Les discussions

Suis-je infecté ?

 Résolu

Bonjour, je post on log car ma machine met du temps a affiché les pages, des pub arrive sans rien demander,et vue que je ne connais pas grand chose u...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
jull

Ouverture de fenêtres publicitaires.

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, j'ai le problème que beaucoup ont visiblement ici : des fenêtres et onglets de pub s'ouvrent sans se faire i...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Recherches google redirigées vers pub

 Résolu

Salut par ici :D Bah voila j'ai un petit problème de Spyware ou Malware je sais pas qui doit se balader par la car quand je fais une recherche av...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Malwares : propagation entre partitions ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai partitionné mon unique disque dur interne de mon pc portable en 3 partions de 200 Go (OS), 400 Go (données : vidéos, musiques)...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme virus

 Résolu

bonjour voila que je suis infecté par deux virus : win32:hosts-j renos-axw renos-axy renos-axr j'ai vraiment du mal a trouver comment m'en de...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Marmo2000

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 Depuis hier, j'ai à nouveau des Pub intempestives... je te joints le nouveau rapport hija...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques semaines, mon ordi rame vraiment violemment, et de plus en plus, jusqu'à freezer une bonne minute parfois en pleine exécut...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Marmar66

Pub sur pc

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai de la pub sur mon pc quand je navigue sur le net et cette pub apparait meme quand je n'utilise pas internet....

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
barça69

Logiciels qui ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, depuis se matin je ne peux plus accéder a Mozilla, l'antivirus, instaler un logiciel (sauf en mode sans échec), déconpréser un dossier avec...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Installation de l'anti-virus comodo

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 64 bits sur mon ordinateur, j'essaie de telecharger comodo, il se charge a moitié et dit installé or qu'il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème avec les pubs sur w7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec windows-7 Je suis infesté de pubs à l'allumage d'internet... et même dès l'ouverture de ma session de pc (sa...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Destrio

Pre scan

 Résolu

Bonjour, bonjour quand je vais dans proprieté de pre scan c'est marqué cet ce fichier provien d'un autre ordinateur et peux etre bloqué po...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
john cena 34

Information sur fichier # ignore

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai récemment téléchargé un fichier. Jusqu'ici rien de fou mais le contenu quand je l'ai dézippé était...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordi qui rame

 Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai un gros souci mon ordinateur est super lent...la navigation est laborieuse et la lecture des vidéo est saccadée...HELP M...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
petitprob

Probleme lag et lenteur sur pc hp dv6 win7

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP pavillon dv6 acheté il y a 5 mois, il marchait très bien mais ces derniers jours il commence à devenir très lent, lag... sa a pe...

92 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Ahmed96

Adware/adrotator.a.3172

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avira a détecté "ADWARE/AdRotator.A.3172". J'ai installé AD-R, réalisé un scan et voici le résultat. Vous serait-il possi...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc lent à l'arret!!!!!

 Résolu

Bonjour a tous, voila depuis quelque temps mon pc est lent a s'éteindre (+- 5min) qui pourrai m'aider ca serrai cool !!! je colle le raport hijack:...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
michael121

Supimer sweetime de mon ordi.....

 Résolu

Bonjour, j'en ai mar davoir sweetime partout ou je vais " quand je vais sur google directement il y a sa puis aussi sur facebook et pir encore sur m...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Je suis attaqué par un hacker ????

 Résolu

Bonjour, je c est même pas pour quoi ??? il ma prend mon skype (supprimé par la Modération) et mon msn(supprimé par la Modération ) , yahoo aus...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Destrio

Quelque chose me bouffe tout mon debit

 Résolu

bonsoir à tous . j'ai Fermé tout mes programme é pourtant le Debit de Récéption est à Fond , du coup je n'arrive à rien faire d'au...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ahquecucu!

Prob mse

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, oui, j'ai vérifié que mon problème n'était pas déjà publié sur les forums :) (si je me trompe pardonnez mon inefficace rech...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Quelle est le meilleure anti-verus?

 Résolu

Bonjour comme le titre le dit je voudrais savoir quelle le meilleur Anti-verus Merci a tout ceux qui répondent

32 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi est lent au démarrage que faire ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est lent au démarrage alors que j'ai une trés bonne connection wifi, beaucoup de memoire et aucun logiciel nuisibles. Configu...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ced204

Page d'accueil http://www.searchqu.com/406

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : mon navigateur s'ouvre sur la page d'accueil http://www.searchnu.com/406 et si je change avec options->options->...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Julienp93

Redirection gemeo

 Résolu

Bonjour, Suite à un mauvais virus, windox vista repair, que j'ai, enfin je crois, reussi à enlever grace à un point de restauration, j'ai toujours...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows défender

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger antivir . il me dit qu'il est mieux de stoper windows defender . je ne sais pas ou le trouver pour le mettre en s...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
liliantif

Redirection sur google ralenti l ordi

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme jai suivi tout les conseils que jai pu trouver sur ce site et autre pour mon probleme de redirection sur google mais r...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Http://www.searchqu.com/406 ????? help

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista et mon moteur de recherche est google chrome. depuis quelques jours, dès que je me connecte, la première page s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
ziggourat

Gros problème de connexions sur pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Le souci à commencé il y a envrion un mois, mon PC ne se connectait plus aux serveurs de différents logiciels de jeu en ligne. Ce ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Redirection dans tous les navigateurs: virus?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis ce matin, mes navigateur redirige mes page de recherches vers des sites tels que Gomeo.com, socialtoolber.org...

26 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Gros virus prob accès certains droit admin

 Résolu

Bonjour, j'appel aux pro des pro de la sécuritée sur Seven pour m aider à résoudre un bordel (escusez moi mais ya pas d' autres mots vu l état de ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Rom0307

Restaurer fichiers sauvegardés sur disque ext

 Résolu

Bonjour, Au départ d'un ordinateur de bureau j'ai sauvegardé des fichiers divers (paramètres, documents excel, word, fichiers vidéo, images,...) s...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
chezri

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur Vaio VGN-NR38S il y a quelques temps mais tout est très lent et l'ordinateur plante régulièrement. J'ai désin...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Microsoft security essentials ou kapersky

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir lequel de ces deux antivirus me conviendrait le mieux, sachant que je vais sur des sites de sport (lequipe.fr), sur...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
flg91

Mon ordi bug que faire ?

 Résolu

Bonjour, mon ordi bug et parfois se plante alors que je le nettoie souvent avec cclear, je le déframente et j'ai meme désinstallé quelques fichiers. P...

28 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
kilua526

Virus sur disque d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a plusieur mois un cd-r de windows 7 64 bits, je me suis décidé à l'installer, et surprise, un virus (je pense) sur le disq...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordi demande a: , infection?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : le pc de mes parents demande A: au démarrage. Donc impossible de démarrer sur windows et d'accéder au bios. Avec un ...

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Suis je infectè ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des doutes d' infection de mon pc. Pouvez vous me conseiller s' il vous plais ? Merci . Cordialement Ps , j'ai un r...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Windows antidanger center

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment supprimer sur vista la cochonnerie qui empêche un ami de faire quoi que ce soit sur son PC. Il ne s...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Svchost.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau, vista qui rame depuis quelques jours .. Apres le demarrage je vois dans le gestionnaire des taches "svchost.exe"...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeu virus

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec un jeux que j ai depuit longtemp(1 ans)et d un coup avast a trouvé un virus dedans.donc j ai jeter le jeux et retelec...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
irongege

Virus, freeze

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le PC de mon voisin car il se plaignait de lenteur surment du à un virus. J'ai installé Malwaresbyte ainsi que Bitdefend...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Ccarino

Pubs type adsens qui s'affichent sur facebook

 Résolu

edit-pb résolu

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
zecro

Virus facebook ?

 Résolu

Bonjour, Alors hier soir j'était a une soirée et quand je suis rentré j'ai vu que tout mes contacts qui étaient en ligne avaient recu des messages i...

25 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Certificat de securité invalide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux rentrer sur certains site car les certificats de sécurité sont invalides. Quand c'est possible j'ajoute ...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
nath

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est très lent et je voudrait savoir comment le désinfecter. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Redwane75012

Problème sécurité qui fais planter mon ordi

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis, toute les 2 minutes j'ai un bouclier rouge a croix blanche qui apparait dans la barre de tache a coté de l'he...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
H3RV3

Des sites qui se chargent tous seuls

 Résolu

Bonjour, Que je sois sur internet ou pas, des pages ouvrent mon navigateur et s'affichent d'elles-mêmes (Internet Explorer ou Chrome). Comment int...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Stilou

Utiliser g-data is 2011 en 2012

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter G-Data Internet Security 2011 (8€) sur Leboncoin.fr. devrai je l'installer impérativement en 2011 pour en profiter ou ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Jose_Roda

Pc qui plante, virus...

 Résolu

Bonjour, Mon pc est surement infesté. A savoir, depuis quelque temps déja il se coupait tout seul apres l'apparition d'une page bleue ou il y av...

81 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000