Les discussions

Erreur sur c:

 Résolu

Bonjour amies internautes: Un message d erreur apparrait l orsque j ouvre l ordinateur windows xp media center edition 2005. Erreur de chargement de C...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jmbesnard

Pup optional + adware eorezo

 Résolu

bonjour voilà mon probléme j ai fais un scan avec malwarebytes il a dectété les virus je ne peux les supprimer car il bug. meme avec avast alors j...

50 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
yan888

Virus win32:agent-iu

 Résolu

Bonjour , Depuis la semaine dernière j'ai les messages suivant d'avast : Win32:Agent-IU [Trj] Win32:Small-EK [Trj] Win32:Adan-094 [Adw] Win32:Adan...

50 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
kiwichelou

Désinfiecter mon ordinateur : besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur affichait plein de pages de pubs indésirables, et je suis tombé sur un sujet où un autre utilisateur avait ce problème. On...

29 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Thesabreur

Detection de botnet (control & command)

 Résolu

Bonjour ccm, Je recherche un moyen efficace de détecter des botnets, spécifiquement ceux qui se "commandent" via un canal de commande et de control...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
elpens

Comment supprimer les mots surlignés en couleur sur internet?

 Résolu

Bonjour! Je viens de recevoir mon nouvel ordi et en essayant de télécharger skype je me suis pris des logiciels malveillant. J'ai donc sur mes navig...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Pup.optional.browserdefender.a, que dois-je faire ?

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un scann avec Malwarebytes, je voudrais savoir ce que je dois faire suite à ce scann, merci Malwarebytes Anti-Malware...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Optimizer pro

 Résolu

Bonjour, je voudrais un "peu" d'aide pour me débarrasser d'optimizer pro sous Windows 7 premium ça n'a pas l'air simple et je voudrais pas faire de...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Nettoyer son pc

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller CCleaner pour installer Deffragler. J'aimerais que mon PC rame un peu moins au démarrage. Je souhaite avoir l'avis de p...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
SnoopLou56

Pb virus

 Résolu

bonjour, mon pc rame trop, je dois avoir des virus est ce que vous pouvez m'aider? merci bcp

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
m00kka

Qv06 impossible à nettoyer

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je suis aussi ennuyée avec ce virus... problème : lorsque je télécharge adwcleaner comme conseillé à chaque fois et qu'en...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Pc infecté : pup.tuto4pc / pup.optional

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.mal...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
jessy2B

Comment supprimer trusted software apps

 Résolu

Bonjour à tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai depuis quelques mois déjà un logiciel installé sur mon PC qui est appa...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
fred08700

Pb de pub : babylon, tuto4pc, sweetim, mypc backup

 Résolu

Bonjour Mon ordi rame et des pubs s'ouvrent toutes les 5 min. Je ne sais pas trop ce que j'ai comme protection... J'ai installé Adblock et Cclean...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Manon

Virus 'facebook vbs'

 Résolu

Bonjour à tous, Ma clef USB a été infectée aujourd'hui par un virus qui porte le nom de 'facebook vbs'. Je l'ai attrapé sur un pc de bibliothèque (...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
WalterW.

Lancer glary dans la sandbox d'avast ?

 Résolu

Bonjour, Je vous poste le message d'un ami qui vient de me poser cette question à laquelle je n'ai AUCUNE réponse (je cite son message) : " Qua...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bouttier

Pb de qvo6

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par QVO6. J'ai suivi vos échanges et il semble que les compétences de g3n-h@ckm@n me seraient utiles. J'ai fait le test...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Enlever le virus qov6

 Résolu

bonjour ayant le virus QOV6, j'ai passé adwcleaner et malwarebyte, il est tjrs la, à chaque utililisation d'un navigateur par propriétés je l'enlève...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Virus police nationale

 Résolu

hier en cherchant une adresse de nounou un virus s'est introduit avec un message de la police comme quoi je suis fichée et paiement de 100 euros après...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
mvbb1961

Rapport adw cleaner

 Résolu

Bonjour, merci pour votre réponse ci-joint le rapport de adw cleaner # AdwCleaner v3.000 - Rapport créé le 20/08/2013 à 16:45:20 # Mis à jour le...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
franmarc

Supprimer qv06

 Résolu

Bonsoir, Je ne parviens pas à supprimer le moteur de recherche QV06 et adwcleaner, malwarebyte, ccleaner n'ont sont pas venus à bout. Et bien sûr...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier infesté

 Résolu

Bonjour, mon ordi revient de réparation et a été entièrement nettoyé. J'ai mis l'antivirus avast. Je lance un scan et il me dit qu'un fichier est inf...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lilidurhone

Page accueil et virus

 Résolu

Bonjour, J'ai du choper quelques saloperies sur mon pc vu que je n'arrive plus à avoir ma page d'accueil habituelle sur le net, que mon pc semble par...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer "ads by not this site" [help]

 Résolu

Bonjour, J'ai des pubs qui sont apparu, avec écrit "ads not by this site", je voudrais les enlever parce que c'est un peu génant et inutile. J'...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Virus gendarmerie (calamitijen)

 Résolu

Bonjour, Virus gendarmerie suite de : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27508987-virus-cibs-pol-j-arrive-pas-a-l-enlever#17 Confi...

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
calamitijen

Comment supprimer mixidj delta search

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon moteur de recherche GOOGLE Chrome à été remplacé par "Mixidj Delta Search" + 2 onglets identiques qui s'ouvrent en...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Ukash: votre pc est bloqué...

 Résolu

Bonjour, Mon pc sous W7 est bloqué depuis plusieurs heures mtnt... J'ai trouvé différents post à ce sujet mais je ne parviens pas à résoudre le p...

28 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible à désinstaller boxore client et snap.do engine

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant reformaté récemment suite à un potentiel virus dans mon ordinateur , j'ai du retélécharger de nombreux logiciels tels que VLC...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Wizis

Pc infecté?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une alerte Comodo qui me signalait une alerte: Application.Win32.Agent.~AV@1 C:\Users\Jean\AppData\Roaming\BabSolution...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Bridget.

Qv06

 Résolu

QV06: j'ai téléchargé OTL et suivi la manip faite à Kidililou... ci-dessous le lien "extras". Pouvez-vous m'aider à virer ce truc ? Mille mercis ...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bibou31000

Ordinateur très lent à l'ouverture de session

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur "HP pavillon enterainment PC" et depuis peu (2 jours) lorsque j'ouvre ma session, mon ordinateur lagg au point ou je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
BadWolfTrouble

Avast détecteur flash player comme si c'était un virus?

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur qui travail sous xp.j'ai mis a jour l'antivirus avast .et depuis il me détecte flash player comme un logiciel malvaillant ....

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
novice7459

Sos quésako : fenêtre "asuswsservice ver.1.2.1.241"

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS et j'ai une fenêtre "AsusWSService ver.1.2.1.241" (un peu comme s'il y avait des codes d'identification à valider)...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Misscrumb

Plusieurs fichiers infectes comment les supprimer

 Résolu

Bonjour, j ai fait une analyse avec malwarebytes et voici le rapport pouvz vs m aider a nettoyer mon ordi merci d avance --------------------...

32 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
buckhulk

Delta search est revenu : bitguard

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 après avoir installé un convertisseur d'images, voilà que Delta search est de retou...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Infecter par un virus exqpage.f

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la solution pour me debarasser de ce virus EXqPage.F que mon antivirus bloque mais les avertissements reviennent san...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pub intempestives : tuto4pc / search protection

 Résolu

bonjour, suite à de nombreuses fenêtres de pub meme en dehors d'internet j'ai suivit les démarches conseillées sur votre site voici les rapports d'a...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
puce56

Savoir si tout va bien ou pas suite a quelque problème

 Résolu

Bonjour tout le monde cet apres midi en allumant mon ordi j'ai eu un écran noir en ouvrent ma session puis j'ai ouvert le gestionnaire de tache et j'a...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
lilidurhone

Problème après installation d'avast

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Avast antivirus gratuit version 6 sur un Eee PC avec Windows 7 starter. Lorsque je redémarre mon pc, impossible d'utiliser u...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
quentindu16

Logiciel adwcleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai teste le logiciel adwcleaner qui a marche super bien, je me pose seulement la question, est'il clean ou on reçoit un cadeau em prime si...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Destrio5

Blocage ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je constate depuis quelques mois 2 problèmes, sans savoir si ils sont liés. -1- Les mises à jours de tous les programmes (hors Windows...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kingk06

Virus de la gendarmerie

 Résolu

Bonjour, j'étais sur jeuxvidéo.com je regardais des messages sur le forum, et je suis tomber sur un site qui a bloquer mon navigateur, s'était le si...

28 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
frostiz

Procedure de suppression virus qv06

 Résolu

Bonjour, A la suite du virus QV06 sur mon ordi, j'ai effectué la procédure trouvé sur ce forum en téléchargeant malwarebytes puis adwcleaner. J'ai de...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
guyone007

Firefox trop lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Voici le rapport ZHPDiag et merci d'avance pour votre contribution ~ Rapport de Z...

32 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Probleme monstermarketplace

 Résolu

Bonjour aux experts, J'ai un gros probleme, ca fait maintenant une semaine que lorsque je navigue sur internet explorer plusieurs mots sont soulignés...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Bing infeste mon google chrome!

 Résolu

bonjour comme le dit le titre j'ai bien de la difficulté avec bing. j'ai lu bien des choses sur les forums mais sans efficacité! j'ai changé les par...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Forceseek

Poster le rapport d'adwcleaner

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel AdwCleaner et j'ai cliqué sur Suppression puis j'ai reçu le rapport des suppressions. Maintenant, je dois poste...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
yoann090

Search conduit

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour supprimer " search.conduit.com " ? merci

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
billmaxime

Fichiers .dll infectes

 Résolu

Bonjour, J'écris aujourd'hui car après avoir lancé une analyse avec MALWAREBYTES, je trouve que 4 fichiers .DLL + une clé de registre .DLL sont inf...

32 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
cabrier

Comment se débarasser de protected search ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais le logiciel Protected Search by Conduit s'est installé sur mon PC ! J'ai essaye...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Steventaero
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000