Les discussions

Resiliation contrat telephonie portable orange impossible

Bonjour, J'essaie désespérément de résilier l'abonnement de ma mère âgée et frappée par la maladie d'Alzheimer . Elle est dans l'impossibilité de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque cap camarat 545 mis sur le bon coin par drevet ludovic

J'ai voulu acheté un bateau sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/nautisme/708071596.htm?ca=22_s , mais la personne n'avait pas de document officiel...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
infini

Je persdue le volet de mandat cash ! urgent

bon soir a tous ! je remplie tous comme demande ! mais au sortir de la poste je partir au carrefour ! au arriver chez moi! quand je fuille ma poche ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Afrikarnak

Fille de cote d'ivoire

 Résolu

bonjour a tous je suis un nouveau sur ce forum et j'ai lu sur votre site qu'il y avait beaucoup d'arnaques en cote d'ivoire.Moi je suis actuellement e...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Xman

Arnaque côte d'ivoire

Salut, je suis la victime d'une arnaque et je voudrais savoir comment faire pour m'en sortir! La personne m'a contacté par le site de rencontre badoo...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque

a ce jour j ai voulu faire un crédit sur un site qui se prénomme boucard finance comme j etait interdit bancaire j ai eu affaire a eu qui me proposer...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
DorisOups

Colis bloquée a la douane

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un Gros Problème j'ai commandez 3 Smartphone Wico phone i6 des clown d'iphone sous Android sur le Site electrofame de Ho...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Localiser une personne

 Fermé

Bonjour, existe t il un moyen de localiser une personne grace à un traceur, un telephone portable ou un autre gadget en vente libre dans le commerce??

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
paxis

Documents internet frauduleux

Bonjour, Dans le cadre de mon divorce, j'ai porté plainte à la gendarmerie contre mon conjoint qui à présenté des documents bancaires, échanges de di...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
STARGATE43

Meetic

 Résolu

Bonjour voilà le courrier que j'ai reçu après leur avoir écrit à meetic pour qu ils me rembourse 89 euro c est vraiment du foutage de gueule Je s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
blux

Arnaque

bonjour j ai recu ce mail je suppose que s est 1 arnaque Bonjour Supprimé par la modération J'accuse bonne réception de vos messages . Je tient...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Afrikarnak

Escrocrit

Bonjour, A sur jours je subit une es écrit via le net on me demande de payer une très GD somme d argent sinon des photos et une vidéo sera diffuser...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jojo39

Info

Je jeune diplôme guinéen on m'a envoyé un SMS en me disant que j'ai remporté le prix wester union qui est égal à 50000$ est ce possible car le message...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Xileh

Arnaque au cheque

je viens de rencontrer un dénommé bruno gili parti en cote d'ivoire et la il c'est fait agresser plus de carte de crédit il me demande de l'aide moi j...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
leelou68

Arnaque au mandat cash urgent

Bonjour les nautes, je viens juste d'éviter de me faire arnaquer après une petite annonce sur le bon coin et la seule chose efficace que je puiss...

28 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
lmoreau131

Chantage msn video nu

 Résolu/Fermé

bonjour, je panique depuis hier soir, car une femme m a piégé en enregistrant une cam nu sur msn. Je l'ai connu une heure avant sur un chat, pui...

76 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
xavier130

Je pence que c est une arnaque ??

 Résolu

Merce a tous ce qui m ont repondu et de m a voir rassuré affaire classée j espere

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
PierreYandex

Problème diffusion webcam

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis mal à l'aise en ce moment mais j'aimerais que vous partagez cette histoire avec moi. j'ai un problème avec un certain Duval...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Afrikarnak

Escrocrit

 Fermé

Bonjour, A sur jours je subit une es écrit via le net on me demande de payer une très GD somme d argent sinon des photos et une vidéo sera diffuser...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
arth

Question a propos d'un mail douteux

Bonjour a tous, suite une annonce que j'ai poster sur le boncoin pour la recherche d'un travaille j'ai reçu ce mail ' Bonjour, Société intern...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
NONORE

Se désinscrire des sites de rencontre

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y'a quelque mois je me suis inscrire sur des site de rencontre ( meetic, match,be2..) qui n'arrête pas de m'envoyer des mail pour m'i...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
kloklo

Arnaque

Bonjour, j'ai subit le meme sort 1.99 pour un cadeau et me voila prélevé de 29.99 que je n'ai rien demander. ils m'ont pas prévenue de cella sinon j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Anthony63

Chantage vidéo

salut moi j'ai été filmé pendant une conversation avec une meuf et il ma demande de l'argent sinon il balance la vidéo sur youtube , il ma demandé mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque voyance etoile

Bonjour, je viens de me faire avoir par voyance etoile- securite totale. pour ne plus être prélevé tous les mois faire opposition sur sa carte banca...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
liliber1946

Arnaque nationale loterie mégamillions

Voilà ce que j'ai reçu ce vendredi 15.05.09 !!! FÉLICITATIONS A VOUS !!! La NATIONALE LOTERIE MEGAMILLIONS ANDERSON PRICE, vient par...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Adele

Arnaque le bon coin

Bonsoir, Suite à des ventes de livres postés ce jour sur le bon coin, j'ai eu 2 réponses comme celles qui sont décrites dans d'autres interventions d...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
marmenard

Bonjour je voudré savoir si le site tabac-shisha.com et fiable?

 Résolu/Fermé

merci de me répondre au plus vite pour savoir si le site tabac-shisha.com et fiable merci

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mpmp93

Menace de diffuser des photos à mes amis

bonjour c'est un peu délicat à expliquer mais j'ai fais des photos un peu compromettante ou je suis nue à moitié chez moi et dans une relation sur...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chantage à la webcam

Bonsoir je suis victime d'un chantage vidéo sur la cam de Skype, ce sont des images de nu et la personne qui me fais chanter me dis qu'elles vont êtr...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
l'embrouille 75

Arnaque skype cote d'ivoire

bonjour , je me suis fait avoir par le chantage a la webcam et ils me demande de versé de l'argent en cote d'ivoire, quand il on dit qu'il balancerai...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Atteinte à la vie privée sur msn

Bj, La divulgation a un tiers d'enregistrements de discussions MSN sans le consentement des intéressés est-elle une atteinte à la vie privée au regar...

38 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque voiture tiguan sur autoreflex

Bonjour, J'ai vu une annonce très alléchante pour une voiture sur autoreflex comme vs allez pouvoir le voir ci dessous : Voici les différents m...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Anthony63

Arnaque

Les miens se nomment William et Véronique Payen, arnaque sur Viva Sreet. Return-Path: ***@*** Bonjour, Nous nous sommes permis de vous ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
marmenard

Jeux a la cha1ine m6 attention arnaque

 Résolu/Fermé

Je trouve fort degoutant de faire croire aux gens qu ils gagnent de l argent,mais avant il faut telephoner sans arret pour trouver le chiffre mystere,...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Cam

Insuffisance de vivastreet

Bonjour Vivastreet Votre site devient de jour en jour compliqué. Comment se fait-il qu'on n'arrive plus à avoir accès à son propre compte dans leque...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
viva

Facebook+femme+moi+skype=anarque de la cote divoire

Bonjour, je me suis fais anarquer avec le truc de la loi 25 765465 qu'est ce que je dois faire svp je capote ma vie en ce moment

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
vdu12

Arnaque site blinkogold

Je viens de constater aussi que je me suis faite arnaquée avec la complicité de mon opérateur SFR !!!!!! En effet je n'ai jamais souscris au service ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Payer avec paypal sans cb

Bonjour, j'ai pu transférer de l'argent d'un site sur paypal grace au moyen de transfert du site mais lorsque je veux faire des achats sur internet av...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
l'embrouille 75

Vous étes victime d'un chantage, vide webcam

 Fermé

Bonjour ,cette discution a pour but de vous rassurer et de comprendre l'arnaque africainne . Il y a trois jours une jeune fille me contact sur un cél...

137 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Antholingua

L'article 25 de la loi 765465 du 7

jAlors Monsieur **** tu vois cette vidéo elle est bel et bien de toi donc si tu essai de t'enfuir,de te jouer les durs,de me tenir tête ou de te déco...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Xileh

Prélèvement abusif

Bonjour madame, Bonjour Monsieur j'ai du un jour installer pc cleaner pro... et je me suis rendu compte dernièrement d'un prélèvement injustifié à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Afrikarnak

[youtube] network et droits d'auteur

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'aimerais créer une chaîne Youtube de reprises de musiques de jeux vidéos (version métal, donc pas forcément fidèle). ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
l'embrouille 75

Droits auteurs

 Résolu

Bonjour, Je vous contact pour savoir comment obtenir les droits d'auteurs d'une musique pour que je puisse la diffuser sur ma webradio sans dépe...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
mentir

Mandat cash méfié vous

Bonjour, Regarder le dernier msg d une transaction presque parfaite si je serai pas un minimum réveillé 1320€en moin aller Ré-Bonsoir Je viens p...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
marmenard

Compte paypal restreint

bonjour, j'ai un compte paypal avec 80€ dessus, il est restreint et je suis mineurs, je ne peut donc pas retirer les sous sur un compte bancaire. je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Afrikarnak

Sms 37207

Moi aussi suite à une annonce sur le bon coin. 2 sms avec 2 noms différents me priant de les contacter uniquement par mail, ce que je n'ai pas fait ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Afrikarnak

Http://www.fianceerusse.com

 Résolu

Bonjour, connaissez vous ce site, parce que je trouve que c'est exagérément cher pour discuter avec une femme, de plus si on les croit toutes, elles ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
jmarion3

Probleme de locataire

mon locataire a résilié son bail mais ne veut pas me rendre les clés est ce que je peux mettre un nouveau locataire merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
who

Vendre un catalogue en pdf

Bonjour, je recherche depuis quelques temps des anciens catalogue majorette, je suis tombé sur une annonce il y a quelques jours d'un vendeur qui en v...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
nikolai02340

Microsoft corporation loterie arnaque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Attention à l'arnaque loterie session 2011 Je viens de recevoir confirmation que j'ai gagné 100.000euros mais heureusement que j'ai été...

90 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Salima Cochez Riad
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 44 751