Nouvelle tendance d'arnaque dénommer Transport-Livraison

Résolu
FARID - 17 oct. 2014 à 16:51
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 17 oct. 2014 à 18:19
bonjours j'ai failli me faire arnaquer;elle s'appelle Carole Caro et elle m'a contacter via FACEBOOK.elle dit qu'elle est française et qu'elle aurait voulu m'offrir un colis qui était destiné a sa soeur.d'après elle sa soeur était au bénin pour une campagne de vaccination et elle est reparti en France lorsque le colis est arrivé.le colis comporte 2 ordinateur et une enveloppe bleu contenant 1500 euro et que le colis se trouve a l'agence TRANSPORT-LIVRAISON et je doit envoyer 35000 FCFA pour les frais de Douane.au début j'ai jouer le jeux en les laissant croire que j'allais envoyer l'argent et ils était tellement confiant a tel point que la denomer Carole m'avait promis un certificat de retrait pour récupéré le colis mais quand ils ont vu que j tardait ils ont compris et caroline s'est effacer de ma liste d'amis sur facebook
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 944
17 oct. 2014 à 18:19
Salut
Nos efforts commenceraient-ils à porter leurs fruits.
Les brouteurs africains paissent de plus en plus dans leur savane au lieu de nos vertes prairies.
Pourvou que ça doure comme disait la mère de mon cousin
1