Adblock ne bloque plus rien et impossible d'installer FRST

Fermé
ahahihaho Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - Modifié le 29 déc. 2018 à 02:51
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 déc. 2018 à 10:21
Bonjour,
Adblock ne bloque plus rien. J'ai éteint et allumé mon ordi, j'ai vérifié qu'il était toujours dans mes extensions, je l'ai enlevé et remis, rien. L'icône est toujours là mais il ne marche pas. J'ai vu que c'était arrivé à d'autres personnes et j'ai essayé de suivre les étapes conseillées. J'ai installé AdwCleaner, redémarré mon ordinateur, puis j'ai voulu installer FRST mais ça ne marche pas. Quand je clique dessus, ça me dit que l'exécution de l'application peut mettre mon ordinateur en danger. Heeeelp
A voir également:

2 réponses

Salut,
Essay un autre bloquer du genre uBlock origin et vois si ca marche !!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
29 déc. 2018 à 10:21
Salut,


Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)

Pour FRST, il y a toujours la solution du mode sans échec avec prise en charge du réseau au pire :

0