Menu

Des pub se mettent dans ma galerie photos

Messages postés
57
Dernière intervention
31 décembre 2018
- - Dernière réponse : counette1948
Messages postés
57
Dernière intervention
31 décembre 2018
- 31 déc. 2018 à 09:28
bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce gros problème qui m'ennuie bcp car j'ai énormément de pub qui viennent de je ne sais ou, qui se mêlent à mes photos dans la galerie. Ce mois-ci 170 pub. Je ne sais comment faire? merci pour votre aide. Je possède un ordi samsung avec window 10, merci
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Messages postés
161626
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2019
20737
0
Merci
Salut,

C'est pas clair.
Elles sont où ces photos ?
C'est quand tu les consultes en ligne ?
Ca ne le fait que sur ce site ?
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Messages postés
57
Dernière intervention
31 décembre 2018
1
0
Merci
bonjour, c'est quand je vais dans ma galerie photos je constate que j'ai plein de pub, alors qu'avant je n'avais pas ce problème, je ne sais pas d'ou ça vient, je souhaiterai supprimer le problème. Quelqu'un m'a parlé de réglage sur icloud mais ayant essayée je ne sais pas comment faire. Merci de vous intéresser à mon problème. Ca se produit uniquement dans ma galerie photos
Malekal_morte-
Messages postés
161626
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2019
20737 -
C'est quel site ?
C'est quels genre de pubs ?
Commenter la réponse de counette1948
Messages postés
57
Dernière intervention
31 décembre 2018
1
0
Merci
bonjour, il n'y a que ces pub, pas de nom de site, mais je crois reconnaitre des choses que j'ai regardées dans la journée qui m'intéressent , des recettes et d'autres choses
Messages postés
57
Dernière intervention
31 décembre 2018
1
0
Merci
bonjour, je rectifie il parait que ce sont "des cookies" ces images qui s'affichent dans mes photos qui correspondent à des choses que j'ai regardées sur internet. Merci encore pour votre aide si vous le pouvez, cordialement
-
As tu reussi a te débarrasser de ce problème? J ai le même soucis ici... c est vraiment agaçant! Merci d avance.
0
Merci
bonjour, non hélas, RIEN A FAIRE ! je les supprime très souvent car j'en ai par centaine par jour, impossible de supprimer ce problème, si toutefois tu avais une solution donnes la moi merci
Commenter la réponse de Counette1948
Messages postés
3306
Dernière intervention
14 janvier 2019
891
0
Merci
Salut,
Nul ne peut t'aider avec aussi peu d'informations.
Où est la galerie dont tu parles ? Dans ton ordi ? Sur internet ?
Cette galerie, ce sont des photos que tu as réalisées ?
La galerie, c'est toi qui l'a faite ?
Qu'est-ce qui affiche la galerie ? Un navigateur ? Un logiciel ?
Commenter la réponse de telliak
0
Merci
j'ai window 10 sur mon ordinateur et d'après mon fils ce sont ds cookies qui se mettent dans ma galerie photo au milieu de mes photos. Je regarde souvent des recettes de cuisine, qui entre autres souvent viennent se mettre là dans cette galerie photos. Non je ne l'ai pas faite elle figure dans window 10. Merci de vouloir m'aider
Malekal_morte-
Messages postés
161626
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2019
20737 -
Tu ne réponds pas aux questions posées et nous n'avons pas le minimum d'information pour pouvoir t'aider correctement.
0
Merci
je ne suis pas une pro c'est vrai et fais vraiment tout ce que je peux avec ce que je sais faire. Dites moi précisément ce que je pourrais vous apporter comme renseignements pour m'aider, j'en serais tellement contente de pouvoir en finir avec ce problème et vous remercie pour votre gentillesse
Malekal_morte-
Messages postés
161626
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2019
20737 -
Le mieux est que tu donnes des captures d'écran de ces pubs
Regarde ce lien pour comment faire : https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
0
Merci
j'en ai enlevé 174 y a 2 heures environ donc si vous êtes d'accord je ferais une capture d'écran dès que j'en aurai des nouvelles, merci bcp
0
Merci
bonjour, j'ai fait une capture écran qui contient entre autres des playmobiles que j'ai regardés hier pour noël sur cdiscount,

en espérant que vous l'ayez car j'ai eu du mal à intégrer cette capture au message, merci
counette1948
Messages postés
57
Dernière intervention
31 décembre 2018
1 -
je pense que vous ne l'avez pas, j'ai réussi la capture mais n'ai pu la mettre dans le message
Malekal_morte-
Messages postés
161626
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2019
20737 > counette1948
Messages postés
57
Dernière intervention
31 décembre 2018
-
Non effectivement pas de lien ici.
Messages postés
57
Dernière intervention
31 décembre 2018
1
0
Merci

bonjour, mon fils m'a fait une capture d'écran avec ces fameux cookies en question, j'espère que ça marchera cette fois. Merci cordialement
Malekal_morte-
Messages postés
161626
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2019
20737 -
Je ne vosi pas de pubs sur la capture.
C’est quelle application ?
counette1948
Messages postés
57
Dernière intervention
31 décembre 2018
1 -
cette capture d'écran vous fait voir ce qui se met dans mes photos sur mon PC de mon iphone? Il s'agit de choses que je consulte sur des sites comme des recettes de cuisine, et autres que je retrouve. Il parait que ce ne sont pas des pub, pas de cookis non plus. Je n'arrive pas à supprimer ça, tant pis merci quand même pour votre aide si vous ne voyez pas ce que ça peut être