Comment certifier un compte twitter

Résolu/Fermé
joohny - 3 juil. 2013 à 16:52
iceman94260 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 - 24 déc. 2015 à 11:28
Bonjour,
Bonjour commment certifier un compte twitter


A voir également:

5 réponses

iceman94260 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 2 074
24 déc. 2015 à 11:28
Bonjour,

Pas simple du tout... Voici des infos supplémentaires : https://www.nextplz.fr/tutoriel/115126-comment-certifier-son-compte-twitter
9
Corxntin Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 17
16 juil. 2013 à 22:33
Twitter certifie en permanence les comptes de manière dynamique, pour permettre aux utilisateurs de trouver plus facilement ce qu'ils recherchent. Nous nous concentrons sur des utilisateurs hautement demandés dans la musique, le spectacle, la mode, le gouvernement, la politique, la religion, le journalisme, les médias, la publicité, les affaires et d'autres domaines d'intérêt particuliers. Nous certifions le cas échéant les partenaires commerciaux et les personnes présentant un risque élevé d'usurpation d'identité.

Nous n'acceptons pas les demandes de certification provenant du grand public. Si vous faites partie de l'une des catégories mentionnées précédemment et que votre compte Twitter répond à nos critères d'éligibilité de certification, il se peut que nous vous contactions à l'avenir.

Plus de détails ici : https://help.twitter.com/en/managing-your-account/about-twitter-verified-accounts?lang=browser
8
Coucou il faut etre une star pour certifier un compte twitte. Si tu n'en ai pas une et bah tant pis... Moi j'en suis una alors
6
Nono343 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
31 oct. 2014 à 12:03
Laisse moi rire. Tu es qui comme star?
0
l'antillaise972
12 févr. 2015 à 01:06
A bon et b c'est quoi cette réponse débile d'être une star n'importe quoi.
Aller moi même suis dans ce cas coincer par cette certification comment on fait Oh comment on fait ? Merci de me répondre.
0
il fait simplement avoir plus de 6000 followers et notre compte est après considéré en tant que populaire!
0
SkYzs > monalovehim
15 mai 2015 à 01:13
Faux ! J'ai 7000 Followers depuis + de 6 mois et je ne suis pas certifier !
0
AngeGardien
10 mars 2015 à 15:02
Twitter écrit noir sur blanc dans les conditions de certifications que le nombre d'abonnés ne garantit en rien la certification. Informes-toi avant de dire n'importe quoi ...
0
cedrick96 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 4
8 févr. 2014 à 00:22
Par contre en afrique, il y a plusieurs célèbre personnage comme les presidents de republique, mais leur page n'est toujours pas certifié
4
C'est vrai. Donc cette réponse ci-haut n'est valable que pour les pays occidentaux et l'amérique. Reste à savoir si Twitter a été conçu pour l'Afrique?
0
hhhh dejà, Twitter est conçu par des africains qui vivent en U.S.A !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kayoh Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 5
9 avril 2015 à 21:06
Bonjour,
Certains comptes twitter ne sont certifiés que parce qu'ils ont une forte influence, sans réels "talent" associés, ou, si c'est un talent, c'est celui en rapport avec la "publicité" car à partir d'un certains niveau de "reconnaissance" publique la monétisation publicitaire y est courante.

Je me souviens avoir écris un article http://www.kayohsecrets.com/3-sites-pour-avoir-un-compte-twitter-tres-influent/ sur comment devenir influant et pouvoir jusqu'à obtenir cette "certification" en n'étant pas "connu ".
0