Les discussions

Programmation vb

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment programmer un lien vers une rubrique d'application à partir d'un bouton avec vb please? merci de m'aider.

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
zeineb.s

Changer couleur de fond textbox vb 2005

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme avec dedans une textbox. Lorsqu'on demarre le programme cela charge un fichier texte dans ma textbox. Je voulais savoir com...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
bastien88

Programmer en vb

 Résolu

Bonjour, svp dites moi comment insérer un fichier excel contenant 35723 lignes et plus que 33 colonnes a fin de lancer une statistique sur vb 6.0 et ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jo456

Access case a cocher en vb

Bonjour a tous je suis en train d'effectuer une base de données sous access seulement je voudrais que certaines cellules soient accessibles seulement ...

42 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Code vb remplir champs automatiquement

Bonjour, J'essaye de remplir automatiquement le champs [nom_15] d'une table [T_INTERVENTION] en fonction d'un champs [PTC_15] (de la même table), e...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
kikidemall

Imposer type de variable en visual basic

Bonjour, j'ai créer un petit programme de gestion des notes des étudiants, après un certain temps j'ai réussi a le faire mais j'aimerais bien aussi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ATJtwoo

Installateur en visual basic

Bonjour, j'ai créer un logiciel j'aimerais créer son installateur (exe ou msi) en vb ou puije trouver un bon tutoriel ou un code source vb mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Script vb et création de tâche

Je souhaiterais à l'aide d'un script vb créer ajouter au gestionnaire de tâche une tâche batch avec la commande schtasks ( je la préfère à AT parce q...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
hamza_0081

Création d'un .csv en vba en utf-8 dans excel

Bonjour, J'ai crée une macro vba pour excel qui me génére un fichier .csv . Jusque là tout va bien, sauf que le .csv est enregistré en ANSI et non...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
karine666

Musique en vb

Bonjour, JE VOUDRAI METTRE DE LA MUSIQUE QUAND JE LANCE UN FICHIER VB COMMEN FAIRE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tableau en vb

Bonjour, SVP quelle est la fonction en VB qui détermine la dernière indice d'un tableau dont la taille est inconnu à l'avance Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
djo

Problème en vb 2005

Bonjour, je suis un débutant en programmation en vb.net. et je veux savoir si il est possiblle de faire un menu déroulant en application cons...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
fhidou

Vb2005

Bonjour, pendant 3 jours que je n'arrive pas à resoudre e problème. donc aidez moi svp. bref: j'ai une partie d'un programme en vb.net dans l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
moroccovich

Vba pour rep auto mise à jour liaison excel

 Résolu

Bonjour, Je recherche le code VBA pour répondre automatiquement sur la mise à jour des liaisons du fichier excel que j'ouvre afin d'éviter de valid...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Jack

Version visual basic

Bonjour, je suis un programmeur en visual basic 6 et voila j'entend parlé de vb.net je cherche a savoir les versions a pratir de vb6 , les differents...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ABDAS001

Excel vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sous VBA qui est le suivant : Je travaille sur 2 feuilles ! La 1ere feuille est une base de donnée, et la deuxieme feuille ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gbinforme

Vb conversion base 10 en base 2

Bonjour, voila j'ai un petit soucie j'ai créer un vb pour me permettre la conversion d'un entier positif de base 10 en base 2 sa fait un petit moment...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
liguemagnus

Requette sql en vba

Bonjour, Je vx tt simplement stocker le résultat d'une requête SQL ("SELECT Max(OM.Numero) AS MaxDeNumero FROM OM;") dans un variable NUM en Access...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
am_badr

Pb: vba-calcul emprunt, crédit, annuités....

Bonjour, Je suis novice en VBA et j'ai un petit souci sur ma programmation. Je souhaite en effet que l'utilisateur entre le montant du capital emp...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lucile

Visual basic 6.0

Bonjour, quelqu'un peut me dire ou je peux telecharger le microsoft visual basic 6.0 professionne mercil

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
chan_hic

Vb 6.0

 Résolu

Bonjour,svp comment je pet changer la couleur d'un texte en rose (pink) sous vb 6.0 svp aidé moi j'arrive pas a le trouve text1.forecolor=vbpink c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Polux31

Aide svp::::[webbrowser sous vb6]

Bonjour, Je veux savoir comment identifier un lien hypertexte qui apparu dans une page web chargé dans un webbrowser dans mon application VB6. Aut...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jardinvb6

Vb2005 modification structure/collection

Bonjour, Je viens de commencer a etudier le visual studio 2005 et je me suis bloqué sur une modification dans un petit projet. l'objectif c'est de c...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
LiKayn

Comment ouvrir un fich. pdf sur visual basic?

Bonjour, De mon programme compilé sous Visual Basic je veux appeler un fichier d'aide qui est au format pdf. J'ai résolu partiellement le problè...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mikebzh

Vba message d'erreur

Bonjour, j'ai créé un systeme de recherche et d'affichage de feuilles dans un classeur avec pour principe : la valeur de la cell = la feuille ...

34 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
gilou

Lancer une requête dans bo en vba

Bonjour, Je travail actuellement sur une base Access dans laquelle je dois importer des données se trouvant sur une autre base BO. A l'heure actue...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
CF Marc

Arret et redemarrage du pc avec vb

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir une commande pour arreter le pc et une autre pour l'arreter et le redemarrer. le langage que j'utilise est vb. merci bien ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
zeineb.s

Vbs -> exe ca marche ?

Bonjour, j'ai trouvé ce soft simpa : xNeat Application Builder qui permetd e convertir des fichier .vbs en .exe mais est-ce que ca marche vraiement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
squeak

Aide en vb6

 Résolu

Bonjour, Jai developé une ptite application en VB6, conecté a une base de données Access. Je fais des modifications, tout marche bien. Le problème, c...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
frechnie

[vba] en macro en procédure

Bonjour, J'ai essayé de faire une macro qui met une validation sur une cellule (ou selection). J'aimerai la transformer en procédure. Avec en argum...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
zo0m

Visual basic

Bonjour, je suis un maintenancier en informatique ,mais je desir comprendre comment faire une programation. je n'ai pas d'idée mais une envie m'anime...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fantoh

Afficher masquer ligne lorsqu je clic vbexcel

Bonjour, en Vb Excel, je voudrais : lorsque je clic sur une cellule (par exemple A1) la ligne 2, la ligne 3 et la ligne 4 apparaissent. lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
banbiou

Bug dans mon appli vb6

Bonjour tout le monde, J'ai créé un début d'application en VB6 qui devrait me permettre de simuler l'utilisation d'une machine à café. à un cert...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
beegees

Vba excel afficher les jours du mois

 Résolu

Bonjour, dans une macro je récupère une date (format dd/mm/yyyy) mise dans une cellule et je souhaiterais faire afficher sur les 29 ou 30 cellules du...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ciocciu

Vba access

Bonjour, Merci pour votre ignorance!! J'ai trouvé avec mon responsable le code VBA ACCESS bye

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mikebzh

Besoin d'aide sur visual basic

Bonjour,une fois qu'on a terminer notre projet comment on peut le faire sortire en application windows.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fonction vba de reconnaissance de caractères

Bonjour à tous J'ai besoin de gros pros comme vous pour une fonction simple. Je recherche une fonction excel ou vba ! J'ai une liste de références ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
blackrock

Vba excel: erreur 424, objet requis

Bonjour, Je cherche à remplir une feuille d'excel avec les données que rentre l'utilisateur, c'est à dire qu'il y a trois Zone de texte (nom, adres...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Inarius

Somme des impairs vb6

Bonjour, j'ai un probleme pour mon programme je souhaite calculé un nombre au carré par la somme des premier impair, par ex pour 3² on fait 1+3+5...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
loupius

Visual basic application

Bonjour, Je suis en train de modifier une base de données access 2000 quand mon responsable me demande de modifier les code des modules existant. Pro...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
mikebzh

Composant vb

Bonjour, svp aider mois comment on peut créer des composants sous vb

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
haikel23

Programmer avec vb6

Bonjour, je suis débudante en programmation avec vb6 et je doit réaliser un projet dans lequel quand on clique sur 1 bouton nommé"télécharger les mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
sarah_médenine

Opération de cellule vba

salut a vous, voila mon problème : je dois multiplier la valeur d'une cellule par la valeur entrée dans une textbox et la mette dans une autre cellu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
mikebzh

Vb

je souhaite bien avoir une connaissance en visuel basic alors je voudrai un petit cou de pouce.

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Aladin

[vb] afficher un form

 Résolu

Hello ! J'ai un petit soucis. Je dispose de plusieurs Form (Form1, Form2, Form3, ...) déjà programmées et fonctionnant indépendamment les unes des au...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Anonyme

Programmationvb

Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne capable de me fournir de la documentation ou des renseignements pour la programmation sur VB pour un d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
afrodje

Problème mise à jour 2 colonnes en vba excel

Bonjour, ça fait plusieurs jours que je bloque sur un problème de boucle en langage vba avec le logiciel excel !!! Je souhaite mettre à jour la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
lermite222

Aider moi vb

Bonjour, je suis etudiant et jai besoin de cours en vb je serais a votre attente mon email shalam2008@hotmail.com

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
afrodje

Erreur 364 l'objet a été déchargé vb6

Bonjour, Bonjour mon problemes est quand je veux faire un appele d'une feneter pour l'ouvrire ou pour changer l''emplacement d'un bouton de commande...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
jean-yvon

Kill process comment ça marche ??? (en vb6)

Bonjour, Alors en fait j'ai un léger problème, j'aimerai pouvoir tuer tous les procéssus de iexplorer.exe depuis mon application en Visual Basic. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
David
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 22 935