Ne plus être ban IP de twitter

- - Dernière réponse : madmyke
Messages postés
42052
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
- 6 août 2019 à 21:26
bonjour
je suis ban ip de twitter depuis 2015.
dès que je refais un compte il saute, ou tient 1 mois sans sauter et après bah il est suspendu
je suis ban ip sans raison j’ai contacté twi plusieurs fois ils répondent jamais ces cleps et j’ai besoin de twitter pour en faire une utilisation PROFESSIONNELLE donc c’est important, pouvez vous m’aider svp?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15022
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
2307
1
Merci
Bonsoir ,
" pouvez vous m’aider svp? "

Non pas vraiment on ne peut aller contre un bannissement.
D'un point de vue légal on ne peut pas vous apporter de l'aide pour contourner ce bannissement.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59097 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de MPMP10
Messages postés
42052
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
6577
1
Merci
Bonjour

Que pourrions nous faire que twitter ne puisse pas faire ?
Je doute qu'on ne vous dise pas pourquoi vous êtes banni à plusieurs reprises.

Bav

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59097 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mdr, je suis une fille qui poste ses créations dans le maquillage tu crois vraiment que j’ai que ça a *** que de mettre du contenu sensible sur twitter alors que j’en ai besoin dans un but professionnel?
madmyke
Messages postés
42052
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
6577 > flhfish -
Je ne vous connais pas et vous pouvez être ce que vous voulez et tout aussi bien nous raconter ce que vous avez envie. Aucun moyen de vérifier.

Ce que je sais par contre c'est qu'il y aurait eu plusieurs tentatives, toutes finissent par un bannissement. C'est vous qui l'écrivez.
Sur twitter comme ailleurs et comme ici, on est banni quand on ne respecte pas les règles.

LA plus grande probabilité est donc celle là.

Enfin ce sont leur serveurs, leurs règles, donc quoique vous fassiez, il n'y a rien ici qu'on puisse faire que Twitter ne fera pas.
Commenter la réponse de madmyke