Les discussions

Rapport d'analyse adwcleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé AdwCleaner 7.2.6 voici le rapport apres lanalyse.. je ne sais pas son explication Est ce qu'une personne bienveillante...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Virus net-worm.win32.kido.ih

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un serveur Windows 2016, il est protégé par un Kaspersky en version 11.0.0.6499 Kaspersky me détecte un virus Net-Worm.Win32...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Popup qui apparaissent de nul part dans win 10

 Résolu

Bonjour, il ya des notification ou des popup qui apparaissent à droit en bas soudainement de null part sur ma session de win 10. j'ai meme réinst...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
desi_munda

Publicités/(pop up) intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 jour désormais, Google Chrome s'ouvre tout seul ou même en pleine navigation sur des publicités sous forme de pop-up/nouvel ongle...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Windows ne trouve pas le fichier dhide.vbs

 Résolu

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire ma requête et de m'aider. Après l'ouverture de ma session une fenêtre de dialogue apparait "windows n...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Malekal_morte-

?trackid=sp-006 dans la barre de recherche google

Bonjour, Depuis quelque temps a chaque fois que je tape une recherche directement dans la barre google, celle ci se termine systématiquement par "...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Intrusion dans messagerie

Bonjour, Un des mes proches qui dispose d'un ordinateur relié par câble à une Livebox et une messagerie Microsoft (@dbmail.com) a reçu le mail sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Adwcleaner mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir si Adwcleaner existait pour Mac, ou s'il existait un logiciel équivalent pour Mac. Merci d'avance!

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Michel

Bios inacessible et pc infecté

Bonjour, Désolé pour mon commentaire précédent pas assez détaillé pour ceux qui revoient le même pseudo et la même question. En réponse à ce qu...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Lenteur, saccades et figeage chrome

Bonjour depuis une semaine mon navigateur chrome est très lent, saccade, puis se fige une dizaine de seconde " google chrome (ne répond pas) " .......

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Lenteur et utilisation disque presque à 100%

voici mes 3 rapports après avoir utilisé first, quelqu'un peut m'aider ? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181230_k9i12c7l9v5 https://pjjo...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Retirer le message s'affichant à cause de spyhunter 5

Bonjour, j'ai installé spyhunter 5 (grosse erreur) pour desinstaller yahoo lorsque je lançais chrome, cependant voyant que l'application ne fonctionna...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Pc tres lent

 Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques temps j'ai mon PC qui est tres lent, j'ai le disque qui est utilisé à 100% en permanence. Meme si je supprime Super...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Virus search pulse

 Résolu

Bonjour, c'est la période des cadeaux empoisonné car je viens de récupérer un virus ,je pense,Search pulse sur mon pc et je n'arrive pas a l’élimin...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Virus qui effectue des transactions paypal à mon insu

 Résolu

Bonjour, Hier à 20:37, j'ai été victime de 3 transactions sur mon compte Paypal à destination de personnes qui me sont totalement inconnues avec d...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Des pub se mettent dans ma galerie photos

bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce gros problème qui m'ennuie bcp car j'ai énormément de pub qui viennent de je ne sais ou, qui se m...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
counette1948

Ordinateur très lent

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon ordinateur est très lent, ce qui m'était déjà arrivé par le passé. Je m'interroge donc pour en acheter un a...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
pingouinormand

Trojan :win32/coinminer!bit comment le supprimer svp ?

 Résolu

bonjour, le centre de securité windows 10 a détecté le trojan Win32/Coinminer!bit comment le supprimer svp ? merci

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Désinfection

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupérer mon ordinateur que j'utilisais il y a quelques années. Le problème est que il est SUPER SUPER lent, j'ai mis 15minu...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
bazfile

Clé de licence pour logiciel pc speed maximizer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger PC SPEED MAXIMIZER; pour l'enregistrer ils m'ont demandé une clé de licence Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
lala

Problème avec chrome

 Résolu

Salut ! A chaque lancement de Chrome un message s'affiche me disant que l'extension "kemgadeojglibflomicgnfeopkdfflnk" est absente ou manquante. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
bazfile

Mail douteux - avertissement

 Résolu

Bonjour, Petit message pour vous avertir ;-) Je viens de recevoir dans ma boite mail un courriel de "impots@direccte.gouv.fr" ayant pour objet ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
ziggourat

C'est quoi ce portable

Bonjour, En fouinant dans mon ordi, quand je vais dans mes dossiers, en haut dans la barre de navigation je clique sur affichage et dans volet de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
sophiline

Ordinateur très lent

Bonjour, J’ai mon ordinateur qui se ralentit fortement au bout d’un moment quand je vais sur internet ou quand il reste en veille et connecte sur i...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Adblock ne bloque plus rien et impossible d'installer frst

Bonjour, Adblock ne bloque plus rien. J'ai éteint et allumé mon ordi, j'ai vérifié qu'il était toujours dans mes extensions, je l'ai enlevé et remis,...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Rootkit.win32.backboot.gen

Bonsoir, je viens vers vous car après plusieurs jours de problèmes avec Windows Update (code d'erreur 0x80070424) sans réussir à résoudre quoi que ce ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Malanore

Bug / plantage pc régulier

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai un gros soucis ces derniers temps. Mon pc n'arrête pas de planter de manières soudaines. Je ne comprends pas pourquoi il me...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
bazfile

Pc qui plante quand je joue aux jeux video .

 Résolu

Bonjours, avant tous je tien a dire que j'ai aucune connaissance en ordinateur et j'ai chercher longtemps voir des mois des solutions sur de multiple...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
mehdi

Page d'aide windows 10 qui s'ouvre toute seule

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jour que mon pc me fais vivre un enfer je m'explique: la page d'aide windows 10 qui s'ouvre en général en ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Virus cable hdmi

Bonjour. Je vous explique jai une nintendo switch depuis environ 3 mois mais jai decider de la brancher sur mon ordi avec un cable hdmi pour avoir un...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Jean20B

Problème d'extensions

Salut à tous J'ai pris un bon virus sur w7 que j'ai éradiqué en réinstallant w7, j'ai en place 3 DD interne tous les fichiers sont passes avec une ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MPMP10

Yahoo barre dans google chrome

 Résolu

Bonjour, J'étais sur youtube jusqu'à ce que je souhaite aller sur google pour effectuer une recherche. Je me retrouve avec l'icone de yahoo dans l...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
bazfile

Comment supprimer virus win32.bagle10.gen@mm

Bonjour A tous J'ai été infecté Win32.Bagle10.Gen@mm après avoir installé le module Mozilla/Qwant que j'ai téléchargé sur le site de Qwant. le 14 d...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-

J'ai cliqué sur un site pourri

 Résolu

Bonjour, je me suis fait avoir par quelqu'un et j'ai cliqué sur un lien vers theannoyingsite(je ne donne pas l'adresse complète pour pas que des gen...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Acces denied.please close your first firewall

Bonjour, bonjour a tous, je ve bien savoir comment régler le problème de l'"acces denied.please close your firwall" parce que à chaque fois que j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
madmyke

Ordi qui rame suite telechargements facebook

Bonjour, mon ordi rame depuis que j'ai telecharge des videos sur un forum facebook, malgre passage cleaner ca rame toujours pouvez vous m'aider? mer...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Exécutables à 0 octets !

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon Pc , les exécutables sont à 0 octets , aidez moi ! https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181226_y14g6f1...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème des raccourcis

 Résolu

Bonjour; Mon ordi est infecté par des Malwares, j'ai lu quelques part sur le net qu'il faut utiliser des programmes de désinfection, qu'il faut analy...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc est très lent

Bonjour tout le monde, je viens ici aujourd'hui car j'ai constaté que depuis quelques jours, mon PC est très lent... Pourtant je n'ai rien téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Fenêtre d'invite de commande qui s'ouvre puis se referme

 Résolu

Bonsoir, Comme dit précédemment dans le titre j'ai une fenêtre (Invite de commande) qui s'ouvre puis se referme de manière récurrente sur mon ordin...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Impossibilité de mise à jour firefox

Bonjour Le site https://s3.us-east-2.amazonaws.com/swtvdd/fr/index.html m'empêche de faire une mise à jour importante de Firefox .... à moins que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Programme non désiré: sociatemethio.club

Bonjour. J'ai ce programme (sociatemethio.club) qui s'est introduit dans mon pc et qui me pollue la vie. Pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Une alternative a malwarbytes ? avec le même type de protection en temps réel ?

Bonjour, Voilà j'aime bien Malwarbytes, mais devoir chercher la mise a jour de nous même je trouve que ça devient gavant a faire, j'aimerai trouve...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Fenêtre pub telecharger-youtube-mp3.com

Bonsoir, je viens d'allumer mon PC et tout les 5 minutes j'ai une fenêtre avec la même pub qui s'affiche en bas à droite de mon écran avec une image p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordi rame

Bonjour, mon ordi rame pouriez vous m'aider a le desinfecter merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué

Bonjour j'ai eu un message de Microsoft me disant que mon ordinateur était bloqué qu'ils ont bloqué eux-mêmes plutôt ils m'ont dit qu'il était obligé ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
billmaxime

Probleme de script ie 11

Bonjour, Bonjour, Sur le PC du beau père, il a des problème de script quand il navigue, j'ai fait une analyse en ligne qui a trouver des probl...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
lepéruvien

Impossible de supprimer les pups

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des lenteurs avec mon PC De plus il arrive que mon PC change tout seul de fenêtre et les pages web mettent du t...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Nico7839

Logiciel malveillant

 Résolu

bonjour , j aimerait savoir si j ai un logiciel malveillant voici mon problème, peut être est ce normal j ai souvent des alarme que mon ordi est in...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Plantages reccurents

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à savoir ce qui ne fonctionne pas sur mon ordi, il se bloque sans arret et parfois ferme Mozilla, je ne peux plus réc...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Kleopatre2
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000