Les discussions

Comité d'entreprise

 Fermé

Bonjour, Je travail dans une entreprise de service a la personne ( plus de 50 employés ) ou il n'y a pas de comité d'entreprise, ni de syndicat. A ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Xileh

Diffuser des bandes annonces sur youtube help !!!

J'aimerai pourvoir diffuser des bandes annonces sur Youtube, après avoir déposé une vidéo test, Youtube m'interdit de monnayer ma vidéo (pour cause de...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Nanexxe

Dissociation de partenariat avec recstudiotv

Bonjour, Je voudrais savoire comment faire pour mettre fin a un contrat avec RECSTUDOS je pense que c'est un scam On ma proposer un contrat de 3 mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Snox5

Est il illégal de faire un projet ( acheter de l'argent )

 Résolu

bonjours jai un projet en téte le principe est d'acheter de l'argent c'est un peut bizare de dire sa mais en faite jai trouver un systeme ses pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Judge_DT

Piratage paypal agio

 Résolu

bonjour qui doit prendre en charge les frais d'agio apres piratage paypal ? quel est la réglementation française?

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
luisleouf73440

Recherche desb

Bonjour Quelle qu un connaît une societe de transport qui ce nomme marchal elite transport cette société de trouve au bénin l'adresse est 2 avenue b...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
piquesous

Se désinscrire de netlog sans l'adresse mail

Bonjour, Je souhaite me désinscrire de Netlog seulement étant donné que ca fait longtemps que je m'y suis inscrite, je ne me souviens plus de l'ad...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Moi

Site avec service de livraison pour vendre ses t shirt

Bonjour, J'ai en projet ( assez avancé) de vendre des t shirt sous une marque m'étant propre ( INPI en cours) pendant ce temps je me renseigne sur l...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Kingjc

Simon grayson arnaque

 Résolu

Je viens de recevoir un mail de ce monsieur, je lui ai répondu que son mail ressemblait à une grosse arnaque et que je n'étais pas un pigeon.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
kaumune

Arnaque ou pas d un français soit disant.parti pour travail a ab

 Résolu

Bonjour..je vis actuellement une histoire similaire a toutes celles que j ai lu. Je suis amie fb avec un homme d origine italienne.il na plus de famil...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
LAJOIE

Hydroderm

 Résolu

attention ne vous faites pas avoir en voulant recevoir les échantillons, car c'est une arnaque et si vous lez retournez pas dans les 14 jours ils vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Afrikarnak

Arnaques pour achat de voiture

 Résolu

Bonjour, Arnaques suite à une annonce pour vendre un véhicule Deux acheteurs potentiels avec des noms bien français mais une écriture plus moins d...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Afrikarnak

Abidjan

 Résolu

bonjour a vous j'ai besoin d'aide je suis en contact avec une femme en cote d'ivoire elle m'a fourni un testament de notaire a son nom de son pere de...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
^Abel^

Intrum justitia

Bonjour à tous, Il y a peu, m’arrivât la chose suivante : une télé-opératrice m'appelle, c'est le n° 0826 27 27 25 qui s'affiche sur mon téléphone....

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Seb

Arnaque sentimentale

Bonjour* Notre maman a été contactée par un monsieur pour une relation, on a un peu chercher et découvert qu'il communiquait avec une autre dame so...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Afrikarnak

Photos d'un enfant mineur

 Fermé

bonjour, je suis maman d'un petit garcon de 2 ans. je suis séparé de son géniteur depuis 1an et demi, j'ai la garde et avons l'autorité parentale pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aller tombé dans le panneau

Bonjour, a tous, je viens de tombé sur votre blog et merci ça m'a ouvert les yeux car je viens de me faire arnaquer ! :( 452 € de perdu comment dois-...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Xileh

Achat d'un chien

Bonjour* J'ai parler avec un homme qui donne des husky et qui me les propose de mes les envoyer de Corse à la réunion. J'au trouve bizarre que l'...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
IGLOO & JUDY

Arnaque

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un appel du numéros de téléphone +223 72 85 36 31, de faire un investissement dans mon pays qui est l’Algérie, apparemment ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Afrikarnak

Canadagoose

Bonjour qqn a déjà commandé un manteau CANADAGOOSE sur : http://www.canadagoose-promo.fr

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Afrikarnak

Résiliation d'un abonnement

Bonjour, mon compte bancaire vient d'être débité d'un montant de 47,41€ correspondant à un abonnement à Safecart Pccleaner 855-432...que je n'ai jama...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Afrikarnak

À l aide!!!! quelqu'un a créé un profil twoo à mon nom

Bonjour...?!! Quelqu'un a créé un profil twoo à mon nom S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Vigos1

Achat moto

 Fermé

bonsoir nous avons acheter une moto neuve dans un magasin elle est tombe en panne deux jours apres le patron du magasin ne met aucune garantit est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
bendrop

Remboursement carte paysafecard

Bonjour , on MA offert une carte paysafecard a mon anniverssaire je voudrais savoir si il était possible d'être remboursé en liquide

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
piquesous

Paypal

Paypal s arroge le droit de garder mon argent. Je recois des ristournes sur des acahts de devis. je ne vends rien. On me bloque mon compte pacq on ne...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
contrariness

Droits d'auteur sur youtube

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 Je voudrais savoir si il y'avait un moyen de prendre mettre des vidéos sur youtube qui ne ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Nass10

Manuscrits

Bonjour, j'ai un livre en ma possession, édité par P.A. Chavane et Cie, 12 Avenue de la Grande Armée, Paris, en 1950. Ce livre Tous droits réservés ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
madmyke

Télechargement légale d'un dessin animé

Salut, J'ai toujours le même problème quand je veux télécharger quelque chose sur internet comme par exemple maintenant je cherche un dessin animé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
lancelot4928011

Mail frauduleux free

 Résolu

bonjour a tous, j'en ai plus qu'assez de recevoir des mails soit disant de free (2 a 3 par semaine) me disant que ma facture n'a pas été réglé .......

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
NoMad

Escroquerie sur le bon coin pour location appartement

J'ai été victime d'une escroquerie sur le bon coin lors de la recherche d'une location pour mon fils étudiant sur Toulouse. La personne voulait que je...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Amanda

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour je me pose la question car j'ai été victime d'une arnaque et je me demande pourquoi il mon demande carte d'identité et mon numéro de compte co...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
bendrop

Arnaque ou non ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques semaines un mail d'un certain Gibson Nolan (gibsonnolan@hotmail.com) de MODELISATION DIESEL EXCLUSIVE me disant ...

29 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
hannah-victoria

Arnaque le bon coin

Bonjour Une personne ce fais passer pour moi sur le bon coin il ce fais passer pour un acheteur! Si jamais quelque veux vous acheter un article au n...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Zustine

Une page adblock m'interpelle

 Résolu

bonjours adblock ma afficher cette page taleur (parcque j'ai desinstaller google chrome et reinstaller pour que la vcversion soit pas a moitier in...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accompte demandée

dois-je donner absolument un acompte los d'une commande de matériel?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
nemrod18

Porter plainte contre un hacker

Bonjour, hier matin un hacker a pris le contrôle de ma boite mail orange, changer le mot de passe, suspendu mon forfait téléphonique et supprimer un...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

je me suis fais arnaquer par solid tech qui_m' ont fait payer la somme de 215E pour une réparation a distance. j'en ai parlé a mon neveu qui a trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Afrikarnak

Chantage a la video

Bonjour je viens de me faire avoir. Voilà mon compagnon a oublie son tel sur la table de son travaille il en on profite de me texte sur son nom et par...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
bart0812

Prélèvements inattendus

Bonjour, J'ai eu plusieurs prélèvements hier de ID BILL.MS.NE c'est quoi ça ? En plus j'en ai eu plusieurs montants 4.99//7.49//2.49//2.49//7.49//...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
^Abel^

Appels quotidiens démarchages téléphoniques

 Résolu

Bonjour. Je suis inscrite sur le site Bloctel depuis plusieurs mois mais je reçois toujours des démarchages téléphoniques. J'ai inscrit certains n...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Mona

Invitation facebook badoo

Bonjour, Jvais essayer d etre clair dans l histoire car c est très complexe Il y a un peu plus d un je cherchais une copine sur internet et comme bc...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Xxx

Peut on porter plainte par rapport a des messages, mails ou appe

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur le harcèlement. Peut on porter plainte contre une personne qui vous envoie messages sur mess...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Xileh

Comment voir ou est mon colis

bonjour excusez moi de vous deranger comment fait on pour voir ou il est mon colis voici mon numero de colis RX439896757DE si quelqu un peut m aider ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bazfile

Arnaque sur internet

j ai un problème avec qu elle q un dut net je crois que sait une arnaque de la cote d ivoire es que quel qu in connait un jean claude de la police off...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Pierre1310

Coursier

 Résolu

Bonjour moi j'ai un petit souci. J'ai fait une annonce sur le bon coin pour chercher du job. UN mec ma contacté par message en me disant de contacte...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
rmoniang

Problème assurance sfr spb

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un énorme problème avec les assurances SPB ayant souscris un contrat d'assurance sfr a l'achat de mon iphone 3GS début juillet 2009,le 2...

150 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Kostoglotov

Frais conversion de devise avec wu

Bonjour J'aurais aimer savoir comment calculer les frais de conversion de devise lorsque l'on envoi de l'argent à l'étranger avec Western Union. Il...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
contrariness

A quel age peut on s'inscrire sur myspace?

Bonjour, a quelle age peut on s'inscrire sur myspace? merci de répondre a cette question sil vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
crapoulou

Arnaque internet

Bjr j'ai reçu un mail de cote d'ivoire m'accusant d'avoir abusé de la loi Ivoirienne m’accusant d'avoir divulgué des photos sexuelles à un mineur de 1...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Palmoloive

Fraude ligne fixe

Bjr, J'ai un souci avec ma ligne fixe numéro surtaxé 0899703487, non effectué par mes soins. Bouygues telecom responsable de la sécurité de notre li...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mushu14
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 44 751