Les discussions

Changement de pc

 Fermé

Bonjour, Je précise ma question J'ai changé de pc ou j'avais AVIRA PRO abonnement courant jusqu'à juin 2019. Comment faire pour l'installer sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Xileh

Nettoyage

Bonjour, comment nettoyé mon pc Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
jeanbern

Pc fortement ralenti

Bonjour, Mon Pc est fortement ralenti... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Bien à vous.... Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Comment desinstaller "easypdfcombine" sur windows 7 ? m e r c i

Merci de m'indiquer comment désinstaller EasyPDFCombine sur Windows 7... ya longtemps que je ne vous embête plus ... (aurais-je évolué : j'en doute...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
jmdepise

Impossible d'installer ou lancer certains programmes

Bonjour, J'ai déjà réinstallé mon système en windows 10 mais ce sont toujours les mêmes erreurs qui surviennent.(voir images) Il y aussi des mes...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Secure search

 Résolu

Bonjour les as du pc, j'ai récemment laissé s'installer secure search sur firefox, j'ai essayé de le supprimer avec adwcleaner mais il resiste... P...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Zoom et document qui bougent sans que je touche le pc

bonjour, je travaille sur word et sans que je touche le pc, la page monte et descend toute seule et le zoom bouge. Qui peut m'aider ? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
lerenard85

Supprimer launchpage.org

Bonjour, J'ai déjà fait les scan FRST j'ai eu deux fichier addition.txt et FRST.txt https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170811_p5m15y13j...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Une page s'affiche tout seul- virus

Bonjour, Actuellement j'ai un problème sur mon pc Samsung R730, j'ai souvent une page qui s'ouvre m'informant que mon pc est piraté et qu'il faut qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Réinstaller avira sur mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon pc, comment réinstaller mon logiciel Avira sur mon nouveau pc En vous remerciant d'avance JD Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
jeannets

Dossier créé tout seul, ransomware ?

 Résolu

Bonjour, à la Racine de mon PC sur le :C, j'ai des dossiers qui apparaissent tout seul, lorsque je supprime un dossier, un autre reviens dans la f...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
koatri13

Logiciel asiatique s'incruste , n'arrive pas a le supprimer

Bonjour, il s'agit de ma première fois sur ce type de forum alors j'espère ne pas m'être trompé de rubrique . Voila je ne suis pas très connaisseur en...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Enlever in private sur windows 10

Bonjour, Je voudrais enlever la navigation in private sur windows 10 Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Pcaccererate

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller PCAccelerate. Je ne peux le supprimer dans le panneau de configuration car je ne le trouve pas. Merci d'avance de m'a...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Bonjour je suis âgée de 78 ans et depuis hier j'ai de la puplici

Bonjour, depuis hier j'ai de la puplicité de sponsor et de site de rencontre j'ai 78 ans et je ne sais comment faire pour m'en débaraser aider moi svp...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Norton bloque mon programme

Bonjour, Mon antivirus Norton bloque le lancement de mon jeu, des questions ont déjà été posées à ce sujet et j'ai fait ce que les gens ont consei...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
AGRO11

Virus zeus b2957e

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi de bureau avec windows 10. Ce matin ordi bloqué par virus Zeus code B2957e. Dans la fenêtre d'avertissement on me demande de c...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
blackgarouck

Pc infecté ?

Bonjour, Je vous écrit car mon ordinateur Asus T101HA manifeste des signes que je trouve inquiétants et qui s’aggravent de jour en jour. Voici que...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec wondershare app

Bonjour, j'ai vu mon ordinateur devenu très lent a cause de wondershareapp alors j'ai suivi la conversation à ce sujet sur ce site. Et donc voici l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

[virus]effacer systeme volume information

 Résolu

bonsoir win32 swizzor dans c:systeme volume information ne sachant pa koi faire j ai tout suppime est ce grave?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
fakir birman

Uc surchargé / pc lent / chrome.exe*32 / firefox.exe*32 multiple

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis le début de la soirée une solution à la lenteur de mon PC. Solution tjs introuvable à l'heure qu'il est. Le gestionna...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Wondershare appservice et frst

 Résolu

Bonjour, Comme plein de monde, j'ai la tâche WonderShare AppService qui mange pas mal le proc et la ram. J'ai suivi le tutoriel de Malekal, donc v...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Publicité intempestive non désirée

Bonjour, bon voilà depuis qques semaines déjà je me trouve confrontée à des fenêtres qui me coupent tous les jeux auxquels je joue sur Chrome et je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Virus trouvé sur autochk.exe

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon antivirus (Virus Keeper) a trouvé un virus avec le fichier "autochk.exe". Voilà ce qu'il m'envoie comme message à chaq...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
seesaw32

Comment se débarrasser de ce virus ?

http //2hnzz isolate hahi gdn multimedia bonjour j'ai ce message qui apparait sur mes pages internet et je suis obligée de sortir et de reprendre m...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Des liens malvaillants qui sont bloqués , mais qui me dérrangent

Bonjour, svp, qui peut m'aider a supprimer ses lienset merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Eliminer chromium définitivement

Bonjour comment de débarasser de ce navigateur? . Je pense qu'en fait c'est Yahoo search que Google essaye d'accaparer Mais j'ai beau le dési...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Destrio5

Pc qui bloque et obligé de l'éteindre manuellement

Bonjour, quelques fois, mon pc bloque, je m'explique: je suis sur une page internet, et je clique quelque part et la page ne répond pas, et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc et firefox lent

 Résolu

Bonjour, mon pc et firefox et sont lent. je voudrait savoir si mon pc est infecté et si quelqu'un peu m'orientè sur les étapes a suivre. merci d...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
ouha

Ordi chauffe

 Fermé

bonjour. mon ordinateur tourne tout le temps et il chauffe . je suis sous windows 8. j ai passé un coup de ccleaner il ne trouve rien . merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Xileh

Installation d'un logiciel puis pop-ups partout!

Bonjour, J'ai un problème depuis l'installation d'un logiciel de montage photo. L'installation de celui-ci m'a fait installer (sans que je ne le vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Malekal_morte-

Multiple malware

Bonsoir j ai un souci de malware comme le titre le laisse supposer Les logiciel visible sont Launch systeme healer One care systeme Cloud ext...

35 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
x2mweed54

[trojan] les logiciels ne le degage pas.

Bonjour, Aujourd'hui un gars du bureau m'a dit qu'il recevait des mails de sa propre adresse emails et qu'il s'agissait de spam. C'est une adress...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Malekal_morte-

Safetybrowsing et plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Problème de son sur mon pc J’écoutais de la musique sur you tube puis d'un seul coup le son c'est mis a grisailler et ralentir. pu...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
lingons2611

Phishing sondage free

Bonjour, Lorsque que je suis sur Facebook, de temps en temps, ma page se ferme, et une autre s'ouvre avec un faux sondage free. Ca arrive irréguliè...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
isadu25

Un script ... (!)

 Résolu

bonjour ; pourriez-vous m'expliquer comment , arrêter , supprimer ou désactiver tous les scripts qui empoisonnent la navigation continuellement ... (...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Malekal_morte-

Infection du nom de infected.webpage.gen

Bonjour, En naviguant sur le web hier j'ai semble-t-il attrapée un virus du nom de infected.WebPage.Gen Aucun problème, celui-ci a été mis en qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Malekal_morte-

Clé usb infecté

Bonsoir ma clé usb est infecté et je sais comment la désinfecter Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Unvise32.exe dois-je le supprimer ?

 Résolu

Bonjour je présente le problême: Jai un ordinateur contenant un boot de Windows Xp qui est quasiement toujours hors connection et qui me sert surtout...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Gryphon fichier

Bonjour, Je pense avoir attraper un virus... Je vous explique... Aujourd'hui, je vais sur le logiciel de compta sageI7, au boulot, comme d'habitu...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Virus piz7ohhujogi.com

Bonjour, j'ai le virus piz7ohhujogi.com , j'ai fais des recherches et je suis tombé sur un message de Malekal_morte qui demandait de faire la ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
seb

Je pense que mon pc est infecté

 Résolu

Salut, Il y'a longtemps quand je jouais à des jeux sur mon pc, les fps restaient stable, ça ne bougeait pas, Mais ça fais un moment que mes jeux...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Samy Rayan

Souris ne repond plus au bout d'un moment

bonjour, je viens vers vous car je ne sais pas si je suis infecté mon probleme est que sur mon pc portable, au bout d'une heure ou moins, lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
chdu57

Default-search.net - complétement infecté !!!!

Bonjour à tous, Actuellement en vacances chez mes parents, mon pére m'a demandé de me pencher sur son ordinateur... Je pense qu'il n'existe pas plu...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Ouvertures intepestives de pop up (même aprés nettoyage)

 Résolu

salut la companie ! j'ouvre ce post pour faire part d'un problème trés facheux (pour rester poli) j'ai voulu télécharger un jeu sur un site qui ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Prise en main de mon ordinateur par un inconnu

Bonjour, Bonjour, je suis super inquiète. Mon ordinateur s'est soudain mis à hurler une alerte me disant de contacter le numéro suivant 09 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Nettoyage de mon pc

Bonjour, j'aimerais nettoyer mon PC Merci de vos réponses et quel site télécharger ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Renouvellement malwarebytes

Bonjour, malgré mes nombreuses recherche, je ne trouve pas de réponse à mon problème je veut supprimé le renouvellement automatique de malwarebytes...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
docsteph

Search.myway sous mac

Bonjour, J'ai eté piraté par My way je commence à avoir des problèmes de connections Mon mac est OS X 10.9.5 on me dit que je ne peux plus le net...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Analyse log hijackthis

Bonjour, quelqun peut il me dire ou se situe le problème que je rencontre sur mon ordi (vista). en effet je n'arrive pas à ouvrir certaines pages web...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000