Les discussions

Photo

Bjr une personne que je pensé etre une amie a fait des photo de ma poitrine un soir de fête peut elle les mettre sur le net . Elle me demande des sou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DorisOups

Utilisation logo pour une page de garde d'un dossier

Bonjour, Je dois pour un cours à l'université réaliser un dossier de synthèse et d'analyse sur une entreprise, société, au choix. J'ai choisi Starb...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
kelux

Besoin daide pour me desabonner

bonjour j 'ai ete abonner a un site de voyance etoile .com il mon prelever 79 euro je suis tres embeter et je n arrive pas ame desabonner quelqun peut...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
bendrop

Newmp3technology.com, arnaque?

Bonjour, je m'apprete a faire un achat sur le site newmp3technology.com, mais je voudrais m'assurer au paravent que c'est un site serieux. Si quelq...

46 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Ukky

Olala

Bonjour à tous , Quand je vois vos commentaires je prend peur ! moi qui vient de faire 200 eur d'achat sur ce site pour un concert ... quand j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
l'embrouille 75

Menace skype sous conditions

Bonjour... aujourd'hui je me suis fait piéger par skype par un fake qui a enregistrer une vidéo de moi ou je suis dénudé ... cette personne a ensuite ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
DorisOups

J'ai été débité 2 fois par mac affee

Bonjour, J'ai renouvelé normalement mon abonnement à Mac Affee le 24.10.2015 et ai donc été débité de 29,95€ le 26.10.2015 sur mon compte bancaire....

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jc80

Harcèlement

salut j'ai aujourd'hui jais fais vraiment le cave , et la jai de l`harcèlement et il disais quil allais le metre sur youtube et autre a propo de lart...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Afrikarnak

Femme russe

 Résolu

bonjour j'ai été contactée par une femme russe jeune et belle depuis presque un mois nous echangeons par mail je voudrais la croire elle dit qu'ell...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
DorisOups

Téléchargement direct

 Résolu

Bonjour c'était pour savoir est-ce que ont risqué de recevoir une lettre hadopi si on télécharge en direct link par ex av :"zone-téléchargement" PS:...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Nizz

Droits d'hébergement web

 Résolu

bonjour , je suis etudiant en informatique et je cherche des sources pour les d'hebergements web soit droit des hebergeur ou des clients .

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
fouzou11

Arnaque epoch

Bonjour, Je viens de me rendre compte de deux prélèvement bancaire de la part de Epoch et j'ai peur que cela recommance. Quand je vais sur leur site...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
luislepécheur

Arnaque de femme ivoirienne de type européenn

bonjour, j'ai été contacté il y a deux jours sur un site de rencontre, par une femme de type européen de 29 ans. Elle est blonde 1m74 et 54kg, elle v...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lalangue

Renseignement

 Résolu

bonjour je souhaiterai connaître des personnes qui ont eu affaire au lieutenant martin rousseau pour obtenir des remboursement après avoir été victim...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse e-mail inconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier un courriel dont l'adresse est la suivante impot.gouv@sainte-pazanne.com Pourriez-vous me dire de quoi il s'agit car...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
thetitirockeur

Commande lightinthebox.com

J'ai eu "la chance" de commander sur le site de lightinthebox.com. La commande a passé le 20/06, ça fait maintenant presque un mois. Le paiement a été...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
vinny

Arnaque ou pas

Bonjour, ce matin j'ai reçu un coup de fil sout disant d'un collaborateur microsfot, ils disaient que mon ordi etait infecté et bla bla, moi tot n...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
l'embrouille 75

Arnaque/chantage via skype

Bonjour, je viens de me faire plumer sur skype, encore une fois je pense à un brouter, classique j'ai eu le droit à une belle fille, qui ensuite me d...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Anominelle

Pro-direct select vente à l'étranger?

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie de passer commande sur ce site anglais mais je reçois des mails me demandant des pièces justificatives ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
l'embrouille 75

Help / dépannage informatique bizarre ...

Bonjour a tous, J'ai une petite question, voila 5 ans que je suis a mon compte dans le dépannage informatique . Seulement la je tombe sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
pseudo1990

Arnaque benin cotonou

 Résolu/Fermé

cet homme dangereux s'appelle Koudafoke vignon, cotonou benin, il a plusieur adresses email, lauretteeby@yahoo.fr; angelopieerot@yahoo.fr, benin_bueau...

66 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
patis 45

Nouveau membre

Et maintenant, pourquoi être membre à ce site ? en quoi peut-il m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
FeLynX

Cybersquatting - quelles sont les risques ??

Bonjour, Je vous fais part de mon inquiétude aujourd'hui, car j'ai récemment acheté plusieurs nom de domaines d'une célébrité (.com/.eu/.uk/.info...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tiilt arnaque

Bonjour je me suis abonné sur tillt c était écrit 20 euros et ça c est transformé en 120 euros quand j ai payé je pense aller a ma banque demain pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Fermiparadox

Compte badoo bloqué ?coment joindre les administrateurs ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis levé ce matin pour allé voir mes msg sur badoo et voila qu'on me dit que mon compte est bloqué pour enfrain a la loi du site je...

46 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Marisol

Arnaque location alexandre bernard

Bonjour à tous, tout comme d'autres j'ai pris connaissance d'une annonce très attractive sur vivastreet, lien : http://location-appartement.vivast...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DorisOups

Aide financiére arnaque?

bonjour voilà enfaite une dame me propose une aide financiére mais elle me demande aucun frais a payer je lui ai envoyé mon rib et depuis trois jours ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
angel

Arnaque 06 12 96 82 89

 Résolu

Je viens de recevoir un appel du 0612968289, j'entends une femme me parler, me parlant d'un RDV, puis la communication a coupé. Je me doutais d'une a...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Voli

Comment se désabonner d'une newsletter ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me désabonner de la Newsletter de Easyjet, mais pas moyen. Easyjet ne répond pas à mes demandes de désabonnement ! Qui peut...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
domlachtie

[arnaque] vente voiture : acheteur à abidjan

Bonjour à tous, Je viens de mettre mon véhicule sur différents sites d'annonce en Belgique. Je viens d'être contactée par une personne d' Abidjan....

36 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Merci du78

Enregistrement audio à l'insu de ses collègues

Bonjour, Est-ce illégal d'enregistrer tous les sons ambiants dans son bureau de type open space sans cibler personne mais à l'insu de tous? c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Julian_Assange

Porte plainte contre twitter

Bonjour, Lors de la création d'un compte Twitter, notre email est demandé avec écris "Nous ne vous enverrons pas de spam" juste au dessus. Sauf ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Julian_Assange

Jeune pilote

 Fermé

Jeune pilote ,Je travaillais en INTERIM (pour une sté Anglaise) en CDD pour BRUSSELS Air -line depuis + d' 1 an.Bien noté par ma compagnie.J'ai contra...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Droit d'auteur ?

Bonjour, Je suis un jeune développeur informatique français et j'ai pour projet avec un ami de faire un petit jeux indépendant qui sera disponible g...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
contrariness

Commande sammydress

c'est une grosse arnaque attention les filles de tout ages de belles promesses mais rien qui viens , j'ai commandé des articles pour 70 euros je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
yzack29

Arnaque mandat cash urgent - paruvendu

 Résolu

A diffuser! J'ai failli me faire avoir! Bonjour, Je suis en pleine recherche d'appartement et je suis tombé sur un F2 50 m^2 à 600€ à Levallois-...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Drago

00 225

Je viens également d'avoir deux réponses avec cet indicatif téléphonique. Je pense qu'il appartient au bon coin de mettre en garde ses utilisateurs c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Andy31200

Arnacqueur sur badoo solat américain

 Résolu

Je me suis faite arnacqué avec un prédisant soldat *** , veuf avec un fils qui demeur avec sa mère à lui en Californie. C'est sur le site Badoo. Je co...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
chantal302

Images,photos sur google

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si j ai le droit de me servir d une photo ou image sur google comme plan de dessin ou comme fond d'écran sur mon mobile ou...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
zoulou33

Maîtriser mon identité numérique

Bonjour, je souhaite savoir comment supprimer une photo gênante sur Google Image qui apparait lorsque je tape mon nom et prénom. Merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
madmyke

Arnaque cote d'ivoire

 Résolu

Bonjour, je vient de lire certaines choses concernant les arnaques en cote d'ivoire et je croit que je vient de me faire avoir en beauté. EN fa...

52 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
piquesous

Hadopi et la lutte contre la cybercriminalité

Bonjour, Hier vers 21 h 30, j'ai reçu un appel masqué sur mon téléphone portable. J'ai décroché et au bout du fil, j'ai eu une personne prétendant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Alasanur

Proposition d'arnaque via avocat de malaisie

Bonjour, j'ai reçu moi aussi un mail me racontant que quelqu'un portant le même nom que moi était décédé et que je devais rester discret et ta ta ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
mikaeluns

Maillot-pas-cher.net

Bonjour pouvez vous le dire comment annulé une commande sur ce site !!!!! c'est tres urgent merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
l'embrouille 75

Arnaque chloe de beaune le bon coin

Attention ne rien acheter a une certaine Chloe De Beausne sur le bon coin ou ailleurs ! Voici son adresse mail : ***@*** elle demande un paiement Pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
DorisOups

Avant l'arnaque

bonjour , petite question :-) si cette personne me chauffe sur skype et que Moi je ne réagi pas et en plus je porte un masque !,,,, que peux ti ' i...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
DorisOups

Orange et mot de passe.

 Résolu

Bonsoir. Je viens de rentrer du travail après une journée plus qu'harassante. Ma connexion internet de la soirée est pour lire mon courrier du jo...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat sur internet avec carte bleue

achat ray ban sur pas cher lunette de soleil www.lunetterayban.pascher.fr avec carte bleue je pense que c est une arnaque quel recourt merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Afrikarnak

Peut elle aller porter plainte pour des insultes

Bonsoir est-ce que une personne peut porter plainte parce que je lui ai sit je vais te balayer te casser les denrz et te pisser dessus Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
DorisOups

Jean

Faites passer le message : se cache derrière cette annonce publiée sur le site animauxadonner.fr, déjà saisi de plusieurs plaintes mais qui se croit à...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
DorisOups
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 44 751