Les discussions

Compte twitter bloqué

Bonjour, Mon compte Twitter a été bloqué mais j'ai pas reçu de message certifiant le bloquage du coup je peux pas débloquer Pourriez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
bazfile

Connecter sur compte twitter

Bonjour depuis une demi-heure que mon compte Twitter me dis “oups , une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement ( iOS 7)

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
DerKatze

Revenir à l'ancienne interface de twitter ?

Eh bien, non... en suivant les instructions, je reste désespérément sur la nouvelle interface... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci. Strega

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Strega1

Compte suspendu âge

Bonjour, mon compte twitter a été suspendu car lors de mon inscription j'avais en dessous de 13 ans, maintenant j'ai plus de 16 ans et j'ai donc l'âge...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
dory_peach

Impossible de créer un compte twitter

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le problème pour se créer un compte twitter. Je rempli tout le formulaire demandé et quand je clique sur "sign i...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
dory_peach

Comme retrouver mon compte twitter

Bonjour, mon compte twitter avec l adresse ***@*** sois il me l on bloquer ou suspendus

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
HelpiOS

Citer quelqu'un dans un message privé ?

Bonsoir J'ai constaté lors d'un dialogue en privé que l'on pouvait citer des comptes, de la même manière que lorsqu'on tweet sur le public, en écri...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Uxas

Ne plus être ban ip de twitter

bonjour je suis ban ip de twitter depuis 2015. dès que je refais un compte il saute, ou tient 1 mois sans sauter et après bah il est suspendu je s...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
madmyke

Je n'arrive pas à supprimer mon compte

 Résolu

Bonjour j'ai ouvert un compte Twitter seulement tout est en Anglais je n'y comprend rien , je pensais que c’était en Français c'est pour cela que je...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Comment lire les réponses sur twitter ?

 Résolu

Bonjour, jusqu'à maintenant quand je cliquais sur le compteur de réponses, je pouvais lire toutes ces réponses.Depuis quelques jours, impossible de l...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Domdvl

Impossible de se connecter sur l'application android

Bonjour, j'espère que vous allez tous bien. Je vous explique mon problème parce que je commence à m'énerver et c'est pas bon. Alors ça fait main...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
BiscuiiteTwitter

Suppression compte twitter

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir un peu de précisions qt à la fermeture de mon compte Twitter. Je ne comprends pas la procédure donnée ci-dessous....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Mots croisés

Retrouver un poste twitter supprimer

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour retrouver un poste vidéo poser par un compte sur Twitter mais la personne la supprimé. Il y a une possibilité...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
DocWindows

Twitter s'affiche en mode portable sur ordinateur

Bonjour, lorsque je me connecte sur twitter avec mon ordinateur, l'affichage correspond à celui d'un portable, et non à celui d'origine. Et c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
baba

Mon compte twitter

Bonjour mon compte Twitter est suspendu je ne vois la raison si mes propos ont gêné certaines personnes je m,en excuse à moins que mon compte soit pir...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
MPMP10

Aidez moi [twitter]

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ... Depuis, 2017 je suis sur twitter, j'ai un numéro de téléphone. Et j'ai eu une période où je me créais des co...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
MPMP10

Cellulaire

je veux trouver un cell masque

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
MPMP10

Comment retriouver le tweet initial d'une discussion ?

Bonjour, ce qui m'énerve dans le nouveau Twiter c'est que contrairement à l'ancien, il est impossible de retrouver le tweet initial qui a donné lieu à...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bug twitter

Bonjour, Ma tl ne s’actualise plus depuis le bug d’hier. Est ce que quelqu’un pourrait me dire pourquoi et que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
ChariduP

Compte twitter bloqué âge

Bonjour, Après avoir changé mon âge sur Twitter il y a quelques jours, celui ci a bloqué mon compte. En plus j’ai bientôt 18 ans... J’ai donc envo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Joindre fichier pdf à un tweet

Bonjour, Comment procéder pour joindre un fichier pdf de Dropbox à un tweet?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ChariduP

Erreur lors de la création du compte

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et j’aurais besoin d’aide si quelqu’un a la solution à mon problème ce serait très gentil. Après de nom...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Création d'un compte secondaire sur tweeter

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte secondaire. Ca parait facile mais pas moyen. Pouvez-vous m'aider ? Merci infiniment Je vous mets une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
dealvigr

Visibilité twitter

Bonjour, Je suis un utilisateur twitter depuis peu et j'ai vraiment du mal a trouvé des " followers " donc cet annonce peu être considéré comme un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Yockay

Compte suspendu

Bonjour, comment savoir pourquoi son compte Twitter est suspendu car je n'est pas reçu de mail disant pourquoi j'ai été suspendu ??

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Yockay

Demande d'inscription

Bonjour, Pouvez-vous m'orienter comment m'inscrire sur tweeter ? Justin Pametoyi

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ChariduP

Mot de passe oublié

Bonjour,j'ai oublié le mot de passe de mot compte twitter ,aide moi

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
fermiparadoxx

Navigateur firefox ne prend pas notifications

Bonjour, Depuis quelque temps, firefox ne prend plus en charge les notifications Tweeter, alors que je n'avais pas ce souci il y a 2 mois environ ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Mots croisés

Je n'arrive pas a m'inscrire

Bonjour, Oups, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard voilà a chaque fois que je veux m'inscrire ça fait cela quand je veux m'inscrir...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Yockay

Instagram - différence entre "vous suit" et "abonné(e)"

Bonjour, Lorsque je me rends sur mon profil et clique sur la liste de mes abonnés, j'observe que sous le nom de certains profils figurent les ment...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Yockay

Twitter - une erreur s'est produite.

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous J'ai besoin d'aide concernant mon compte twitter , je me connecte normalement mais une erreur apparait et je n'es pas mis mon numéro...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte bloque age

Bonjour, sans le savoir en mettent ma vrai date de naissance mon compte twitter a était bloque mais je peu pas le débloque avec leur méthode pour des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Rayanobi

Compte suspendu

Bonjour Mon compte Twitter a été suspendu ya pas longtemps et j'aimerai créer un nouveau compte comment faire ? J'ai essayer de : - changer d'ip ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Nouh_7944

Téléchargement gif

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux télécharger une image gif trouver sur tweeter s'il vous plaît ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
jag72

Compte verrouillé

Bonjour, J’avais 12 ans quand j’ai créé mon compte ,en 2015 et dimanche j’ai mis ma datte vrai datte de naissance qui est le 07/09/2002 et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
MPMP10

J'ai besoin d'aide pour débloquer le compte twitter de mon organisation

Bonjour, Ce matin en essayant de faire quelque chose sur le compte twitter de mon organisation, puisque j'ai mis la date que je l'ai créé on me di...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Yockay

Comment utiliser twitter

Bonjour, je voulais savoir comment peut-on faire ça

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Yockay

Comment faire un hastag sur twitter?

Je voudrais savoir comment faire un hastag sur twitter.Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Yockay

Publication invisible

Bonjour, j'ai rencontré un problème , j'ai publié un tweet mais j'ai pas trouvé dans le mur de mon compte . qu'est ce que je dois faire ? c'est urge...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Yockay

Beaucoup de clics mais pas de conversions

Bonjour, Je veux vous poser une question concernant les campagnes publicitaires de Twitter s'il vous plaît. En effet, j'ai créé des campagnes pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Yockay

Compte verrouillé

Bonjour, en ouvrant twitter un message est apparu disant que mon compte a été verrouillé. du coup je voulais confirmer mon adresse mail pour recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bazfile

Compte twitter verrouillé

Bonjour, Mon compte a été verrouillé après que j’ai mis ma vrai date de naissance car j’avais moins de 13 ans lors de mon inscription sur Twitter. ( j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10

Alerte de sécurité à répétition

Bonjour, Depuis deux jours, tous mes comptes twitter me demandent de vérifier mon identité puis d'entrer le code d'identification envoyé, voire de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10

Comment un tweet envoyé est-il vu ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à contacter quelqu’un via twitter mais je ne suis absolument pas familier de ce réseau social, ne l’ayant jamais utilisé auparav...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Enig1772

Disparition d’une image dans un tweet

Bonjour, Je viens de me rendre compte que sur l’un de mes tweets d’il y a 15 jours, la photo tweetée a disparu et est remplacé par une image barrée ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Ker123

Partager son contenu sur twitter et instagram

Bonjour, Je viens de commencer à poster des petites pensée que j'ai sur un compte Instagram. N étant pas un habituée j'ai franchis le pas car j'ava...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Combien de temps

Bonjour,(URGENT) J’ai le même problème c’est à dire j’ai changé mon âge et j’ai créé mon compte quand j’avais 12 ans et mtn 16 donc j’ai choisis la 3...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
MPMP10

Supprimer compte avec adresse email supprimée

Bonjour, Ma situation: En février 2015 j'ai créer un compte twitter à mon nom et j'aimerais le désactiver ou qu'il n'apparaisse plus dans le moteur...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Alumic1007

Oublie adresse mail twitter

. Es ce que quelqu’un sait comment je peut faire pour récupérer une adresse mail Twitter dont je me souvient plus dutout

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
varfendell

Supprimer une reponse abusive sur un tweet de twitter

 Résolu

Bonjour, Je me demande svp comment je peux supprimer une reponse abusive sur un Tweet de Twitter merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Yockay
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 597