour la création de mon cgv (e-commerce) ?

Bonjour ! Je suis en train de créer ma boutique en ligne de créations de bijoux et j'ai rédigé seule mon CGV. Pouvez-vous m'aider et me dire se qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
contrariness

Easyflirt méthodes douteuses ou réelle arnaque ?

Bonjour, Ceci est le partage d'une expérience désagréable et une lettre ouverte, à l'attention de l'équipe de la société 2L MULTIMEDIA / EASYFLIRT,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Jonjo80

Résiliation d abonnement

je souhaite stopper mon abonnement canal + mais j ai passé le délai de trois jours pour envoyer mon courrier de résiliation.Quelqu un a t il une astuc...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bonjour

Arnaque

 Résolu

bonjour, j'ai été victime d'une arnaque concernant l'achat d'une voiture sois disant achat à Houtaing le sois disant livreur a été agresser le jour av...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
louis1971

J'ai gagné 250 000 euros

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir ce même genre de message, voici les coordonnées communiquées : CABINET D’ETUDE JURIDIQUE DE ZIRIGNON MAURICE 01...

31 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
carocohen

Bonsoir

salut jai besoin de savoir comment trouver la fréquence de ma rame je veut ajouter une autre et jen 'arrive pas a trouver la fréquence non inscrit sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque fb

 Résolu

Bonjour jr viens être victime d'une cela j'étais sur Facebook un homme séduisant ma demander pour ami j'ai accepter depuis le mois de septembre on se ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Anthony63

Servicenfo london

 Résolu

Bonjour , Quelqu'un pourrait m'expliquez ce qu'es " SERVICENFO LONDON " s'il vous plait ? Merci j'attend une réponse au plus vite !

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chantage à la vidéo

bonjour comme la pluspart j'Ai été arnaqué. ma question est plus la suivante. Lorsqu'il m'a envoyer le lien privé avec ma video jai signaler la video ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
mpmp93

Résiliation free+ prix renvoi freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois résilier mon abonnement chez Free car je suis muté à l'étranger (ce qui je pense est un cas de force majeure!!) j'ai donc appelé l...

39 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
line

Desinscription

 Résolu/Fermé

Bonjour, Conformément à la loi informatique et liberté, je souhaite supprimer définitivement mon compte du site "Comment ça marche]". Dans mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tentative de connexion

Bonjour, Votre compte a rencontré un problème WU France À moi nov 1 à 3h28 PM Une série de tentative de connexion a été effectué avec votre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
l'embrouille 75

Chantage sur des photos intime

Bonjour, Il ya une personne que j'ai accepter comme ami sur facebook je lui est envoyer une photo de moi dans mon intimité il me fai du chantage co...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Afrikarnak

[arnaque] compagnie de securite à abidjan

Bonsoir à tous, moi je croix que je me suis arnaqué par une certaine mlle toure christelle qui me propose de transferer son colis bouré d'argent che...

57 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
HDMK

Renseignements complémentaires .

BONSOIR ; VOILA j ai recu samedi , une convocation du commissariat.. pour "renseignements complémentaires" QU EST ce que cela veut dire ???? je STRES...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Xileh

Arnaque sur le bon coin ou kijiji

bjr je viens de me faire arnaquer de 227 e. Voila j'ai vu une annonce sur LE BON COIN , et KIJIJI comme quoi que son speudo est M. GILDAS ALFRED ve...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
marmenard

Compte ameli utilisateur non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que du jour au lendemain mon compte ameli s'est mis en mode utilisateur non reconnu, alors qu'hier je pouvais consulter (m...

29 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Afrikarnak

Comment entroduire ma societe

 Résolu

Bonjour Je m'excuse si mon sujet n'a rien a voir avec le forum (ou peut etre que si, je ne suis pas sure), bref ... Je viens de creer ma societe...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Xileh

Annonce chat sur leboncoin

Bonjour, J'ai essayer de mettre en ligne une annonce d'un de mes chaton sur le bon coin mais elle es refuser a chaque fois. Avez vous une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Fermiparadox

Cfca mobile

Voila 3 ans que je paye gentillement 9€ / mois . Et le mois dernier j échappe mon portable ce qui le casse...... Assuré pr la casse je contact donc ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
bg62

Naturabuy

Bonjour, je viens d'acheter un lot de trois couteaux neuf en damas 128 couches et manche corne a vuiton didier speudo Thebestknives sur naturabuy.(u...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ilsc cari barbara bell

bonjour, je viens de lire tous les témoignages et ca ne me rassure pas du tout. nous avons été contacté par ilsc cari, barbara bell, par téléphone en...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
joëlle

Resiliation contrat telephonie portable orange impossible

Bonjour, J'essaie désespérément de résilier l'abonnement de ma mère âgée et frappée par la maladie d'Alzheimer . Elle est dans l'impossibilité de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Afrikarnak
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 44 750