Les discussions

Probleme installation bitlord

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème,j'essaye depuis plusieurs jours d'installé le logiciel "BitLord".Mais au moment de l'installation, il m'est dit : ...

74 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
RaptorFold

Problème avec qvo6

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis confronté depuis hier au virus qv06, qui s'est installé en voulant installer un driver pour mon imprimante sur un site lou...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
fred08700

Virus blackhole

 Résolu

Mon Antivirus AVG a detecté le virus Blackhole (je me souvins plus du titre précis) puis il la supprimé sur le champs. J'aimerais simplement savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Des pop-ups qui ne s'arrêtent jamais [sur mac]

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 6mois, j'ai un problème récurrent qui le suivant. Des pop-ups qui peu importe le site (google, youtube, Laredoute...) et peu...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lilidurhone

La bonne utilisation adwclaener ?

 Résolu

Bonjour, j'ai utilise ADWCLAENER de la maniere suivante ... 1) scanner le choix puis > redemarrage de mon window XP ect...2 cles infectees et su...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Bocdan

Cheval de troie, quelqu'un peut m'aider ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, tout à l'heure quand j'ai allumé mon PC il mon anti virus a détecté un cheval de troie. J'ai donc fait un scan ligne du PC...

35 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Kila

Fenêtres de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème apparemment banal de fenêtre de pub qui s'ouvrent à tout moment via Mozilla sur Windows 7. Merci d'avance de votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Kimahri

 Résolu

Bonjour c'est quoi " Kimahri Software inc. " ? merci cordialement

42 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
0lala

Qv06

 Résolu

slt tout le monde,comment viré le programme QV06 définitivement de mon PC sous win8?merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
milano77

Virer qv06

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à virer qv06 d'un pc portable...je ne suis pas très doué dans ce domaine...merci à vous Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lilidurhone

Des pubs des pubs et avg qui me dis que jai un trogan

 Résolu

Depuis maintenant plusieurs semaines jai internet explorer qui est au ralenti et jai avg free qui me detecte un trogan mais quand je verifie la racine...

27 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Usbfix

 Résolu

############################## | UsbFix V 7.137 | [Research] User: NTB HP (Administrator) # NTBHP-PC Updated 18/09/2013 by El Desaparecido - Team ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Datshi

Qv06

 Résolu

bonjour Lorsque j'ouvre Firefox de suite un onglet s'ouvre avec QV06 et la dernière fenêtre s'ouvre également toute seule ce qui n'arrivait pas ava...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Ordi infecté trés lent help svp

 Résolu

Bonjourà tous, Voilà mon ordinateur rame horriblement ! l'utilisation de celui-ci est casi impossible. J'ai lancé un scan Mawarebyte-Ccleaner-Ad...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus crée des fichiers .scr

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 J'ai une clé USB qui se trouve pleine car création de fichiers .scr. Je suis sous W7. J...

56 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Sugel

----- qv 06----

 Résolu

bonsoir, je suis une mamie et malgré tout ce que j'ai pu lire je n'arrive pas à enlever QV06. Si quelqu'un pouvait m'expliquer en termes simples ce q...

40 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Fish66

Qvo6

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0 Bonjour, Merci beaucoup Malekal morte pour toutes ces informations. j'ai fait tout ce q...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
alligatornada

Mon modem a-t-il été infecté?

 Résolu

Bonjour, mon beau frère a utilisé son ordinateur à notre domicile, et m'a dit qu'il avait trouvé un virus sur mon modem et qu'il venait de le ne...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
regcal

Problème qvo6

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé un logiciel et chaque démarrage de firefox qvo6 est lancé, alors que j'ai modifié la page d'accueil dans les options...

29 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kirbyman

Supprimer qvo6 besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, en téléchargeant une mise à jour adobe flash player mon PC a été infecté par le virus QVO6 qui pirate mon navigateur de recherche (Mozill...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Problème de trojan

 Résolu

J'ai une amie qui est infectée par un trojan. Je n'ai pas pu obtenir son nom vue que nous sommes trop éloignés. Je lui ai fait faire 2 scans: -1 p...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Virus?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc fonctionne au ralenti et s'éteint tout seul avec des difficultés pour redémarrer et un message (en blanc) s'...

40 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pub qui s'ouvrent / pub sur les sites en plus

 Résolu

Bonjour, Comme de nombreuses personnes, j'ai des fenetres qui s'ouvrent toutes seule sur google chrome. Mais en plus sur des sites: youtube/ Faceboo...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
maguigrigri

Problème pour supprimer delta search...

 Résolu

Bonjour, Etant tout à fait nulle en informatique, je viens souvent chercher de l'aide ici. J'ai d'ailleurs trouvé une discussion sur comment suppr...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
sniperking974

Holasearch : rapport adw

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec Hola Search et en naviguant sur le net, j'ai vu qu'il fallait poster un rapport du logiciel Adw Cleaner. V...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Fichier document.rtf origine inconnue

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir dans mon répertoire un fichier Document.rtf qui se lit avec word et un autre Document_rtf.dra ces 2 fichiers datent...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Portaldosites

 Résolu

Bonsoir, Suis je obligé de désinstaller avast pour installer un anti fyrware ?. Portaldosites est venu se mettre en page d'accueil. Avec tous m...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus gendarmerie national pc bloqué

 Résolu

Bonjour, Je suis également infesté par le virus gendarmerie nationale. A force de redémarrage et de touche F8 je suis tombé sur la page cmd.exe ...

43 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
ced

Publicité envahissante

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu quelques commentaires sur le forum concernant mon problème: fenêtre publicitaire s'ouvrant que je surfe sur internet et o...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
coucou

Onglet delta search

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir comment je peux enlever les 2 onglets Delta Search, quand j'ouvre Google j'ai un problème il y a 2 onglets Delta Search qu...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
claretain34

Boxor client

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé ce maudit Boxor Client en voulant installer Open Office. Plus tôt dans la soirée j'ai supprimé qvo6 sans grande difficulté, ...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
marmelades

Virus win32:installer-l [pup], virus win32:bprotect-a [pup]...

 Résolu

Bonjour, Lors d'un scan au démarrage d'Avast j'ai remarqué que j'étais infecté par un ou plusieurs virus du nom de win32..... (win32:Installer-L [PUP...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kalparix

Pc atteint par qv06- pc est-il nettoyé ?

 Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté par qvo6, j ai recherche dans le forum puis installe malwarebytes et adwcleaner; 2 rapports, je ne sais pas si monn pc...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
zahe

Retirer qv06

 Résolu

bonjour mon pc est infecté par qv06 j ai besoin d aide pr le désinstallée,merci de votre aide

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Destrio5

Virus persistant

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide , j'ai chopper une SALOPERIE j'ai fais une analyse zhpdiag puis suppression avec zhpfix mais c'est toujours pareil!! j'a...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
kingk06

Qvo6 : impossible de s'en débarrasser

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon petit problème. J'ai cliqué sur une fenêtre qui s'est ouverte (il me semble que c'était marqué starterTV ) et on m'a dit...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
fred08700

2 infections détectées par mbam

 Résolu

Bonjour, Rapport MBAM suite à 2 infections enregistrées. Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en est. Merci """"""""""""""""" Malwarebyt...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Mots croisés

Cmd invite de commande qui flash

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, c'est assez agaçant et ça fait 2 fois que ça m'arrive, j'ai reformater la dernière fois mais là ça ne me ta...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Jess_12

Virus secure-ams-adnxs.com

 Résolu

bonjour, Après avoir consulté le sujet "Virus Secure-ams-adnxs.com", je reste toujours avec mon ordinateur infecté par ce satané virus Secure ams.....

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Virus insupprimable de type application .exe

 Résolu

bonjour , hier soir j'ai obtenu un virus de type application .exe . je crois que c'est un virus que j'ai obtenu dans un cyber café . il ne peut être s...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Infection par ihavenet

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines je suis infecté par ihavenet,newsbuster et autres spyware. Impossible de m'en débarasser. Quelqu'un aurait-i...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
nawp

Cm.cic

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé depuis le site de ma banque CM.CIC une barre de sécurité et maintenant je suis toujours ennuyé ,elle me dit à chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
BRIAMU

Qvo6

 Résolu

Bonjour et bon appétit , bizarre j'ai attrapé cette "bebete"en allant sur le site de garmin pour mettre a jour mon gps j'ai desinstallé le logicie...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
cireluz

Virus or not virus ?

 Résolu

Bonjour, Je ne pense pas que ce soit un virus ou un programme malveillant, mais lorsque je fais un clic droit sur le Bureau, dans le menu surgissa...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Magicien13005

Pouvez vous me dire si virus ?

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si mon pc a quelque chose il n'arrête pas de planter ? voici un zhpdiag, merci. https://www.cjoint.com/?0Idmlkv2l5...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Browsefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, à chaque fois que j'ouvre google j'ai browsefox qui s'affiche. Si ce n'était que cela ce serait bien mais dès que je navigue ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Destrio5

Pc rame

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème pc ralentit. Voici le rapport aswcleaner : # AdwCleaner v3.004 - Rapport créé le 19/09/2013 à 15:44:37 # Mis à jo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
lilidurhone

Icones bureau disparues !

 Résolu

bonjour ! j ai recement tenter de supprimer des publicites qui s affichaient en hyperlien sur des sites web et jai vu que les differents forums util...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
gokagyu1

Supprimer adwares

 Résolu

Bonjour, Mon pc (64 bits, Firefox) est infecté par plusieurs adwares dont "boxoreclient". Pouvez-vous me donner un coup de main? En lisant les autr...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jlpjlp

Licence kaspersky

 Résolu

Bonjour, j'ai une version Kaspersky 2012 avec licence est ce que je peux télécharger la dernière version de kaspersky et de l'installer avec la licen...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
kaspersky
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000