Les discussions

Qv06

 Résolu

Bonjour, J'essaye en allant sur des forums de comprendre comment retirer QV06, mais je ne sais que faire. Help svp Pierre Erik Configuratio...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer home.sweetim.com

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Impossible de supprimer home.sweetim.com de la page d'accueil d'internet explorer 9 Me...

28 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
vbouton

Ram utilisé à 50%

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur indique qu'il utilise 50% de RAM et ce, sans qu'aucun logiciel ne soit ouvert. De plus, je ne suis plu...

39 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes raccourci ne repondent plus

 Résolu

Bonjour.Depuis ce matin les raccoucis que j'ai sur le bureau restent muets.pas les raccourcis de logiciels comme ccleaner ou dossiers pdf ou autres ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
popobus

Mon pc rame

 Résolu

bonjours a tous voila mon problème mon pc rame énormément j'ai que google chrome d'ouvert rien d'autre et y a des ralentissement quand je suis des...

90 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus 100€ écran blanc

 Résolu

Bonjour, en regardant une série en streaming, une fenêtre est apparue me demandant de payer 100€. Quand j'allume mon ordinateur, je ne peut pas accéde...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Encore un problème avec qvo6

 Résolu

Bonsoir, je sais que je ne suis pas le premier mais aucune des solutions posté ne fonctionne. Donc je me suis retrouvé avec qvo6 comme page d'accueil ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
kingk06

Dosearches.com

 Résolu

bjr, a chaque fois que j'ouvre mon navigateur je tombe sur cette page.impossible de remettre google.qqn peut-il m'aider?

49 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
2011N2

Comment se débarrasser de qvo6 ???

 Résolu

Pas moyen de me débarrasser de ce malware. J'ai fait tourner plusieurs fois adwcleaner, mais quand je redémarre le PC tout recommence. qvo6 s'impose ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Saonay

Virus adware/bprotect.d tr/downloader.gen et tr/fakeadb.a

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide j'ai le pc de mon beau père qui n'ai pas très propre... voici une image d'avira : https://www.cjoint.c...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Cpu a 100%

 Résolu

bonjour. j'ai mon pc dés le démarrage le CPU se met a 100% mais dés que j'affiche la fenêtre "gestion des tâches Windows" tout reviens en normal ...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
XDRX

Supprimer qvo6

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0 # AdwCleaner v3.005 - Rapport créé le 27/09/2013 à 19:32:31 # Mis à jour le 22/09/2013 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Probleme avec qv06 sur internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment désinstaller qv06 d'internet explorer car cela fait une semaine que cela est apparu et mon mari est completement...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Qv06, the bad guy

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je cherche désespérément une solution pour enlever QV06 de Google Chrome! J'ai tout essayé mais en vain.. Si ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà créé un post à ce q=sujet, mais suite à une demande d'un modérateur, il est fermé et doit être continuer dans virus et sécurité...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation impossible de chat land

 Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai allumer mon pc et la quel surprise sur le bureau un logiciel nommé Chat-Land c'est installé tout seul et impossibl...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
juju74100

Barre d'outil

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à désinstaller la barre d'outils qui s'appelle "incredimail mediabar français 2", J'ai fait des recherches, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
kingk06

Raccourcis clés usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC : les fichiers des clés usb que j'insère sont transformés en raccourcis. Après recherches, il semblerait qu'i...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Aide pour desinfecter svp

 Résolu

Bonjour, Apres examen avec ZHPdiag il apparait des malware! Merci de votre aide. M. Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast, thunderbird et la poste.net

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, lorsque j'ouvre Thunderbird pour relever mon courrier j'ai une fenêtre d'alerte Avast me disant que le certificat du si...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lilidurhone

Pup.optional.moviestoolbar

 Résolu

Bonjour, J ai lancé Mbam ce matin et je me retrouve avec plus de 500 virus!!! Le truc c est que je voudrais les supprimer mais Mbam ne me les séle...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Fildyr

Avast bloque une page malveillante

 Résolu

Bonjour J'ai consulté le forum pour le problème de mon PC : avast bloque des pages malveillantes depuis hier. J'ai désinstallé AVAST et FIREFOX et j'...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Joslier

Virus qui entraine surchauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP probook 4320s, i3 2.13ghz, 4go de RAM, 320go stockage, sous win7 acheté d'occasion à un magasin sans aucun antivirus dessus. ...

46 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

My-online-search.com et delta-search.com comment supprimer?

 Résolu

Bonjour, A cause d'un mauvais téléchargement, je me retrouve avec l'impossibilité d'ouvrir un nouvel onglet dans firefox sans tomber sur my-online-...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pc tres lent

 Résolu

Bonjour, config>Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76 mon pc est tres lent je vous envoie le rapport zhpdiag pourriez vous me dire si mon pc est ...

41 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
kingk06

Sujet pour devillady

 Résolu

Hello Afin de ne pas interférer sur l'autre sujet j'ouvre celui-ci pour toi :) Ton rapport zhpdiag => https://www.cjoint.com/?3IBoNSqqD8a Ton...

31 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
devillady

Qvo6

 Résolu

Bonjour, pourquoi faut il poster le rapport ici, je ne comprend pas ! Merci d'avance pour la réponse Configuration: Windows Vista / Chrome 29...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Ajt

Comment supprimer qvo6?

 Résolu

Bonsoir à tous, Qvo6 achève ma journée déjà morose... comment faire pour le supprimer s'il vous plait? Par avance, merci!

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Searchweb ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens de finir un bon gros nettoyage sur mon ordi, mais, évidemment, il reste ce fourbe de searchweb qui, j'ai cru compren...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Delta homes

 Résolu

Bonjour, j'ai choper depuis quelque temps une saloperie de truc qui modifie ma page de démarrage internet , DELTA HOMES . je n'arrive pas le vire...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
kingk06

Publicités et propositons de téléchargements incessants.

 Résolu

Bonjour ! Depuis hier soir, j'ai cliqué "je ne sais quoi"... Et depuis, je suis sans cesse interrompue, sur mon Portail d'Actualités SFR - mes mails ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lilidurhone

Mon ordinateur est-il infecté ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est plus lent que jamais. il commence à vieillir (je songe d'ailleurs à le remplacer), mais là ca att...

30 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer page d'accueil delta homes

 Résolu

Bonjour J'utilise Mozilla comme navigateur et j'ai Delta Homes comme page d'accueil depuis quelques jours. Je n'arrive pas à la supprimer. J'ai téléc...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Ryuk96

Ordi qui rame

 Résolu

Bonjour, qu'il est long a démarrer et il y a toujours des erreurs sur les pages virus ou nettoyage, besoin d'aide merci Configuration:...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Infection rétive delta search et autres nuisances

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan Malwarebytes et exécuté la sélection. Cela n'a pas éliminé les éléments nuisibles. J'ai ensuite exécuté un diagnostic ZHP...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Overture de fenetre pub intenpestive

 Résolu

Bonjour, j'ai des ouvertures intempestive quant j'ouvre une nouvelle fenetre de recherche il s'agit de l'adresse ad server qlq chose comment puis-j...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Apparition de fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Adblok pour google crome, et j' ai plein de fenêtres qui apparaissennt à l'ouverture du net, j'ai plein de mots qui sont en...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
henrigoland

Qvo6 en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, je viens de voir que j'avais moi aussi QVO6 en page d'accueil et dans mes programmes installés. De plus , mon pc rame de plus en plus ....

68 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
damgt

Page d'acceuil en qone8.com que je ne veux pas !!

 Résolu

Bonsoir, Ma page d'acceuil refuse de revenir Google par défaut =, à chaque fois que j'ouvre une connexion internet explorer, j'ai cette ***** de p...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
maxanne18

'trojan killer' m'a trouvé un fichier infecté

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan avec trojan killer et il m'a trouvé un fichier infecté: Backdoor.Win32.Beastdoor dans : C:\Windows\System32\vp6...

34 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Yaio

Problème lié à kmsemulator

 Résolu

Bonjour à tous, Je refais un sujet car hier soir j'ai posté ce sujet mais ce matin apparemment mon sujet n'existait plus je ne sais pas pourquoi :/...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Sajdidou

Processeur 100%

 Résolu

Bonjour, je voulais aujourd'hui télécharger un logiciel, mais finalement c'était un virus, quand j'ai cliqué, mon PC est devenu lent, et le Proc...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
anosse1

Je n arrive pas a me débarrasser de qvo6

 Résolu

bonoju, depuis se matin, j ai QVO6 comme navigateur par Default. j ai essayé de remettre google dans les paramètres, tout est OK quand je ferme googl...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Comment en finir avec qv06 help ?

 Résolu

Bonjour, je suis novice et là ...je rencontre QV06 sympa :( J ai téléchargé Malwarebytes et fait le scan puis Téléchargée Adwcleaner mais que dois je ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Infection pc

 Résolu

bonjour à vous. Voilà depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon pc j'ai des pubs qui s'affichent toutes seules et depuis ce matin j'ai un mes...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Nanie24

Virus trojans que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un antivirus bitdefender. Il détecte pleins de virus : Trojan.Generic.9525749 / Trojan.Sirefef.GY /Trojan.Sirefef.GY /Trojan.Sirefef.HK...

19 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Infecté par w32/blaster.worm de l'aide svp

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC est infecté par W32/blaster.worm Oui quand j'ai allumé mon pc (portable) il a lancé un anti virus tout seul (Internet secur...

26 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Clo

Infection de spyware - delta search

 Résolu

Bonjour, Je vous écris pour vous demander de l'aide , pour nettoyer les spywares sur le pc d'une amie. J'ai commencé par désinstaller tous les ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Pricora

 Résolu

Bonjour, j'ai pricora dans mes extension google , je supprime et rien n'y fais . J'ai fais anti-malawere rien . ad cleaner idem . pricora réapar...

23 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
raffa

Pilote inconu windows freeze

 Résolu

Salutation, J'ai découvert des pilotes inconnue à la suite de recherche sur mon ordi afin de trouver pourquoi mon ordi ''freeze'' mais je narri...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
PoliceBce
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000