Les discussions

Reparation cle usb

 Résolu

Bonjour, Depuis un certains temps, quand je connecte une cle usb ou une carte de stockage, les fichiers contenus dans la cle apparaissent sous for...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lilidurhone

Supprimer bannière publicitaire sur ff

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur you tube (navigateur FF), en bas de la page est fixée une bannière publicitaire bien gênante pour moi. Comment la ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Mots croisés

Pc qui redémarre pas après un scan malwarebytes

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan rapide de mon pc qui est sous xp avec malwaresbytes et a la fin du scan il y'avait écrit:"Urgent.Veuillez redémarrez votre...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kingk06

Problème de virus pup impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur de mes parents, il semble être infecté par plusieurs virus, notamment les PUP tels que startqone.8 j'ai effectuée...

61 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kingk06

Norton 360 liveupdate impossible

 Résolu

bonjour y'a t il une personne qui pourrais m'aider a faire fonctionner norton360? voila tout fonctionne sauf,liveupdate donc ,monpc reste vulnérabl...

42 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
zzvanilla

Mon pc rame et bugg

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC rame un peu et bugg à l'ouverture des applications. * j'ai vidé le cache * j'ai passé MB où il a trouvé...

94 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Dom7022

Quel anti-spyware choisir ?

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre, j'aimerais installer un anti-malware et un anti-spyware car apparemment, cela est plus sécurisant. Pour l'anti...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Deadgame77

Supprimer dosearches

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à désinstaller le "moteur de recherche" do searches de mon ordinateur, pouvez vous m'aider svp (en prenant en compte q...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
anaken

Colonne " recherches associées " apparait sans cesse

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous : depuis une dizaine de jours apparait à droite de la colonne verticale des favoris une colonne "Reche...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
siminou42

Supprimer dosearch et qv06

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis tout nouvellement inscrit sur le site car je voudrais essayer de me dépanner tous seul, plutôt que de toujours embêter les co...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kingk06

Optimizer pro

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101 Mon antivirus avast émet un signal de temps en temps pour dire qu'il a bloqué ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dvaptray.exe au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour à tous Voilà ma question: J'ai un programme, pour ne pas le citer, DVAPTray.exe qui démarre en même temps que Windows. J'ai vu dans pl...

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kingk06

Avast a trouver 1 virus<win 32 : dropper-gen (drp)

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un long scan AVAST .il m'a trouve ce virus >

25 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Bocdan

Ordinateur infecté qui rame énormément

 Résolu

Bonjour, Mon deuxième ordinateur rame énormément. Il mettait plus de 20 minutes pour démarrer, puis après il restait carrément bloqué sur la page ...

50 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
momo1709

Pc pollué par http://rvzr-a.akamaihd.net

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par un virus qui m'affiche des pages dont l'URL est : http://rvzr-a.akamaihd.net J'ai suivi la procédure de...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Qone8 .. a l'aide !

 Résolu

Bonsoir, J'ai le même problème avec qone8 .. J'suis pas une pro de l'ordi, mais j'ai fais ce qui était écris pour awdcleaner et j'ai donc eu m...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Milkichoc

Virus "media total player"

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je me suis prise le virus "Media total Player" Avast ne me le trouve pas et moi même je ne le trouve dans aucun de mes fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Menace avast - url:mal microsoftntdll.sytes.net/is-ready

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours Avast me signale qu'une menace a été détectée. Après plusieurs scans impossible de trouver la solution... Voilà ce qu...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
aztni

Browse2save : ww9.js.btosjs.info

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j' ai ce truc http://ww9.js.btosjs.info/ qui n' arrête pas de s' ouvrir sur mozilla et je ne peux consulter mes pages, en ...

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Hewitt

Probleme de memoire ram

 Résolu

Bonjour,je pense avoir plusieurs problemes,en premier j'aimerai liberer de la ram:svchost ne m'aide pas,en deux lorsque j'ouvre le gestionaire de tach...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mickael-david

Pc infécté?

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des soucis avec mon pc portable, il rame énormément parfois m'empeche d'acceder a internet, il me dit qu'il y a un...

40 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
yohannlolo

Machine infectée...

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine qui ma foi doit être infectée, c'est vrai que l'antivirus n'est plus à jour, parce que j'ai des soucis avec ma connexion...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mika0000

Avast bloque adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai le virus startqones 8 et avast bloque adwcleaner comment dois je faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
yoseikan32

Reinstaller tune up 2011

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci avec TuneUp 2011 j'ai réussi a le désinstaller grâce a Revo Uninstaller mais quand je veux réinstaller TuneUp il me...

119 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Alex

Pub qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, sur l'rdi de mon fils des pubs intempestives s'ouvre sous modzilla et meme quand l 'ordi reste allumé sur le bureau. (comment gagner de l'...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Aartemis

 Résolu

bonjours, quand je vais sur internet j'ai plus google comme truck de recherche mais aartemis comment enlever svp je suis sur seven merci p...

28 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
kingk06

Plusieurs virus détéctés.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur à des beugues important, souvent du à des pages des pub. J'ai fais un scan avast, il y a déjà pas mal ...

31 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais me débarasser de snap.do. comment faire?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà adwcleaner et malwaresbytes, j'ai scanné mon ordinateur mais ne sais pas que faire du rapport. J'ai essayé de supprimer mai...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
pianossimo

Virus qvo6

 Résolu

bonjour,je suis nouvelle sur ce site es ce que qq'un pourrait m'aider svp.mon ordi est infecterpar qv6 ,et je n'arrive plus a m'en debarrasser.d'avanc...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Problème spyware

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai un ptit problème, j'ai remarqué que depuis 2-3 jours certains mot ou groupe de mot sur internet sont de co...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
xmarion49

Babylon en nouvel onglet ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Firefox et j'ai téléchargé un truc Babylon. J'ai ensuite tout désinstallé mais quand j'ouvre un nouvel onglet, ça n'affiche pas une...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Un Inconnu

Incredibar, search conduit

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs petits programmes qui polluent mon navigateur. Bien sur ils ne sont pas dés-installables. Quelqu'un peut-il m'aider svp????

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
jemsbad

Programmes se bloquent

 Résolu

Bonjour, Me revoilà... Depuis plusieurs jours mes programmes se bloquent en cours de travail et rien à faire pour les relancer. Si je passe par l...

45 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
lilidurhone

Ordinateur bloqué page police nationale

 Résolu

Bonjour J'ai un PC avec Vista, dès que je l'allume une page de la police nationale avec marqué autour interpol me demande de payer pour qu'ils p...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
plouf33

Erreur rundll

 Résolu

Bonjour, après avoir fait un scan Ccleaner et redemarrer, j'ai le message d'erreur suivant : RunDll C:\Users\nicolasbarbaa\AppData\Roaming\BabSoluti...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Infesté de pubs/nav-link.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : depuis quelques jours, sur mes navigateurs internet (surtout mozilla), certains mots sont soulignés en vert, quand j...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer qone8

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarasser de qone8 et il ne se trouve pas dans les programmes je ne peux donc pas le désinstaller!!! quelqu'un a-t...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Virus firefox : dosearch.com

 Résolu

bonjour, J'ai essayer de télécharger un fichier mais n'étant pas sur de la fiabilité du lien j'ai abandonné le téléchargement mais j'ai quand même ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Redirection et fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps maintenant sur le PC de mes parents ils me signalent ce genre de problèmes. J'ai utilisé plusieurs fois CCleaner, mal...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
felicitations

Desinstaller do searches

 Résolu

comment désinstaller do searches Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
@res

Gestionnaire tâches désactivé cause virus

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un problème avec le gestionnaire des tâches. En effet, celui-ci n'est plus disponible et le message : "Le Gestionnaire ...

49 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Choubii

Supprimer do searches

 Résolu

bonjour Aprés avoir essayer d'installer des logiciels pour nettoyer mon ordi ( au vue de ma failble expérience j'y ai renoncé) je me retrouve avec un...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
kaori64

Glindorus ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps déjà je ne suis pas en accord total avec mon pc. Aprés divers nettoyages çà semble nickel ( Adwcleaner , MBAM , Ccleaner...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible ouvrir lien depuis google.fr

 Résolu

Bonjour la communauté ! Je viens vous trouver car je rencontre un problème assez gênant. En effet, lorsque je suis sur internet, et plus précisément ...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Bridget.

Publicité intempestive sur navigateur

 Résolu

Bonjour, Mon PC : - HP G62 - Système exploitation : Seven 64 bit J'aimerai le nettoyer de tous les publicités intempestives sur le navigate...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
guillaume000

Liens hypertexte / fenêtres publicitaire

 Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté depuis hier: Sur presque tous les sites, certains mots apparaissent avec des liens hypertexte. (souligne deux fois et e...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
veve78

Bureau noir

 Résolu

Bonjour, mon père a eu un virus sur son ordinateur, une fausse page de la gendarmerie qui ne voulait pas partir au démarrage, je suis allé voir av...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Comme Annapraline j'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules : j'en ai 2 sortes : - celles qui "remplacent" une fenêtre qui vient de ...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
lilidurhone

Publicités intempestives akamai

 Résolu

Bonjour, Cette adresse http://rvzr-a.akamaihd.net s'affiche régulièrement lorsque je navigue sur Internet. Les mots contenus dans les pages Web sont...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de mysearchdial

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant un logiciel, j'ai par accident téléchargé Mysearchdial et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Je sais que je n'ai pas été...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000