Les discussions

Search protect de chez conduit....grrrrrrrr

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi est andicapé par ce programme, logiciel search conduit. Il me dirige vers des pages internet non désirées, m...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer les programmes dont je ne me sers pas/ nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un "vieux" pc Windows xp qui est infesté de virus et cie ... J'ai téléchargé puis lancé malwarebytes qui a detecté et supprimé 26...

81 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
maxanne18

Idem hola search qui s'incruste

 Résolu

Bonjour, a la suite du telechargement d'un logiciel je me retrouve infestee par hola search sans pouvoir m'en débarrasser! quand j'ouvre google c...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
DOUM3003

Que peut on faire avec un ip ?

 Résolu

Bonjour à tous, je présente mon problème, il y a deux mois quelqu'un a récupéré mon ip, je suis allé sur un site qu'il m'avait envoyé, je suis tombé s...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Sugel

"virus" après avoir cliqué sur un lien

 Résolu

Bonjour à tous ; il a quelque minute , après avoir accidentellement cliqué sur un lien , je regarde le commentaires et je vois "Virus , merci" , d...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
John-technologie

Problème avec l'accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis quelque temps j'avais un problème avec l'accent ^^ je pensais que c'étai...

43 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi se plante brusquement - et ccleaner, je n'en veux plus

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai des messages sur fond bleu foncé du genre "oups, il y a une erreur, votre ordinateur va se fermer " et il s'arrête. ...

35 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Annie555

Comment supprimer deal finder

 Résolu

Bonsoir, Débutante en informatique je me sens un peu perdue... Je voudrais supprimer deal finder de mon ordinateur mais en téléchargeant des pro...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
juju666

Problème keylogger!

 Résolu

Bonsoir je pense avoir un keylogger sur mon ordinateur une personne a eu accès à mes email en plus de ca je trouve l'ordinateur plus lent qu'avant pou...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
juju666

Espionné ?

 Résolu

Bonjour, Je me doute que quelqu'un ait accès à mon activité sur internet à distance, en brèf, qu'il contrôle un peu et qu'il voit tout ce que je f...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Chris 94

Virus hadopi

 Résolu

Bonjour, j ai un virus hadopi qui s affiche sur mon pc il et bloquer en mode inviter le mode admin fonctionne j ai w7 édition familiale j ai télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Virus sur mon pc : qvo6 + liens dans page web

 Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire ici car j'avais chopé le virus qvo6 J'ai réussi à enlever la page, mais j'ai l'impression (enfin je suis sûre) ...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Search conduit chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens de choper search conduit a cause d'un téléchargement de mon frère. J'ai regarder sur plusieurs forum des solutions pour virer ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Harcelé par flv mplayer sur chrome et internet explorer

 Résolu

Bonjour, Même pour vous poser cette question, et malgré des recherches vaines, je n'arrive pas à me séparer de l'ouverture d'une page ou d'un message...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Help!!! qvo6

 Résolu

Bonjour, je suis a mon tour victime de QVO6!!! j'ai essaye le logiciel de suppression recommandé mais ca ne marche pas quand je clique sur suppressi...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Rapport combofix

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que j'ai été victime de malwares ou virus qui ne cessent de me bouffer de l'espace disque sans que je ne fasse rien sur le pc. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
juju666

Je crois que je me suis fait eu

 Résolu

'lut à tous, en voulant télécharger un jeu de tarot, sans installer les sempiternelles toolbars, j'ai quand même du installer quelque chose de pas s...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Comment éliminer gol sear ?ch et delta search

 Résolu

Je ne peux me débarrasser de gol search ni de delta search qui démarrent dès que je veux aller sur internet soit par Internet explorer soit par GOOgle...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
noneuv

Pc lent

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de vous demander conseil pour augmenter un peu la vitesse de ce PC. Le mien est en réparation et je suis c...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Jyrmal

Probleme avec explorer exe

 Résolu

Bonjour, beaucoup de problème que j'ai du mal à regler, je vais essayer de l'expliquer au mieux je n'arrive plus à rentrer sur mon poste de tra...

43 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Svchost.exe 99% avec maj automatique

 Résolu

Salut a tous ! J'ai chercher sur CCM ainsi que d'autre forums mais j'ai pas trouver de solutions malgré les différentes solutions ! Je viens alo...

30 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fausse fenêtre de mise a jour, virus réguliers, hijackthis

 Résolu

Bonjour a tous, Quelques années auparavant j'aidai les personnes a se débarrasser des indésirables sur leurs PC. Puis je suis passé a linux. De ret...

32 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
juju666

Pop up malgrès adblockplus

 Résolu

Bonjour, j'ai des pop-up malgrès ad block, j'ai lu qu'il fallait faire un scanne avec adwcleaner. Voici les résultats de ce scanne. Que dois-je suppr...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Lyricssay-1 : c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, lyricssay-1 : quel est ce programme trouvé sur mon panneau de configuration ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Virus de redirection - monstermarketplace.com

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis 2 jours je suis infecté par un virus de redirection "MonsterMarketPlace.com" qui m'ouvre des Pop-Ups a chaque pages ou pr...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Comment enlevé snap.do svp !

 Résolu

Bonjour, Snap.do apparait en première page à chaque connection, on m'a dis de lancer un scan avec adwcleaner. Mais je ne sais pas ce qu'il faut fa...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Brubruxx

Plus de connection plus de son..

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je fais une telle démarche car normalement je me débrouille un minimum en informatique, mais là je vous avoue ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
jacques.gache

Virus qv06

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'aider, a chaque fois que j'ouvre internet j'ai l'onglet QV06 comment je peut le supprimer ? ci joint le rapport d'analyse...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
theodore9

Delta search

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à enlever "Delta Search" comme moteur de recherche. Je suis allée dans les programmes pour le désinstaller, ainsi dans re...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Yume

Virus interpol

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai eu un écran bizarre, qui remplissait tout l'écran, j'aurais aimé faire une photo pour vous montrer le truc tellement c'est...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Trojan caché

 Résolu

Bonjour, et merci pour votre aide :) Mon anti virus (avira) détecte un trojan (wowdk trspy. delf.kpv ) je le supprime mais il reviens toujours jai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Protected search ! envahi mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine !! Un moteur de recherche ! sous le nom de Protected search ! a envahi Google chrome !!! quand j'ouvre la page nouv...

46 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
2011N2

Pub a gogo sur ecran ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi :vista,j'ai installé ligth image,depuis j'ai de la pub,sans arret ainsi qu'un truc a installer et qui ne veut pas se ferme...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme spy hunter

 Résolu

bonjour à tous j'ai supprime spy hunter via le panneau de config en rallumant l'ordi j'ai une liste de choix spy hunter windows xp et vista puis...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de page de demarrage avec qvo6.com

 Résolu

Bonjour, Je recontre depuis hier un souci avec ma page de démarrage internet piraté par qvo6.com. J'ai passé adwcleaner mais le pb persiste. merci ...

32 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
jacques.gache

Comme beaucoup de monde... qvo6 !

 Résolu

Bonjour, A son tour, mon ordinateur est infecté par Qvo6... Sauriez-vous m'aider pour le supprimer sans avoir à acheter SpyHunter ? Cordialemen...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
titelle313

Problème samsung r710

 Résolu

Bonjour, Mon PC (samsung R710) marchait bien jusqu'à ce qu'un jour il s'éteigne subitement pour afficher au redémarrage une liste d'actions système...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
depannetouseul

Update manager for sweetpack : supprimer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de Adobe flash player, et ca m'a collé ce logiciel en même temps. j'aimerai bien pouvoir m'en débarrasser ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
JambeNoir

Probleme multiples - pup.optional.delta.a etc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Il y de cela deux semaines j'ai eue beaucoup de virus détecté par malwares bytes , maint...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Trojan services.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon antivirus Avira Free Antivirus me reporte le message suivant : Dans le fichier 'C:\Windows\System32\services.exe' un vi...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
kalimusic

Me débarrasser de ibupdaterservice

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire les méfaits occasionnés par les téléchargement sur "01 pas net" et comme c'est fait je suis, bien sur, embêtée. Je viens ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Clairette46

Comment désinstaller delta search

 Résolu

Bonjour, depuis quelques heures, j'ai delta search en page d accueil que je n arrive pas à désinstaller? Quelqu'un pourrait-il me donner la march...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
maamaamaa

Spyware dûe à un faux avast

 Résolu

Bonjour, J'écris ce sujet pour essayer de résoudre le problème de spyware d'un ami (je suis connecté sur son pc) C'est un sony vaio récent sur win...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Saiamon

"monstermarketplace"

 Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide pour me débarrasser de "monstermarketplace" j'ai les rapports d'analyse d'adwcleaner et d'otl... Merci... ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Caramael

Antivirus security pro

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Suite au virus antivirus security pro (je ne sais si je l'ai enleve correctement mon pc...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
adja_2

Pc rame au bout de 3 minutes sur internet

 Résolu

bonjour, depuis 3 jours j'ai un gros problème. lorsque j'ouvre mon navigateur internet , il se met a ramer au bout de 3 minutes mon navigateur est ...

68 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
kingk06

Virus qvo6

 Résolu

bonjour a tous , cela fait quinze jours que j essayes de me debarrasser du virus QV06 , quelqu'un peut il m 'aider , je n 'en peut plus de ce truc ! m...

48 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lynette93

Fenêtre publicitaire intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 8 et il y a certaines fois des fenêtres publicitaires J'ai fait un scan avec zhpdiag Voici le rapport ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Avira + comodo + spybot + antimalware?

 Résolu

Bonjour, j'ai avira comme antivirus .. mais j'ai aussi comodo comme firewall +spybot et antimalware.... j'ai installer la version 2013 de avira ( vers...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Katia

Bouclier rouge avec une croix blanche

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour ,dans ma barre des taches en bas a droite apparait un bouclier rouge + cro...

60 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lilidurhone
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000