Comment lire les réponses sur Twitter ? [Résolu/Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2019
-
Bonjour,
jusqu'à maintenant quand je cliquais sur le compteur de réponses, je pouvais lire toutes ces réponses.Depuis quelques jours, impossible de lire les réponses, quand je clique sur le compteur de réponses, ça ouvre une page pour que moi je réponde et ça n'est pas mon intention.Auriez-vous une idée de ce qu'il s'est passé et comment faire pour lire les réponses sous les tweets?
merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 août 2019
4296
14
Merci
Bonjour,

Sur la version PC, pour obtenir tout un flux de discussion lié à un tweet, il faut cliquer sur l'heure/date du tweet, indiqué en haut à droite, à côté du nom de la personne.

Comme indiqué sur la capture d'écran ici :

De là, une fenêtre s'ouvrira reprends tout le flux de la discussion.

Il en est de même, si vous cliquez tout autour du texte du tweet dans le cadre blanc...

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix

Dire « Merci » 14

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57718 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour l'aide
Je te remercie pour cette info, depuis des jours je cherchais comment voir ces discussions.
Messages postés
1851
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2019
693
0
Merci
Bonjour,

En cliquant sur le Tweet en question ça fonctionne ou pas? Ou que la barre qui contient le nombre de like, retweet et réponse?
freeelance
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2019
-
merci pour l'aide.
si je clique sur le tweet, ça l'ouvre et je peux lire tout le contenu mais pas les réponses.
je n'ai pas vraiment de barre avec les like,retweet,etc...les symboles sont séparés sous le tweet.
Ca marchait il y a 8 jours pourtant je ne comprends pas ce qui a pu changer