Les discussions

Décodeur

Bonjour, mon décodeur n'affiche plus les informations (heure, n° chaîne...) où en trouver un autre ? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Derivation ou mettre plusieurs tetes lbn sur un seul parabole

Bonjour, je vois souvent au Senegal des antennes paraboles avec un, deux ou trois tetes sur un parabole vers les chaines satellitaires libres. exple:...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Gil

Cinéma 4d très long

Bonjour, Voilà je suis un "grand débutant" sur cinéma 4D et j'ai décidé de commencer avec des exemple à modifier, comme sur cette vidéo http...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
zZet0_

Micro camera full hd??

Bonjour Est-ce vraiment possible d'avoir une micro caméra full HD 1080p en stylo/ clé de voiture ou est-ce de la "merde" ? Exemple de stylo et c...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Réglage image télé led samsung ue46eh5000wx2f

Bonjour mon fils5ans c'est amuser avec ma télé commande et ma tout déréglé l'image quelq'un peut-il m'aider merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
athena223

Brancher le pc sur mon écran plat

Bonjour, Voilà j'ai un pc Packard de 10 pouces, s'est pourquoi je souhaiterai savoir comment faire pour me servir de mon pc sur la TV, les câbles à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
pacalvideo

Vidéo filmé par un nikon coolpix p520 en .nmf le transfor .avi?

Bonjour, J'ai fais un montage vidéo filmé avec un Nikon coolpix p520. Il est en format .nmf, comment le transformer en format .avi ? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Emande de compatibilité

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 pouvez vous m'indiquer si je suis compatible avec la freebox révolution ,et la télév...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
antipolis a

Problème son windows movie maker plein écran n

Bonjour voila je suis en train de faire un montage video sur Windows live movie maker,j'ai caler ma musique.Lorsque je lance la video en plein ecran l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081

Hi.8 et digital 8 ?

 Résolu

Bonjour à tous. Peut on lire des anciennes cassettes HI.8 avec un caméscope Digital 8 . Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pacalvideo

Camescope jvc everio: comment faire pour que le son des vidéos

Bonjour, J'utilise actuellement un camescope JVC everio... Mes j'ai 2 problèmes avec... Tout d'abord, je trouve la manip pour télécharger les vidé...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pacalvideo

Videoprojecteur sur pc portable

Bonjour, je souhaite connecter en HDMI mon vidéoprojecteur Epson EH-TW450 sur mon PC HP, Windows Vista édition familiale, processeur Intel core du...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Jean68

Montage vidéo

je fais des montages vidéo sur mon ordinateur avec le programme Pinacle. Depuis que j'ai changé de microphone je n'arrive plus à obtenir suffisamment...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
chahub

Recevoir les chaines

j ai acheter un recepteur axil mais je ne capte que les chaines ètrangères comment pourais avoir les chaines française j habite dans la drome merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Abaddon

Reglages des chaines dans la drome

Bonjour, bonjour j ai achetè un recepteur axil mais je n arrive pas avoir les chaines françaises que les chaines étrangères comment pourrais je le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Gil

[question] youtube droit d'auteur

Bonsoir, Tout d'abord, je ne suis pas sur de poster dans la bonne section mais d'après mes recherches sa semble être la plus approprié! Je possè...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Hyunatic

Wav en mp3

bonjour peut on convertir du wav en mp3 avec Windows media player sur Windows 7 et comment a l'avance merci tonton jl

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
tyranausor

Enregistrer video retournée

 Résolu

Bonjour, J'ai également pris avec mon appareil photo une vidéo mais à l'envers. J'ai réussi avec VLC à la mettre à l'endroit suite aux indications l...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ziggourat

Problème pour lire des vidéos

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'empêche de lire les vidéos importées de Youtube ou Dailymotion que je voudrais offrir aux ami(e)s des réseaux sociau...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
NearOnlyOne

Pas de signal

Bonjour, Je viens de déménager à Mons-en-Baroeul (près de Lille) et je possède un adaptateur TNT Premio ST1UW. Cet adaptateur fonctionnait dans m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Droit d'utilisation d'une video youtube

Bonjour, je désire savoir s'il est légal d'utiliser une video youtube ou un extrait de film dans un cours d'anglais privé (hors Education Nationale) p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ziggourat

Video spin

Bonjour, Peut on payer par cheque les clefs d'activation sur Pinnacle Video Spin et quelle adresse... merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou se trouve la prise casque sur téleviseur samsung

Bonjour, je posséde un téléviseur Samsung LED UE 40B6000 .j'ai acheté un casque et je cherche désespérément la prise casque .merci pour les réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pacalvideo

Qu'est ce que le mpeg,mpeg2,mpeg3..??

bonjour à tous. je voudrais savoir si une personne peut me dire quel est la difference entre le mpeg,mpeg2,mpeg3 ? aussi je recherche un nom de logic...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Visqo

Comment poster une video perso sur dailymotion? merci d'avance

J'ai enregistrée une vidéo dans mes dossiers et je voudrais la poster . Comment puis-je faire et sous quelle format? J'ai le même soucis avec Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
ziggourat

Bug du dark crystal hd (boîtier d'acquisition)

 Résolu

Salut les gens, Voila j'aimerai savoir si il y avait moyen de résoudre le bug de mon Dark. Si vous regardez bien la vidéo, il y a quelque "grésill...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ELEFUN_59

Recevoir canal sat et canal + au portugal

Bonjour, Je passe pas mal de temps dans le sud du Portugal ( en Algarve ) et je voudrais savoir si mon décodeur Français me permettra de recevoir C...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Gil

Boitier d'acquisition hd

 Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer la vidéo sur ma ps3 au même moment où je joue, j'ai trouver un boitier d'acquisition vidéo qui enregistre en haute...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ELEFUN_59

Boitiers d'acquisition et windows server

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait sit les boitiers d'acquisition Pinnacle et Dazzle sont compatibles avec Windows Server 2000 SP3 ?

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ELEFUN_59

Regarder chaines française au portugal

Bonjour, je part dans 5 jours au Portugal. Je dispose d'un connexion Internet làs-bas. Seulement voila, l'année dernière je me souviens avoir voulu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Gil

Branchement enregistreur dvd

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai investi dans un graveur /enregistreur DVD. Avant l'arrivée de la TNT, pas de problèmes. J'enregistrais et re...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
pacalvideo

Au secours pour lire un film téléchargé

Bonjour, J'ai téléchargé hier sur Itunes un film en HD de 2h20 payant bien sûr. Lorsque je clique sur l'icone du film Real Player arrive mais le fil...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Pirouette13

Parabole fransat atlantic bird 3-5

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 j habite en hollande pres de Haarlem et mes enfants m ont donné en k'do une parabole Fr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
mamy20089

Camescope sony dcr-hc37e/hc38e

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser OPEN/EJECT pour insérer une cassette. Pouvez vous m'indiquer un réparateur proche de ST CYR L'ECOLE (78230) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
pacalvideo

Lecture carte sd sur l'ordinateur

Bonjour à tous, La dernière fois j'ai voulu transférer sur mon ordi mes vidéos présentes sur la carte SD de mon caméscope (en insérant directement ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pacalvideo

Assembler vidéos

Bonjour, Sur 3 vidéos que je veux assembler avec virtualdub, j'en ai 1 qui ne veut pas être acceptée. Quand j'arrive à cette dernière, j'ai ceci : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
ziggourat

Quel boîtier d'acquisition choisir pour pc ?

Bonsoir , je souhaiterai m'acheter un boîtier d'acquisition pour filmer des vidéos sur des jeux PC ( transistor , Unturned , BF,Call of ... ) . M...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pacalvideo

Samsung dvd-hr775

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer, transférer, les enregistrements contenus sur le DD de ce Samsung, je ne possède plus le manuel . Merci P Configu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Peka

Au sujet de real player

 Résolu

Bonjour Real player, est t-il en français ? que permet il au juste ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Azertyuiopnani

Ecran plat

bonjour je vous décris mon problème, je suis chez free et j'ai un écran plat dans la chambre je voudrais brancher un autre écran plat dans la salle...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
tribun

Comment convertir une vidéo .mkv en forma .avi

 Résolu

Bonjour :) J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé es que vous connaissez une application qui marche merci :)

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Pierrecastor

Absence de son windows movie maker

Bonjour, J'ai une difficulté sur windows movie maker. Je suis en train de faire un montage de film. Je le réalise à partir de 3 morceaux de fil...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Piplov12

Tnt intégrée mais aucune chaîne

Bonjour, je possède une télévision de marque Grandin, le modèle est "CBX1909". Cette télévision dispose de la TNT intégrée. Cependant, lorsque je ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
fou2psg

Film dont je ne sais pas le nom

une fois a la télé j'aie vu un film dont je ne sais plus le nom . c'était deux scientifique qui au debut avaient deux espèces de formes bizarres qui ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
marie46000

Tntsat axil rs 3240

 Résolu

Bonjour J essaie en vain de capter des chaines sur astra 19.2 avec le rs3240 axil. Je n'ai jamais eu le menu de départ ni pu activer les touches de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
marcany

Pinnacle studio ultimate 14...

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider et/ou me donner la solution. J'utilise Pinnacle Studio 14 Ultimate sous Windows 7. Je fait d...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
MDS

Branchement pc / tv

Bonjour a tous, j'ai acheté un cable VGA/hdmi donc le coté vga a brancher sur mon pc et le coté hdmi pour la télé sauf que je n'arrive pas a envoyer l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv sony bravia kdl-26e4050

Bonjour, Je cherche le défaut correspondant au clignotement de la LED. Rouge 6 fois de façon cyclique à la mise sous tension du TV et si possible la...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081

Mauvaise reception tnt

Bjr je possede une tv avc la tnt intégré (samsung ue32F4500) et je ne recois que D8 france4 Bfm Itele D17 et Gulli.. J'ai aussi un boitier tnt mais j...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Gil

Connexion ethernet

Bonjour à tous. Jusqu'à maintenant j'avais une liaison entre deux télés par transmetteur/recepteur pour simplement reproduire l'image de l'une sur l'a...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
zouby33
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000