Les discussions

Impossible d'écrire un tweet avec edge

Bonjour, Quand je veux saisir un tweet,le curseur revient au début de la phrase,donc les mots sont inversés et illisibles. J'ai eu la bonne idée de...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
seveniron

Modifier son mdp sans adresse email et sans numéro de tel

Bonjour, comment je pourrais modifier le mots de passe de mon compte Twitter sans email et sans numéro de téléphone, j'ai vu que c'était possible mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
MPMP10

Supprimer compte twitter avec compte apple

 Résolu

Bonsoir Je me suis inscrit à Twitter mais j ai fait l inscription par l intermédiaire de mon compte Apple. Comment supprimer mon compte Twitter a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz

Traduction twitter

Bonjour, depuis ce matin, impossible de traduire un texte un tweet sur tweeter. Peut on m’aider, que ce passe t il ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz

Mdp et id twitter oubliés !

Bonjour, Je suis assez embêté . Après avoir été connecté des mois à Twitter sans à avoir besoin de mettre mon mot de passe. On me le demande souda...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
MPMP10

Il ne trouve pas mon compte avec le mail

Bonjour, Auriez vous une explication au fait que quand je met mon mail sur twitter cela dit erreur nous n avons pas trouvé votre compte et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité écrire tweet

Bonjour à tous. Impossibilité écrire mes propres tweets. Ça bug à chaque fois. Rien que pour essayer d'aller sur la page d'écriture de tweets, je d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Devl0per.ccm

Problème space twitter

Bonjour tout le monde, je souhaite lancer des spaces twitter mais la fonction n'apparait même pas sur mon twitter ... J'ai beau chercher de partout...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Radinoz

Comment récupérer un compte supprimer twitter

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte twitter supprimer s’il vous plaît car mon compte pubg et liée a mon compte twitter

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
madmyke

Comment envoyer un tweet ?

Bonjour, Comment envoyer un tweet à une personne precise (*************) ? Les @xx xx qui me sont proposés n affichent pas cette personne qui a pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bendrop

Twitter adresse introuvable

Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter sur mon compte twitter sur l'ordinateur, mais pas sur mon tél portable. Voici le m...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
dalvis12

Suppréssion d'un compte twitter

Je voudrais s'avoir comment faire pour supprimer un ancien compte twitter sans mdp ni mails car je les et plus de toute urgence si possible. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Panne ou je l'ignore

Bonjour, Depuis 5 jour j'ai ce message de Twitter sur Mac Something went wrong, but don’t fret — let’s give it another shot.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Kiilla

Connexion impossible à twitter ainsi qu'a divers serveurs de jeu

Bonjour, Depuis ce soir vers 19h00, j'ai de drôles de problèmes de connexion. Cela a commencé quand je ne pouvais plus me connecter aux serveurs d...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Elyasis

Twitter notifications

Bonjour, j ai un honor 9 a j ai Twitter et impossible de recevoir les notiff ? Merci de me répondre le plus rapidement possible Ps:c est pareil po...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
BunoCS

Capture video twitter

Bonjour Comment capturer une video twitter sur PC avec windows 10. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fréquence d'un hashtag

Bonjour, Merci d'avance pour votre réaction. Je voudrais vous demander de m'indiquer les applications, sites ou blogs qui permettent de calculer ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Suppression compte twitter

 Résolu

bonjour quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour supprimer compte twitter sur mon tel portable. Merci d'avance de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
berni0757

Email déjà utilisé,

 Résolu

Bonjour, Je débute avec Twitter. Veuillez excuser mon amateurisme. voilà. J'ai créé un compte, je compatis utiliser un pseudo. J'ai quand même ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
HelpiOS

Coordonnées twitter perdu mais tjrs connecté

Bonjour J'ai perdu mon mot de passe de connexion à mon compte twitter,et je n'ai pas mis d'adresse mail ni de numéro de téléphone,par contre je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Radinoz

Comment retirer ma réponse à un sondage twitter

Bonjour, Comment retirer mon vote d'un sondage Twitter car je me suis trompée ? Merci à tous pour votre retour

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Jean20B

Désactiver compte

Bonjour, ça fait maintenant plusieurs mois que j’essaie de désactiver mon compte Twitter mais sans réussite. Le message: erreur, veuillez ressayer ult...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Tropicana

Problème d affichage sur twitter.

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j obtiens les pages de garde,mais impossible d acceder aux publications, et aux réponses des tweet. J ai vidé le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Taz68

Tendance twitter langue

Bonjour, Depuis ce matin dès que je clique sur une tendance j’ai presque aucun tweet en français. J’ai essayé d’aller dans populaire ou même réce...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Fayd3r

Bouton tendance pour vous bloqué

Salut les gens est-ce que quelqu'un aurait une solution pour débloquer mon bouton tendance pour vous a cause de ca je n'ai plus accès au tendance mond...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
MPMP10

Où effacer l'information?

Bonjour, Il y a très longtemps, lorsque que j'avais un Tweeter, j'avais dépanné une Italienne possédant elle aussi un Twitter. Je m'étais connect...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
jag72

Je veut récupérer mon compte twitter svp

Bonjour, J'ai été victimes de suspension de mon compte twitter j'aimerais la débloquer svp

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
diablo13800

Problème code de vérification numéro fixe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte twitter pour je ne sais quelle raison, on me demande un code vérification par SMS. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
bazfile

Comment rénitialiser mon mdp twitter sans adresse mail et sans numéro de de télé

Bonjour, je me suis créé un compte Twitter avec mon ancien numéro de téléphone et quand j’ai voulu le changer je l’ai supprimé par accident et ils me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
georges97

Comment retirer son vote d'un sondage twitter ?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de retirer son vote d'un sondage Twitter si on estime avoir fait une erreur ?

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
superpatol

Expiration du code de vérification au bout de quelques secondes

Bonjour à tous, Mon compte twitter a été suspendu. Pour le réactiver j'ai alors du rentrer mon adresse email et on m'a envoyé un code de vérificati...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
MPMP10

Problème photo twitter

Bonjour bonjour, Petite question : j’ai un problème avec mon Twitter (je suis sur iPhone SE2). En effet, les photo ne s’y affichent plus (je vous met...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Cody.

Je suis suspendu sur twitter pour aucune raison

 Résolu

Bonjour, j'ai étais suspendu sur twitter y'a 2 mois pour aucune raison car j'avais cette photo de profil : [une photo de dos me montrant assis avec ma...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
maxmalice

Nom utilisateur

Bonjour, J'ai dû oublier une étape dans mon inscription. Je n'ai pas renseigné le nom d'utilisateur et pas moyen de modifier mon profil car on me de...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Clarckos

Mon compte twitter est suspendu mais pas de réponse de twitter

Bonjour, Voilà maintenant 4 mois que j'ai découvert que mon compte twitter à été suspendu. J'ai de suite engagé la procédure et demandé une demande ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
piquesous

Changer son vrai nom (pas le @)

Bonjour, J'ai beau regardé, je n'arrive pas à changer de vrai nom et pas le nom d'utilisateur @. En effet, j'aimerais y mettre un pseudo au lieu d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Jean20B

Creer un compte pinterest

 Résolu

Bonjour, comment creer un 2° compte pinterest ? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
chtiterebecca

Compte suspendu et impossible d'en recréer un autre

Bonjour, Bonjour, Y a 2 mois mon compte Twitter a été suspendu et depuis impossible de le récupérer, je renouvelle mes demandes en vain. Le su...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
MPMP10

Problème twitter numéro de téléphone compte suspendu

J'ai un problème, mon compte twitter a sauté, c'est la première fois, mais pas grave ce n'était pas un compte très important. J'ai donc voulu en refai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Hugo_02

Problème sms twitter

Bonjour, Mon compte Twitter a été suspendu sans raison apparente. Je souhaite donc annuler la procédure de suspension et suis donc toutes les é...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Hugo_02

Impossible de récupérer compte suspendu

Bonjour, J'ai été suspendu il y a 1 mois et demi environ à cause d'un tweet qui a été considéré comme de la haine ou je ne sais pas trop quoi. Seule...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
charlescrw

Appel de suspension d'un compte twitter : 3 mois après...

Bonjour, j'ai un compte twitter qui a été dénoncé par des bien pensants. Il est suspendu, j'a fait appel, cela dure depuis 3 mois. Oui, 3 mois d'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
charlescrw

Adresse

Bonjour est-il possible qu'une personne malveillante puisse trouver mon adresse ip avec un simple tweet ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Cody.

Mots masqués qui réapparaissent dans la tl

Bonjour, Il y a une quinzaine de jours, les mots que j'ai masqués sont réapparus dans ma TL, ce qui est très agaçant. J'ai attendu avant de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
mike the llama

Compte twitter suspendu

Bonjour, cela fait déjà 5 mois que mon compte est suspendu... J'ai fais appel de nombreuses fois mais à chaque fois c'est la meme chose : "Merci po...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stell-91

Comment traduire la page twitter en français,elle était en anglais

 Résolu

Bonjour, Je ne sait pas comment traduire la page twitter en français (elle était en anglais). Eliot

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
pistouri

Compte twitter suspendu

Salut, moi ça fait plus d'un mois que mon compte Twitter a été suspendu, sans aucune raison, en 6 ans je n'ai envoyé qu'un twitt, j'utilise ce compte ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
georges97

Vérifiez votre numéro de téléphone

Bonjour, J'ai un soucis avec Twitter et j'ai cherché sur le net sans succès, ouvert des tickets chez twitter sans réponse... Quand je me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Geo

Compte inaccessible

Bonjour, Il m'est impossible d'accéder mon ancien compte twitter pour le supprimer. Pour me connecter pour mot de passe oublié j'ai deux choix : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
georges97

Problème tendances twitter

Bonjour, les tendances que j'ai sur Twitter ne correspondent pas aux tendances que voient mes amis et les sites de tendances sur google. Or je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Zoksaaa
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 597