Les discussions

Fonctionnement instable du pc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Le fonctionnement de mon PC est de plus en plus instable. Internet Explorer plante en permanence et mon ...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Beaucoup de virus...

 Résolu

Bonjour Donc, je vais sur l'ordi de mon père et je vois beaucoup de problèmes doncDonc j'ai défragmenté le disque, mis un jolie ccleaner, ensuite, j'...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rootkit dans le mbr, physicaldrive0 window7/64 bits

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai un rootkit dans mon MBR, physicaldrive0 et partition 2 . J'ai avast mais rien à faire il le détecte m...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
dexter88

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, mon pc est infecté, je vois plusieurs processus en double ainsi que des processus qui n'était jamais apparu auparavant, mon antivirus avi...

74 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur va mal depuis peu mon anti virus a trouvé, tr/trash.gen systeme volume info.....a0272744.exe fichier de définition vi...

22 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème spyware / publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai une page Internet qui s'ouvre toute seule régulièrement ! J'ai fait tout les balayage possible mais personne le détecte ! je sais qu'il ...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
syl shady

Win32/adware.ibryte / win32/peedingupmypc.bapplication

 Résolu

Bonjour, J'ai fa un scan en ligne avec nod32 qui a trouver 3 virus "variante de win32/adware.ibryte.g application" "variante probable de win32/pe...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
lolo

Comment supprimé qvo6 ????

 Résolu

J'ai été infecté par qvo6 j ai essayé ccleaner , malwarebyte paramètre option internet etc.... mais rien ni fait autant que niveau informatique je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Mon pc se bloque et une menace apparait

 Résolu

Bonjour, Mon pc se bloque lorsque je suis connectée à internet, une page s'ouvre régulierement (que je ferme rapidement) et mon antivirus m'annonce ...

30 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Chrome : qvo6.com au démarrage

 Résolu

Salut, j'ai un problème, au démarrage de Chrome, apparaît la page de suivante : Qvo6.com. J'en ai marre... Ca fait la deuxième fois que ça m'arriv...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
yoann090

Certains sites sont longs à s'ouvrir

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours, certains sites sont longs à s'ouvrir et des pages de publicité s'ouvrent. quelquefois une page blanche s'affiche. j'...

52 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
kingk06

Rundll babsolution ntdirect

 Résolu

Bonjour, # AdwCleaner v3.004 - Rapport créé le 16/09/2013 à 10:44:15 # Mis à jour le 15/09/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Qv06

 Résolu

Bonjour, mon ordi est infecté par le virus qv06, j'ai téléchargé malwarebyte et voici le premier rapport. Pouvez-vous m'aider svp? Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Quel antivirus grantuit à adapter?

 Résolu

Bonjour, Quel serait l'antivirus gratuit à adapter en ce moment? J'ai utilisé Avira il y a de cela un peu plus d'un an encore, jusqu'à ce qu'on...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
lilidurhone

Suppression de unibluespeedupmypc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer UniblueSpeedUpMyPC qui apparaît malgré une suppression dans désinstaller un programme et alors qu'il ne figure plu...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
billmaxime

Nettoyage de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrai nettoyer mon ordinateur ma soeur a installer beaucoup de logiciel (audacity..) et maintenant des pub intempestive s'ouvre toute ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
paslau35

Qvo6

 Résolu

Bonsoir, Depuis 1h j'essayes de me débarrasser de la page d'accueil QV06. J'ai donc lu votre forum et est téléchargée ADWcleaner. Ensuite ayant ...

29 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Smart91

Qvo6 - probleme de page d'acceuil avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent lorsque j'ouvrai Internet Explorer je tombai sur Yahoo ou j'ai ma messagerie. Aujourd'hui je tombe sur un espèce de moteu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Commment supprimer delta search

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème avec delta search, quand j ouvre google chrome il y a la page accueil delta search et non google chrome. J'ai déjà eu c...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
lilidurhone

Tr/crypt.ulmp.gen

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit problème de spyware que j'ai contracter sur le net. Avira me detecte Tr/Crypt.ULMP.Gen, depuis j'ai des s...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Qv06 !!

 Résolu

Bonjour, J'ai également qv06, quelqu'un peut-il m'aider MERCI le rapport AdwCleaner[S1] # AdwCleaner v1.606 - Rapport créé le 15/09/2013 à 2...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Besion d'aide delta search

 Résolu

bonjour, Depuis quelque temps mon pc rame, les arrêts ne se font plus de manière correct (appui long pour couper)... J'ai désinstallé delta search e...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Virus sur google ?

 Résolu

Bonjour, je vient ici car je ne trouve aucunes informations ailleur et j'ai besoin de votre aide le plus rapidement possible. Donc, quand je fait u...

45 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Coralie

Qvo6

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le virus QV06 (lorsque j'ouvre firefox, je suis redirigé directement sur la page d'accueil de qv06). J'ai essayé adwclea...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Désinstaller sweetpacks bundle uninstaller

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer sweetpacks bundle de mon ordinateur... Il est installé depuis janvier 2013 et mon ordinateur rame de plus en ...

36 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
billmaxime

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est devenu super lent quand il s'agit de charger un dossier ou d'accéder à une page internet. J'ai ...

53 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
wylad

Comment enlever mon virus trojan:win32/si...

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai un virus au nom de Tojan:Win32/Sirefef.S et un autre nom encore Tojan:Win64/Sirefef.E ou D. Pouver vous m'aider car mon ord...

58 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
juju666

Supprimer qv06

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à supprimer cette page d'accueil? Rien à faire je n'y arrive pas :( Merci beaucoup! Configuration: Windows 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Virus interpol

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé un virus interpol sur mon ortdi portable. Je ne parviensn plus a rien (je n'ai plus l'interface windows, je n'ai plus d'accè...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Sos trojan js:scriptip-inf

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon coup de main d'une personne bien charitable. Mon antivirus Avast m'a détecté et bloqué il y a quelques heu...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
papapounet71

Qvo6 / problème de pup persistant

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis infecté par un PUP depuis une semaine, dont je n'arrive pas à me débarrasser. Il s'agit comme certain autr...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Problème des sites de jeux qui apparaissent

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Depuis hier j'ai un souci sur mon pc, quand je consulte mes comptes je reçois des sites de jeux comme en bas de la même fenê...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Encore le fameux qv06

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec google chrome. Chaque fois que je l'ouvre un onglet supplémentaire s'affiche avec la page QV06. J'ai fait ADWcleanner, j...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Infectée par generic34.bqeh / zeroaccess / sirefef

 Résolu

Bonjour, Pour la première fois mon ordi est infecté par un cheval de troie : generic 34.bqeh Je ne trouve rien sur cette version ".bqeh" sur interne...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Manonls

Virus opencandy/optional.datamngr

 Résolu

Bonjour, Le bureau de mon ordinateur ne parvenait pas tout le temps à s'afficher et quand c'était le cas, les icones ne s'affichaient pas forcémen...

30 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
buckhulk

Lavasoft securesearch

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, quand j'ouvre google chrome, j'ai 3 pages qui s'affichent donc "Lavasoft SecureSearch" que je n'arrive pas à supprimer. ...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Anamorphosee89

Qv6 : et un de plus !!

 Résolu

Bonjour à tous. Peu habitué des forums, je préférerai, avant de me lancer dans des essais, savoir si, pour éradiquer ce fameux QV06, je dois e...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Boxore

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer Boxore depuis Ajout/Suppression de programmes, j'ai essayé également adwcleaner et il ne trouve pas. Quelq...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
billmaxime

Desinstallation ratée de mcafee security center sous w8

 Résolu

Bonjour, j ai tente de desinstaller mcafee security center par le panneau de configuration, puis en utilisant en complément MCPR proposé un peu ...

27 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
billmaxime

Nettoyage

 Résolu

bonjour j'utilise Gary Utilisie de temps en temps pour mon ordi et je vois qu'il y a beaucoup de dossiers vide puis je les enlver merci pour votre...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
buckhulk

Tuto4pc s'affiche tout le temps

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un logiciel , une case s'affiche ayant marquer : Mise a jour tuto 4 pc . J'aimerais que ça ne s'affiche plus . Quelqu'u...

25 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
billmaxime

Win32-installer- adware et saving wave.

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis le genre de jeune à télécharger tout et n'importe quoi sur des sites comme -O.Net- etc ... Je me suis aperçu, il y a que...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
chrisangel88

Infesté par qv06

 Résolu

bonsoir, je n'arrive pas, comment beaucoup d'entre nous, à désinstaller qv06 sous google chrome, en lisant le forum, j'ai essayé d'installer adwclea...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pubs intempestives googlechrome

 Résolu

Bonjour à tous. Sur un des ordinateurs de la maison apparaît sans cesse des pubs intempestives! Ceci ce produit lors de navigation sur le net ainsi ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kinrou93

J'ai peut être un virus.

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes sur mon netbook samsung depuis quelques temps: Il fonctionne normalement la plupart du temps, mais à des moments i...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
billmaxime

Infection de qvo6

 Résolu

Bonjour, un de plus a s'être fait piéger en téléchargeant SUPER C. Impossible de me débarrasser de : http://www.qvo6.com/?utm_source=b&utm_medium...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
piejel

Se débarasser de certified toolbar

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu des sujets à ce propos mais les sujets recommandent de ne pas procéder aux mêmes étapes car elles sont spécifiques...

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
billmaxime

Problèmes sur applications

 Résolu

Bonjour, à l'ouverture de certaines applications telles que Youtube, Météo France etc, il apparait la page ci-jointe. comment rémédier à ce problè...

24 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
billmaxime

Mots surlignés en vert...au secours!

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, lorsque j'ouvre un page internet une multitude de mots apparaissent en vert et surlignés... j'ai essayé plu...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
barococo

Supprimer price peep

 Résolu

Bonjour, J' ai suivi vos conseils en téléchargeant ADWCleaner. Correctement exécuté Maintenant, j' en suis à ZHPDiag et voici le fichier dema...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
xaryui
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000