Les discussions

Bluescreen virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'adresse a vous parce que la je crois être infecté par un un virus ou autre chose. (sachant que je suis une bille en pc) J'ai un é...

Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
ecranbleu

Numero de telephone provenance

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir dans quel pays se situe ce site numero de phone 39064076393 pour efectuer une reservation merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
alia yasmina

Mc afee/malware

 Résolu

Bonjour, J'ai comme logiciel Malware pour protéger mon PC, mais Mc Afee s'est installé en complément d'un autre truc que j'ai télécharger. Donc j'...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
sandrinana

Problèmes avec mozilla

 Résolu

Salut à tous, Depuis quelques jours lorsque je lance Mozilla ma page d'accueil s'affiche bien mais aussitôt après j'ai d'autres pages qui s'affichent...

74 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Fish66

Pc presque bloqué

 Résolu

Bonjour, Mes compétences informatiques sont limitées. J'ai un pc portable de 80 GO plein à 95%. Comme il était assez lent, j'ai passé spybot et ai...

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Quand supprimer les pts de restauration [...]

 Résolu

Bonjour tous le monde. Là, je m' adresse aux experts en désinfection d' ordinateur (malware, etc...) Quand et pourquoi faut-il supprimer tous le...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Smart91

Problème touche circonflexe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma touche circonflexe. Depuis 2 jours, si je tape sur ma touche pour l'accent circonflexe ou l'accent tréma (la tou...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Melle_M

Envoie automatique de site web sur fcb

 Résolu

Bonjour/Bonsoir (tout dépend de l'heur a la quel vous lisez ce message) :) Bon voila comme le titre l'indique :) mon problème se situe dans l'un...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Scan avira positif

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin au démarrage l'ordi. me signale la présence d'un cheval de troie, le scan trouve : TR/Matsnu.EB.39 TR/Dorifel.A ...

40 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
DARKDIDIUS

Publicités intempestives sur firefox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 Depuis quelques temps, j'ai des pages de publicités qui s'ouvrent lorsque j'ouvre des p...

28 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
juju666

Ilivid

 Résolu

Bonjour, en croyant installer un autre logiciel g installer ilivid sans faire exprès. Depuis g eu quelques spam, et g découvert sur un internet q...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
petitmecano

Infection spyware

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, j'ai des fenêtres intempestives de publicités qui s'ouvrent sans arrêt sous firefox. Je pense être victime d'u...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
remci40

Virus police nationale

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par le virus police nationale, je ne m'en sort pas. j'ai essayé des fichiers sur ce site mais soit mon ordi refuse le t...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
goldan

Partition qui disparrait !!

 Résolu

Ordinateur: Asus g73s Système d'exploitation Windows 7 Ultimate Media Center Edition DirectX ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
michael121

Pages ereozo qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 4 mois, des pages publicitaires Ereozo qui s'ouvrent en permanence, ce qui est vraiment envahissant et extremement déra...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
OnyxBlack

[please help] supprimer "my start incredibar"

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà, depuis quelques jours j'ai un problème très récurent qui ne veux pas s'enlever et persiste a rester bien que j'ai essayer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pub onglets intempestifs

 Résolu

Bonjour, Depuis au moins 1 an, des onglets de publicités s'ouvrent automatiquent à peu près toute les 2-3 minutes. Cela commence à devenir très g...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
^Abel^

Ordinateur bloqué sur ce programme ne peut...

 Résolu

Bonjour, mon pc portable est bloqué sur une page du style internet explorer avec marqué "ce programme ne peut afficher la page web" cette page es...

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Kujituo.exe au démarrage

 Résolu

Bonjour, Ca fait un moment que kujituo.exe démarre sur l'ordi à mon père , j'ai pu voir sur ce site que c'était un virus, pourriez-vous m'aider à m'...

35 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin aide virus rogue:winwebsec

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un helper pour m'aider sur une déinfection plutot difficile ^^ rogue faux antivrus... Impossible de démarrer sur w...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Max

Je me retrouve avec un bug sur orange

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi je ne pouvait plus envoyer de fichiers +messages avec orange alors que je reçois normalement , on me dit qui i...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Smart91

Demande de scan hijackthis

 Résolu

Bonjour, après avoir été en vacances plus d'un mois, je viens de revenir et je viens de le trouver étrangement lent. De plus, j'ai remarqué que Fi...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Télech. "avira" ???

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télecharger "Avira"(gratuit), de -> http://www.01net.com/operations/avira/ j'arrive jusqu'à l'étape : "votre télech. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Injhall

Probleme avec avast

 Résolu

Bonjour, avast detecte la carte carte memoire de mon appareil photo comme virus impossible donc de charger mes photos sur mon pc il indique fichie...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
pascopieur

Yontoo layers runtime,comment le supprimer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un pare feu du nom de "ZoneAlarm Free firewall",et pendant le téléchargement une fenêtre s'ouvre me demandant d...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
toto

Log hijackthis

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir entre mes mains un netbook passé et prêté entre divers membres de mon entourage pour mes études. Le souci, c'es...

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Suprimer fenêtre d'achat avira

 Résolu

Bonjour, Ala suite de problèmes sur mon pc j'ai changé avast pour Antivir cela fait 5/6 jours et ce soir un encart s'est ouvert que mon pc n'étai...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Esther

Infection

 Résolu

Bonjour, Mon portable est infecté. Cela ne charge plus avira au démarrage. Je ne suis pas assez calé pour supprimer l'infection et faire le nettoyag...

44 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Baheras

Pub...

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur internet à chaque fois des pages de PUB s'ouvre... Que faire pour que sa s'arrête ? Sachant que je suis déjà aller dans...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
billmaxime

Erreur 1006 avast

 Résolu

Bonjour, Avec la sorti de avast 7, je me suis dit tout content que j'allais pouvoir faire une petite mise à jour. Je télécharge, je désinstalle, e...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
fa4973

Mon son ne marche plus (virus?)

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours que je n'ai plus de son, je vais à un magasin informatique qui me dit que mes hauts-parleurs sont morts. J'en achète des...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Ekksavar

Appel à juju666 au sujet de babylon search

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1 Rebonjour après élimination de babylon search opérée avec succés par juju666, je viens...

26 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
juju666

Virus qui m'a suppr plein de chose a l'aide!

 Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai été infecté par un virus... j'ai télécharger un fichier qui s'appelait "Builder 94444" qui est un patch pour un jeu app...

22 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
the94

Mode aero ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, le mode aero ne fonctionne plus , j'ai été dans gessionnaire de fenêtrage celui-ci est en mode automatique ,je l'ai quand même désactivé et r...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
schtroumpf_1

Avira veux se reinstaller a chaque demarrage

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer avira sur un ordinateur et a chaque demarrage j'ai l'icone au demarrage qui dit : "Votre ordinateur a été correcteme...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Gariep

Avast?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour télécharger gratuitement avast et que ça marche ? Merci d'y répondre Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Jojo29.

Mode sans échec impossible virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis je n'arrive pas a acceder au mode sans echec j'ai des soucis de ralentisement. google chrome ne marche plus Merc...

46 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, Depuis une dizaine de jours j'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes seules: pages de rencontre, jeux, publicités etc. Comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Vibeke

Page d'accueil par défaut webplayersearch

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un genre de plugin foireux pour voir du streaming (je sais maintenant = a bannir !), et depuis j'ai http://webplayersearc...

66 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
gourara

Confidentialité des données ?

 Résolu

Bonjour, Je dois amener mon PC chez le technicien, aura -t-il accès à mes coordonnées,comme identité, N°s de téléphone, etc ? mon courrier ? m...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Célien

Problèmes de pubs important et urgent

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je voudrais dire que je suis pas très fort en informatique et que mon problème est urgent. Voila j'ai essayer de supprimer l'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
joker

Disque dur plein

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur depuis peu, vers 17H aujourd'hui mon disque dur c'est mystérieusement remplie tout seul, j'avait 15 giga...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
abdoxpx

Licence avg sur plusieur ordinateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté AVG INTERNET SECURITY 2013 avec une licence. Voila ma question: es ce que je peux utiliser la meme licence sur mes deux systeme...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ZennetCode

Ordi pe etre infecté??

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai des fenetres publicitaires qui s'ouvre toute seule alors que le bloqueur de f...

35 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Infections multiples

 Résolu

Bonjour, En remettant à jour un vieux PC que je n'avais pas utilisé depuis un bon moment, j'ai noté quelques lenteurs sur le système et remarqué a...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Fish66

Malware adware virus avec chrome

 Résolu

Bonjour, En voulant télécharger FrameWork4 et Captvy sur 01.net depuis chrome j'ai attrappé un problème. Dysfonctionnement de chrome que j'ai désin...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
mick38

Virus sacem sur win7 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup de personnes ces temps ci, mon pc (celui du boulot) a été infecté par le virus SACEM hier après-midi. En étant très...

22 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Besoin d'aide pour supprimer babylon

 Résolu

Bonjour, mon frère a téléchargé une version de Java ainsi que Babylon Search. Je sais que c'est un problème souvent rencontré, mais je n'ai trouvé de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Musume

Problème installation zone alarm

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer zone alarm sur mon ordi mais il me dit que cela n'est pas compatible avec mon système ( Vista Basic) et ordi Acer asp...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
RClog

Recherche de site pour créer un site internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site internet. J'ai essayé dans faire un avec wifeo.com mais le résultat était médiocre... Connaissez vous un sites po...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
clandutonnerre
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000