Impossible de se connecter sur l'application android

Fermé
Biscuiite - 4 août 2019 à 11:36
BiscuiiteTwitter Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2019 - 4 août 2019 à 11:45
Bonjour, j'espère que vous allez tous bien.
Je vous explique mon problème parce que je commence à m'énerver et c'est pas bon.

Alors ça fait maintenant 3 jours quil m'est impossible de me connecter à mon compte Twitter depuis l'application pour Android
Je peux me connecter sur internet, ou sur pc y'a aucun soucis.
Mais sur l'application à chaque fois que j'appuie sur le bouton "connexion" l'appli me dit "impossible de créer le compte" (Wtf?)
Je sais que je me connecte puisque Twitter m'envoie un mail à chacune de mes tentatives de CO pour me dire que je viens de me CO. Cependant je ne vois rien. Je suis toujours sur la page de connexion, impuissante...
J'ai envoyé des messages par mail à Twitter et aussi en dm sur le compte support twitter, mais pas de réponses et je perds patience...
Quelqu'un pourrait il me venir en aide ?
Merci d'avance.



Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.89
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 août 2019 à 11:43
Hello,

Assez étonnant comme souci en effet. As-tu essayé de désinstaller l’application puis de la réinstaller ? Éteindre et rallumer ton téléphone ?
0
BiscuiiteTwitter Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2019
4 août 2019 à 11:45
J'ai tout essayé oui. Desinstaller, créer un nouveau compte, réinstaller, changer mot de passe et email, éteindre le téléphone rien n'y fait. Je peux me connecter à aucun compte Twitter à partir de l'application alors que... Quand l'appli ouvre un lien par exemple le compte d'assistance de Twitter.. Bah ça me connecte immédiatement
0