Les discussions

Web searches

Au secours ! Pc infecté avec web searches, my pc back up et tutti quanti ! Qqn peut-il m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lilidurhone

Virus gendarme-impossible de supprimer la page virus

"Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information" Bonsoir à tous Je me permets de poster un message sur ce site car malheureusement je n'...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus boxoreclient

Bonjour, je crois que je me suis fait inféctée par le virus BoxoreClient ( d'après mes recherches sur internet) Quand je clique sur les programmes et...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Arkays

Malwarebytes.

Bonjour, Étant donné que Malwarebytes dégage les malwares et qu'il est très précis, peut-il faire le boulot de l'antivirus ? Ça m'éviterait d'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Misterluk

Probleme de pub intempestives (freeven)

Bonjour j'ai des problemes avec mon pc des pub qui apparaissent des que j'ouvre des pages. J'ai identifié le truc il s'appelle freeven pro 1.2, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lilidurhone

Help svp rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider et analyser ce rapport ZHPDiag? Je tourne sous XP et je m'inquiète beaucoup, je voudrais être sûre qu'il soit clean...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
MissCata23

Je pense que l'on m'a hacké

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir été hacké sur skype par une personne qui insistait pour que je vienne en conférence sans aucune raison. Je n'y suis...

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
hellboy42

Supprimer webssearches et autres

 Résolu

Bonjour, Je vais très probablement me répéter par rapport à d'autres, mais comme en général, on conseille de recréer un sujet... Après soi-disa...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Alex_HX8XF

Infection

 Résolu

Bonjour, Avira antivirus ma bloqué plusieurs virus et j'ai plein de pub quand j'ouvre internet. Si quelqu'un pouvait m'aider a nettoyer mon pc je lu...

30 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lilidurhone

Adw cleaner

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à me débarasser des logiciels search etc... qui s'ouvrent au démarrage. Pourtant je clique bien sur scanner puis nettoye...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
oluie

Redirection fausse maj sur malekal

Bonjour j'etais sur malekal avec ma tablette et paf! Redirection vers hxxp://lovelink.us/rmx/mobo/mobolp. php qui me demande de mettre a jour l'appsto...

91 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
abateur

Spy deluxe .. jeu ou programme hacker?

Bonjour, je cherchais des jeux videos pour mon nouveau mobile. je vois un jeu qui s'appelle spy deluxe, on peut tout savoir sur un contact (s...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cliquer sur lien louche

Bonjour a tous en me baladant sur le forum Fifa 14 de jeuvideo.com sans faire exprés j'ai cliqué sur un lien noelxhack que je pensais etre une image a...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Overkiller25

Infection

Bonjour, j'ai un gros souci, des pages internet s'ouvrent systématiquement au bout de quelque temps que je navigue sur chrome. quelqu'un connait la pr...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Malekal_morte-

J'aimerai nettoyer mon ordinateur de logiciels qui se sont insta

 Résolu

Bonjour j'aimerai nettoyer mon ordinateur de logiciels qui se sont installés sans mon accord. J'ai fais Ccleaner mais je ne sais pas lire le rapport...

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lilidurhone

Softonic,est-ce un virus ?

Bonjour, J'ai essayé,un jour,de télécharger un jeu sur mon ordinateur via le site de téléchargement Softonic,puis lors du téléchargement,on m'a affi...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
techmel1

Nouveau virus je pense comment le supprimé

Bonjour, voila quand je veut accedé a mon compte ebay voila ce que je trouve a la place http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/03/14040308180332...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Boxore - rapport adw cleaner

Voilà, le rapport de Adw Cleaner (j'aimerais supprimer boxore client) Merci de votre aide : # AdwCleaner v3.023 - Rapport créé le 07/04/2014...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Suite infection istart.websseaches

Bonjour, j'ai cliqué où il ne fallait pas(mise à jour de java) et me suis retrouvée avec plein de choses y compris istart.websearch. Hier j'ai te...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer advertising support...

Bonjour, je me suis fais avoir, allez savoir comment par le virus Advertising support.... je ne sais pas comment mais bon, il m'ajoute des pavés ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Analyse zhp

 Fermé

Bonjour, Mon PC rame et se bloque, c'est pour ça que je reviens vers CCM Je post le lien de l'analyse de ZHP... https://www.cjoint.com/?DDiqcHS...

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
krazykat

Supprimer speed up my pc

Bonjour, comment faire ? merci de me répondre ! Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Suppmrier speedupmypc

Bonjour, comment fait-on svp ? Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Ads remarkable virus

Bonjour, Mon ordinateur est ralenti et infesté par ADS / REMARKABLE. Je recherche un logiciel gratuit qui pourrait m'en débarrasser, vous avez une...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kingk06

Page internet s'ouvrant toute seule

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordinateur fixe ( acer aspire sous window 8). Des pages internet s'ouvrent indéfiniment et bloque toute mani...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger ce logiciel version gratuite en français. Pourtant la langue est bien sélectionnée. Même les cgu sont en angl...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
catherine84

Virus interpol

Bonjour, Je vous pose cette question via mon mac, car en effet depuis que je suis rentrée chez moi, mon pc fixe ( un HP touchSmart600 sous windows...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pc rame et bloque

Bonjour, De gros soucis avec mon PC. Il rame dur et se bloque sans cesse. Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai fais une analyse complète av...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
H.A.W.X

Se debarraser de webssearch

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 # AdwCleaner v3.023 - Rapport créé le 08/04/2014 à 16:16:02 # Mis à jour le 01/04/2...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Déroulements intempestifs de fenêtres d'affichage et autres inse

Bonjour, Je pensais avoir résolu le PB mais il revient de manière réccurente lors de la manipulation sous word ou excell ou autres programmes J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lilidurhone

Problème de mise à jour de avast antivirus

Bonsoir et merci de m'accepter sur ce forum. je n'arrive pas à faire la mise à jour de avast antivirus. Quand je lance la mise à jour, rien ne se pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
superz3

Se débarrasser de la pub !!!

Bonjour et merci à ceux qui me liront... depuis quelques semaines il ne m'est plus possible d'accéder à mon écran sans être envahie par ces petites fe...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Spam (ou autrte cochonnerie) impossible à enlever

 Résolu

J'ai tout essayé, par moment les fenêtres du bureau défiles, des chiffres apparaissent dans le fenêtre Google (principalement des zéros en caractère g...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Ajdeg

Sécuriser mon pc avant fin màj xp

 Résolu

Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146 Bonjour, Mon PC sous XP ne supporterait pas de migrer vers Windows7 et je n'ai pas d'autre choix ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
MissCata23

Mon pc a été piraté

mon PC marque "LENOVO " a été piraté, quelqu'un a eu accès à distance et a même allumé le webcam, comment faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
UnkutEth

Ordi envahit de pubs

Bonjour ! Voilà, j'écris ce petit message car je suis assez désespérée ! ^^ Dès que je démarre internet sur mon pc, je suis envahie de publicités ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
senora-rion

Enlever vuu pc

Bonjour, Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais après avoir fait un nettoyage avec Spyboot, et CCleaner, tout est parti sauf ce fameux vuuPC, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment faire pour poster le rapport du virus police national ?

 Résolu

bonjours je suis un vrais novice,desole. je voudrais savoir comment on fais pour poster un rapport de rogue killer et ou le mettre. j ai un dossie...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller rightsurf et hot deal

 Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider à désinstaller rightsurf et hotdeal voici mon rapport adwcleaner Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes....

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
youri

Problème de fenêtres publicitaires

Bonjour, j'ai régulièrement la page internet sur laquelle je travaille qui se ferme pour laisser la place à des fenêtres publicitaire, de plus, j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche ask

comment enlever le moteur de recherche ask sur mozilla .. MERCI a vous

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Infectée par pirrit et winrst

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours mon PC windows 7 familial premium pack 1 64 bits eest infecté par PIRRIT / WINRST ET LTD ( supprimé ) malgré toutes les manips...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment décoder fichiers vérolés par trojan ?

Bonjour, J'ai eu un virus sur mon ordinateur (trojan FDRR!) qui m'a encodé petit à petit tout mes fichiers pdf, photo, worl, excell.... Mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lolo190

Publicités intempestives dans les navigateurs (superfish)

Bonjour, Depuis quelques jours, mon navigateur (Chrome) est infesté de pub qui semblent provenir de "Superfish". C'est la même chose sur firefox. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
UnkutEth

Impossible de supprimer "search.conduit.com" en page d'accueil

Bonjour, J ai aussi ce problème; j ai voulu chercher une video sur google, et j ai alors cliqué sur une prétendu mise à jour d un player. Ca a ouver...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Mise à jour des composants manuellement

Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide car j'ai quelques soucis avec mon ordinateur acer aspire sous windows 7. Mon ordinateur a des pro...

60 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
sakura0718

Virus interpol sur pc bureau windows xp

Bonjour, J'ai une page interpol avec la photo d'Hollande et me demande payé 100 E. ça me bloque le bureau puisque ça se met en pleine écran. Par...

59 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Voici ma config: Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je suis victime d'un virus lollipop qui lance des pages publicitaires...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lilidurhone

Problème ralentissement du pc

Bonsoir à tous, Voila, depuis quelques temps mon PC a des "freeze" je m'explique : que ce soit en regardant des vidéos ou en effectuant n'importe ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lilidurhone

Problème d'adwares

Bonjour, J'ai de gros problèmes d'adwares (je crois que ça s'appelle comme ça, le virus qui donne tout plein de pubs partout et qui t'empêche de f...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kingk06
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000