Les discussions

Aider moi en vb

 Résolu

slt tt le monde, je cherche des personnes qui peuvent m'aider ds mon application VB6 en fait je veux faire une fenetre ds laquelle j'ai mi deux optio...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
colane

Problème vb

 Résolu

Bonjour, S'il vous je suis entrain de développer une application de parc de véhicule sur Visual Basic dans le cadre d'un essai dans une entreprise. J...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Polux31

Reprendre un enregistrement vba

Bonjour, Je crois qu'il y a possibilité sur Excel, quand une macro existe, de se placer à un endroit précis de la macro et de continuer l'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
eriiic

Réalisation d'un tableau en vba

Bonjour J'orai besoin d'aide pour me débloquer un peu, ARmojax m'a déja grandement aidé, pour me sortir d'un autre problème. Je doit maintenant fair...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
eriiic

Variable dans requete sql vba excel

bonjour, voila mon bout code: valcel = Range("sheet1!B3").Value psSQL1 = "SELECT count(*) FROM RTI_OPTION_MAP_DBF WHERE M_RIC_CHAIN='" & valcel...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
polux31

[vbs] mappage de clé usb sur client tse 2000

Bonjour les gens!! Merci à ceux qui prennent le temps de lire ce post. Voilà le problème : on cherche à mapper une clé usb sur un client XP connecté...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
panplouf

[vba/excel] creation d'un fichier txt

Salut à tous Je suis nouveau sur ce forum et j'essaye tant bien que mal de me lancer un peu dans les macro et le VBA mais la je suis bloquer sur u...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
posyks

Vbs - transformer caractere acentué

Bonjour ! j'aurais voulu transformer mes caractères accentués que cela soit minuscules ou majuscule en caractères non accenté .. tout ca en VBS !! ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
racoune

Visual basic

bonjour,s'il vous plait j'ai un probléme je n'arrive pas de faire une application en visual basic en deux feuilles la premiére pour le mot de passe af...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
rachido222

Recherche de champs en vba excel

bonjour, j'ai un problème qui me paraît insolvable ! j'ai une colonne excel avec des noms de personnes dans chaque cellule (plusieurs par cellule) sép...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
eriiic

Programme via vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrai bien créer un programme sur un tableur excel, via VBA. A savoir que je suis débutant en informatique. Il faudrait que je donne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
eriiic

[vb] boucle

 Résolu

Bonjour, Je débute en VB et j'aimerais savoir s'il est possible de faire une boucle dans une déclaration de variables. En effet, j'ai fait un program...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
saad

[vba access excel] creer une feuille excel

bonjour, Je developpe en vba sous access. J'execute une requete sql sous access qui me creee une table (SELECT TELEACTEUR INTO TABLE FROM TABLE ORI...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
tom572007

Vb6 et access

salut tout le monde je suis débutanta en vb et je veux connaitre comment on peu manipuler une base de donné avec vb6 et access et merci pour tout

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
سوبر فرح

Erreur compilation vb excel97

 Résolu

Bonjour les programmeur !, J'y connais rien du tout, mais j'ai besoin de cette fonction sur Excel97 Dans Excel97, création d'un fonction pour r...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
PaPy36

Cour en vb 6

Bonjour chers camarades du forum ! J'ai fortement besoin d'un cours (guide deprogramation) en visual basic .Alors j'ai pensé à vous pour obtenir une a...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
meryem01

Vba - structure en boucle

Bonjour, Je travaille sur excel 2000 Je débute en VBA, j'ai fait une formation de 3 jours, mais j'ai beaucoup de mal à trouver la bonne piste. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Cat&Dom

Vba

Salut tout le monde comment fait-on des programmes en VBA genre calculette ou navigateur web -- Mario1095

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Mario1095

Coment ecrire une var dans une fromule en vb6

 Résolu

Bonjour, Comment ecrire une variable dans une formule en vb6 Merci

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
tintin_tu

Vba - générer automatiquement des fiches

Bonjour, J'ai fait une formation VBA de 3 jours et j'ai beaucoup de mal à trouver la bonne piste pour les codes que je veux mettre en place. Je pen...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Cat&Dom

Probleme de requete sql avec vb

Salut a vous tous. j'aimerai effectuer la requete suivante sur vb avec un recordset que j'ai déclarer et initialiser et j'aimerai solliciter votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
sfel

Visual basic

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de ne pas répéter un code pour chaque élément qui l'utilise. J'ai une cinquantaine de boutons qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
kevenvachon

Code vba sous vord

bjr, j'ai du mal à utiliser la touche caps lock pour tous les débuts de phrase!lorsque je tape un doc.sous word. J'aimerais tout taper en minuscule ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Patricel44

[vba+excel] recherche existance variable

Bonjour, j'ai un "léger" soucis concernant une macro vba sous excel ! La macro doit me demander d'entrer une valeur pour une variable donné (jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Alain

Probléme de vba

slt j'ai un probléme kan je lance une rom sur vba ca ne marche pas on m'fiche un ecran blan kelk1 peut m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
choubaka

Prloblene de requete sql avec vb6

Salut a vous tous. J'ai des difficulter a effectuer une requete sur vb me permettant d'effectuer une selection dans une table.Je n'arive pas a select...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
hlinker

Envoie mail en vba par outlook

Bonjour, J'ai créé une macro en VBA sur excel qui permet d'envoyer un mail par outlook au destianatairee qui se trouve en : tableausuivi(i, 5). Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
kikou69

[vba access] affichage élément conditionnel

 Résolu

bonjour à tous, le projet sur lequel je travaille actuellement m'impose de réaliser la chose suivante : dans un formulaire principal, j'ai une c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
gryzzly

[vba access] pb récupération valeurs listbox

 Résolu

Bonjour, je développe sous VBA depuis un petit mois, mais je commence à buter sur un problème assez précis. Lors du chargement d'un formulaire je remp...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
tom572007

[vba word] : case à cocher

 Résolu

Bonjour, Je galère avec Word, j'aimerais réaliser une macro VBA, mais je n'y connais rien... Voici ce que j'aimerais faire : dans un document W...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
speedy31

Excel macro vba

Bonjour à tous! Je viens vous demander de l'aide concernant un petit prog en macro vba, je souhaite créer une macro qui sera utilisable pour plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
TunsianO

Ignorer des caractere en vba ou code similair

Salut, J'ai un probleme car j'aimerai inserer des " dans mon code mais il sont considerer comme du code.Pouvez vous m'aider et me dire comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
eriiic

Sauvegarde en vb6

 Résolu

Bonjour, Je suis en VB6. J'ai écrit un logiciel avec, dans la barre des menus, un titre "Fichier" avec sous-titres "Enregistrer" .... "Fermer" e...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
akaprophet

Vb net 2003

bonj, jai un probleme das vbnet 2003,svp comment separer les virgule et les entier par exepmle 24,555 ,je veus voire 24 comme une valeure et 555 comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
ibra

[vb] gestion de doublons via userform

Bonjour a tous. Je vous explique mon probleme : j'ai une base de donnée qui contien deja 15 000 pers. et qui est amenée a s'agrandir , seulement il y ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Georges6180

[vba-e] verouillage cellule

Coucou les p'tits loups, Bon j'ai encore b'soin de vous, oui je sais je suis chiante, c'en est meme devenu une qualité Bon alors voila mon proble...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
a.dequidt

Vb: createobject & getobject

Bonjour, je cherche à lancer dynamiquement l'aplication Acrodistil.exe issue d'acrobat distiller via la méthode createobject. Dim printobj As ACRODIS...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
yakirikou

Problème avec le recordset de vb sur les long

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet j'ai besoin d'insérer dans un champ de table une chaine de caractère très grande. VARCHAR2 étant limité à 4000 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Osungo

Programmer progressbar, timer en vb

bjour à tous je voudrais savoir comment programmer un progressbar en vb je suis debutant merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Posotaz

Insertion de donné dans une bd oracle avec vb

Bonjour a vous tous j'ai un probleme d'insertion de donnée dans ma base de donnée oracle Voici la synthaxe que j'utilise pour me connecter a ma base...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
akaprophet

[vba] probleme emplacement macro

bonjour à tous, j'ai un probleme concernant une macro sous vba. En fait, je ne sais pas bien à quel endroit l'enregistrer. Je m'explique: cette m...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

[vb] integrer variable

Bonjour, newbie dans vb 2005 ;-) comment je peux integrer une variable dans un nom d'un controle? ex: i = "6" Label(i).Text = "t...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Gika

Vba faire des boutons de tris selectifs

Salut , je dois faire des filtres par montants genre < 500 k ou compris entre 1 M et 2 M ou encore > 5 M J ai donc deux colonnes et j aimerai pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
eriiic

Craquer un mot de passe vba

 Fermé

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel qui possède une macro VBA. Et j'aimerais modifier cette macro. Mais elle est protégée par un mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
^^Marie^^

Fenetre sur excel vba

 Résolu

bonjour je suis sur excel et je fais une programmation avec visual basic ... j'aimerais ke la fenetre d'une liste déroulante rest toujours a la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
alexmilano

Vba je suis bloquer :'(

 Résolu

Bonjour Voila maintenant 6h que je cherche une solution et je me decide enfin a demander de l'aide. Tous d'abords je suis un tout nouvequ dans le ...

28 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Katarinas

Somme sous vba = question facile !

Bonsoir à tous. Voici une formule qui me permet sous excel-vba d'ajouter toutes les cell qui contiennent une même couleur. Range("f14:i24").Select ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
BoOst

Utiliser autre feuille dans formule vba/excel

 Résolu

bonjour je veux automatiser dans une feuille excel l'écriture d'une formule qui utilise des cases d'une autre feuille (En pratique les valeurs de F_...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
ptit81

Ecrire ac vba formule ds case excel

 Résolu

Je suis novice en vba. je voudrais écrire dans la case A3 d'excel une formule dépendant d'une case que l'utilisateur écris dans un userform. Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
ptit81

Vba excel modification de la date en fonction

Salut, Je cherche a ce qu'a l'ouverture de mon classeur, si celui ci possede le nom "logiciel_offre.xls", on affecte aux cellules C12 et D13 la da...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Papou93
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 22 928