Les discussions

Compte twitter suspendu

 Fermé

Bonjour, Mon compte twitter a récemment été suspendu pour une raison encore mystérieuse ajd.. J'ai réussi à régler l'affaire, mais malgré ça, lors...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte suspendu

 Fermé

Bonjour Mon compte vient être suspendu car je ne possède pas l’âge requis concernant la nouvelle loi des donées personnelles.J’aimerais y remédier....

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème synchronisation facebook-twitter

Bonjour, Depuis le 27 juillet, mes messages de ma page Fan sur Facebook ne se synchronise plus sur Twitter. Y a donc plus de publication depuis ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Francois_60

Compte bloqué

Bonjour, mon compte twitter bloqué , mais le problème j ai plus de telephone pour recevoir le code par sms pour débloque mon compte , j ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Code de confirmation sur ancien numéro

Bonjour, J’ai un problème je reçois un code de confirmation pour pouvoir accéder à mon compte Twitter mais je le reçois sur mon ancien numéro et j’a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion twitter pas suppression compte

Bonjour, j'ai un Huawei lite 9 et je ne comprends pas comment me déconnecter d mon compte twitter sans supprimer mon compte en allant dans mes paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des emoticones dans twitter

Bonjour, Merci de bien vouloir me dire comment insérer les émoticones dans mon application twitter à partir de mon PC en vous remerciant par avance...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Volpe_Lupo

Twitter et frais de sms

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur twitter mais lorsque je me connecte il me demande un numero de telephone le probleme est qu'il y a marqué que des fr...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Ha

Je ne peux plus "voter" aux sondages twitter

Bonjour, Quand je souhaite répondre à un sondage sur Twitter (en cliquant sur le bouton "voter") celui-ci par exemple : https://twitter.com/clic_v...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Volpe_Lupo

Je ne reçois pas mon code de vérification par sms

 Résolu

Bonjours, Alors voilà je ne reçois as mon code de vérification par SMS pour que je puisse me connecter à twitter et j'ai deja utiliser mon code de s...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
arthurelisa

Impossible d'entrer mon mot de passe

Bonsoir J'ai 2 ordinateurs : un fixe et un portable. Je viens d'accéder à mon compte Twitter sur mon ordi fixe sans problème. En revanche sur le po...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Volpe_Lupo

Comment font les stars sur twitter ?

Bonjour, Simple question à titre informatif car ça me travail depuis quelques temps. Comment font les stars pour gérer leur notifications sur twit...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Volpe_Lupo

Mon compte twitter

Bonsoir. Je vous écrit car sans savoir la raison on a suspendu mon compte twitter et cela 2 fait mois déjà ..J'ai des amis(es) virtuels avec qui je p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Volpe_Lupo

Enregistrer vidéo en message privé

Bonjour, Comment peut on enregistrer une vidéo en message privé ? Je ne peux pas l’enregistrer ni la copier quand je fais clic droit. Je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Volpe_Lupo

Je n'arrive pas à supprimer mon compte twitter

Bonjour, J'aimerais supprimer mon ancien compte twitter mais je ne me rappelle pas de l'adresse e-mail que j'avais autrefois utilisé pour m'inscrire...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Sibcb

Archives twitter et javascript

Bonjour, J'ai téléchargé les archives de mon compte twitter. On m'a donc envoyé un fichier zip avec tous mes anciens tweets etc. Cependant, me...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
xxnamexx

Suppression de mes tweets

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car il y a déjà quelques temps (près de 1 ans voir 2 ans je me souviens plus trop) j'avais activé un site qui suppr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Orosinn

Compte bloqué pour cause numéro incorrect

Bonjour, J'avais changé de pays mais j'ai oublié de changer de numéro et aujourd'hui cela me rattrape,mon compte est suspendu mais le code de vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ReATo

Htag

OU est le Htag sur le clavier

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
jordane45

Mettre une photo de profil sur twitter

Bonjour, ca fait 2-3 semaines que je suis sur twitter, et je voudrais mettre une photo de profil mais lorsque je veux la mettre, ils me disent " pas a...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
@carineVLS

Désactiver twitter

Bonjour, mon compte twitter est suspendu depuis plus d'un mois. Dès la suspension, j'ai essayé de désactiver ce compte. Je ne veux plus entendre par...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Papounet17000

Profil

Bonjour* Comment accéder à mon profil pour le modifier ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mail de confirmation

 Résolu

Bonsoir, alors je vous explique mon soucis en espérant trouver de l'aide car là je suis vraiment désespéré.. Ayant un compte Twitter, j'ai été suspe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jmarion3

Changer de numéro de télephone

Bonjour, je n'ai plus le même numéro de télephone que j'ai inscrit pour avoir mon compte twitter et je n'arrive pas à le changer en plus mon compte a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
PatriciaG

Blog

bonjour pouvais vous supprimer certaine blog merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Xileh

Impossible de créer un compte twitter sur ios 6

Salut , après avoir réinitialise mon iPhone sur ios 6 (je peux faire une mise à jour sur ios 8.4.1 mais ios 6 est mon os préfèré) , ayant perdu mes md...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
tomiaw3

Probleme affichage threads sur twitter classique

Bonjour, Sous mon compte twitter, lorsque je crée un thread , l'affichage se passe correctement lorsque je suis connecté sur ce même compte. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
hakim1976

L'usurpation d'identité

Bonjour, Quelqu'un a crée un compte twitter avec un logo identique au mien. Pour éviter une confusion au vue des utilisateurs, j'ai signalé le probl...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Needix59

Notifications twitter qui me correspondent pas

Bonjour, Je reçois des notifications Twitter par mail qui n'ont aucun rapport avec ce que je veux voir, j'ai beau masquer des comptes j'en reçoit d'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
gg

Mot de passe

Bonjour, j'ai : - 1 adresse gmail - 1 nom d'utilisateur - 1 mot de passe (quand je le tape - réponse : votre compte ne peut être créer. Pour q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Franck-bodlerBahi

Connection

Bonsoir j ai un créé un compte twitter mais je peux pas me connecter que faire

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
maks555

Crée un 2 ème compte twitter

Bonjour, je voudrais me crée me un 2ème twitter pour les messages et les twitte pour se que il me suive dans mes contacte Twitter. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Grandasse_

Creer un compte twitter

 Résolu

Bonjour, merci de me donner une occasion d avoir un compte twitter Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Dabic

Je voudrais un 2 éme twitter et garder le 1 er

bonjour a vous medames et monsieur je voudrais changer de twitter et mettre un 2 eme et garder le 1 er et le 2 éme pour les message priver et pour to...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
diablo13800

Je ne recois pas mon code sms de twitter

Bonjour, j'ai un problème depuis 4jours, j'ai révoqué l'accès twitter ios et android ce qui a deconnecter mon compte, après reconnexion on me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
OceReigns

Notifications web (twiter) qui ne s'affichent pas dans firefox

 Résolu

Bonjour, et bonne année 2018 Les notifications Webd (Twiter) ne s'affichent plus en bas à droite de l'écran (sur PC). Quelqu'un peut me dire ce ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Mots croisés

Créer une page twitter pro

comment créer une page pro pour un gite rural Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Judge_DT

Impossible de rt sur twitter mobile

Bonjour, J’ai un souci sur l'appli Twitter mobile installée sur mon iPhone X (que j’ai depuis quelques jours). Je ne peux plus RT : quand je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
avalina

Vos astuces pour éviter nos coordonnées sur google

 Fermé

Bonjour, Hello,google quand on veut supprimer les annonces publicitaires,Google ne reagit que avec des deals.Si pubs supprimés,historique aussi loll...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
jordane45

Hashtag sur le clavier

 Résolu

Bonjour : Je voudrais savoir comment on fait pour taper le symbole hashtag avec la touche du chiffre 3. Merci d'avance Configuration: Windows...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
guili28

Compte twitter pour artiste chanteur

Bonjour, Si un artiste chanteur veut créer son compte Twitter,est-ce que ce compte sera un compte Twitter typiquement pour artiste ou est-ce que c'e...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
CWAN

Désabonner sur twitter

Bonjour, Si vous désabonner un utilisateur sur twitter, sera il au courant?. Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
jag72

Twitter suspendu

Bonjour, Jai un soucis avec mon compte Twitter il a été suspendu pour des tweets trop similaire et bref en gros je ne peux plus y accéder et po...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Judge_DT

Twitter suspendu

Bonjour, Pour ma premiere expérience sur les réseaux sociaux. je m'abonne a Twitter, et la premiere chose que j'apprends, est que mon compte est s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Napoleon1769

N'arrive plus a retweeter

Bonjour, je n'arrive plus a retweeter . Qd j'essai ça me dit ''impossible de retweeter le statut" Un peu d'aide ?? Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Volpe_Lupo

Signalé pour de faux

Bonjour, Une personne a été suspendu suite à des signalements inssaissant où elle a sois disant émis des menaces de mort, mais celle ci n’as rien fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
HelpiOS

Supprimer un compte twitter

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais tous simplement savoir comment procéder pour supprimer un compte twitter merci bien

32 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Bébert

Supprimer mon compte twitter

 Résolu

Bonjour, Ça fait très longtemps que je n'utilise plus mon compte Twitter et je souhaiterais le supprimer mais je n'arrive à trouver comment faire depu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Nini

Désactiver notifications email à chaque connexion

Bonjour, à chaque fois que je me connecte à twitter je recois un email pour me dire que je me suis connecté... j'ai trouvé plein de notificati...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
qsfqsfddsq

Twitter pas comme facebook

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Pourquoi on ne peut pas voir les tweets sur le sujet évoqué par la photo. on voit les nombres de messages, transferts, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
froncky
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 597