[VBA-E] Verouillage Cellule

Fermé
a.dequidt Messages postés 42 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 - 14 sept. 2007 à 15:38
a.dequidt Messages postés 42 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 - 18 sept. 2007 à 14:04
Coucou les p'tits loups,

Bon j'ai encore b'soin de vous, oui je sais je suis chiante, c'en est meme devenu une qualité
Bon alors voila mon probleme,
Sur mon fichier excel, j'ai sauvegarder des données (hors de la zone d'impression) que les utilisateurs ne doivent pas voir.
En l'occurence certaines sont visibles, et d'autres pas! Mais pourquoi donc?

Et puis j'aimerai que quand mes petits collegues utiliseront mon p'tit fichier, ils ne puisent pas modifier ces cellules, y'aurai pas moyen de vérouiller ces cellules?

Aurore

2 réponses

Pour la deuxième partie de ta question, je peu y repondre :

Par défaut, toutes les cellules d'excell sont vérouillées. Pour les dévérouiller les cellules que tu souhaite modifier par la suite, clique droit sur la cellule , dernier onglet du menu " protection", là tu décoche "verouillé".

Ensuite tu vérouille tout le reste dans le menu en haut : "outils" puis "protection" et enfin "protégé la feuille".

Anisi toutes les celulles que tu aura dévérouillées tu pourra y modifier mais pas le reste.

Voila.
0
a.dequidt Messages postés 42 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 2
18 sept. 2007 à 14:04
Oui je suis d'accord mais avec cette méthode, mes macros ne fonctionnent plus :s
0