Les discussions

Cherche à régler les canaux tv sur une télé. panasonic tx-26lx61

cherche à régler les canaux TV sur une télé. panasonic TX-26LX61

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Gil

Scan pour installer les chaine tv aucune chaine trouvée

Bonjour, lorsque je lance un scan pour installer les chaines tv sur mes nouveaux tv, la rcherche se lance bien mais ne trouve aucune chaine, qui peut ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
patoche60751

Editeur vidéo simple

Salut a tous, Je suis a la recherche d'un éditeur vidéo: Ce que je souhaite faire c'est simplement fractionner des bouts d'une vidéo et les mettre d...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
winos1998

Video portable mp4 à l'envers

Bonjour, J'ai fait des videos sur mon nouveau tél. portable, elles sont en format mp4 et elles apparaissent à l'horizontal sur mon PC (après trans...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Tine60

Télécharger video site web

bonjour je voudrais savoir si c'Est possible de télécharger des video quond peux retrouver sur le site de www.jeuxvideo.com merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Camescope sony handycam dcr-hc22e pal et windows 7

Bonjour, lorsque je connecte mon camescope via le cable usb, mon ordi ne le reconnait pas, (périphérique usb non reconnu). je n'ai pas d'autre ca...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
pacalvideo

Site streaming pour regarder ses séries en vostfr

 Fermé

Bonjour, Je cherche depuis ce matin un site sur lequel je pourrais regarder Malcom en version originale sous-titré français, mais malheureusement j...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc brancher sur tv. image très moche.

Bonjour à tous, je cherche à régler mon problème de nettement de ma télé. J'ai branché ma Tour sur ma TV via HDMI, la résolution s'est mis d'off...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Scol89

Garminvirb, besoin d' aide svp

Bonjour, Bonjour, Je suis sur le point d acheter une GarminVirb, mais j ai beau chercher sur tous les sites, il y a toujours une image avec tr...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
pacalvideo

Passer du format wvm au format wlmp

Bonjour, j'ai fais un film wlmp qui maintenant est enregistré au format wmv je souhaiterait le rétablir au format wlmp pouvez-vous m'aidez svp j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
glandu

Problème pinnacle aidez moi svp urgent ! ! !

Bonjour, je possède pinnacle studio 17 il fonctionnait très bien avant mais là il me met mes aperçu en noir et blanc, du coup quand je change les...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
ziggourat

K lite codec pack

bonjour amis du forumquelles sont les differentes versions de k lite codec pack.et comment les installer sur un hp 7800 small form 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
glandu

Probleme lecture ordi par cable hdmi sur tv continental

Bonjour, on vient de me donner une tv continental Edison CEDLED32 ML 3 sur laquelle j'ai branché mon netbook pour regarder des vidéo en replay. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
letotof

Problème de son par cable hdmi sur tv

Bonjour !! En connectant mon ordinateur sur la télé je n'est pas le son ! pourtant j'ai fais toute les démarche pour en avoir -> Son - lecture - affic...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
letotof

Branchement pc vers tv

Bonjour, Je recontre un problème pour brancher mon PC vers mon Plasma (LG). Je branche le cable VGA du PC vers la TV ensuite je branche un cable su...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
letotof

Problem tnt

Sur la tv scott connect peut on brancher directement une antenne intérieur TNT ou faut il un décodeur TNT en sus?

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Gil

Caméra pour longs/courts métrage

Bonjour, Je cherche une caméra pour réaliser des courts métrages. Je ne m'y connais pas vraiment en photographie, je ne peux donc pas citer de réf...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
glandu

La télé est possédée...

 Résolu

Bonjour! Je possède une télé LG FULLHD (je ne me rappelle plus du modèle). Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui : des fenêtres de...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
baladur13

Lecture mkv sur mediacenter sfr

Bonjour, Je dispose de la version la pluq récente de la box ainsi que du decodeur télé de sfr. Le mediacenter arrive a lire parfaitement tous mes f...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Bob

Tnt introuvable

BONJOUR , je possède une tv Samsung LE32R86BD , depuis quelques années maintenant , sur laquelle ma freebox était branchée dans le salon . J'ai acheté...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Phil

Convertisseur

bonjour j'aimerais savoir comment convertir un fichier mp3 en vidéo pour youtube je voudrais une réponse au plus vite merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
cheick127

Dvd-vidéo abimé...

Bonsoir, voilà, j'ai acheté, il y a quelques années maintenant, le coffret édition collection des quatre premier films Harry Potter. Je ne l'avais jam...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
pacalvideo

Logiciel de compression video (gratuit)

Bonjour à tous et a toutes, je souhaiterais commencer sur youtube dans le gaming. Les vido prises par fraps prennent de la places donc je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
extempor

Foot 2 rue

Salut a tous, J aime beaucoup foot 2 rue et j aimerais vraiment savoir si il y aura une saison 4

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Maxrocks4488

Caméra pour courts/longs métrages

Bonjour, Je cherche une caméra pour réaliser des courts métrages. Je ne m'y connais pas vraiment en photographie, je ne peux donc pas citer de réf...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
pacalvideo

Samsung ue40d5000 sans son

Bonjour, j'ai un téléviseur LED Samsung UE 40D5000 sur lequel j'ai branché un système d'enceintes 2.1 dans la prise casque dès son achat. Aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie

 Résolu

Je suis désolée, je ne peux accepter ce logiciel car à chaque fois, le virus entre, heureusement qu'il est bloqué à l'entrée

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
^Abel^

Lg rht 497 h

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre a jour mon graveur LG RHT 497 H, (pour des problèmes). Je me suis rendu sur le site LG, j'ai téléchargé le firmware, le déc...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Notice d'enregistrement

Bonjour, Toujours a la recherche de cette notice d'enregistrement de magnétoscope VHS AIWA FX 5700

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
canetouq

Bonjour mes amis ,je possède une caméra hercules dualpix

Bonjour , je possède une caméra Hercules Dualpix HD , et je n'arrive pas à la programmer , j'ai le CD d'installation , qui peut m'aider merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
colombo-10

Mon televiseur samsung refuse de demarrer

modele: LE40A566P1M année:2009 ou 10 Bonjour a tous Recemment mon televiseur a commencé a mettre du temps a demarrer, 7m puis 15 puis 45 ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
stuntgun

Mswmm et imovie

Bonjour, Je voudrais lire un fichier .mswmm sur mon mac. Comment dois-je faire ? Merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
ziggourat

Dalle de televiseur

comment une dalle de televiseur peut elle cassé sans que se soit un probleme electrique

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
moskito53

Tv philips chaine non installée

Ma tele fonctionné jusqu'à hier, en la regardant, j'ai vu apparaître chaine non installée. J'ai réinstallé les chaines une dizaine de fois ; elle n'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Support Philips

Capter les chaînes espagnoles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sauriez-vous me dire comment on peut obtenir les chaînes 1 - 2 -3 - espagnoles ? Je ne me souviens plus du numéro qui leur correspond en F...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
pawell

Problème lecture vidéo

Bonjour à tous, J'ai un problème avec des vidéos prises avec un appareil photo hybride samsung, dès que je les mets sur mon disque dur externe ou ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
fabul

Tv 3d philips

Sur ma tv 3d philips quand je convertie la 2d en 3d je n arrive pas a regler la 3d correctement .Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Support Philips

L'écran de ma télé est noir

Bonjour, l'écran de ma télé est noir mais j'ai le son. Après avoir tout débranché et rebranché, elle est redevenue normale : image et son. Je l'ai é...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Support Philips

Probleme combine enregistreur samsung

Bonjour, J'ai un problème avec mon combiné enregistreur DVD magnétoscope VR 355 de marque SAMSUNG = quel que soit le disque (enregistré ou vierge), j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Demo m'affiche usb wifi attach

Bonjour, mon demo s'y bloqué , il m'affiche USB WIFI ATTACH comment faire merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Gil

Problème de reception satellite astra.

Bonjour, Depuis des années je recois les chaines du satellite astra, toutes les chaines allemandes et depuis quelques temps après avoir eu des pixels...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Gil

Tntsat optex ors9950

Bonjour, mon décodeur affiche que je ne peux pas recevoir cette chaine ensuite il indique qu'il doit mémoriser des nouvelles chaines, ensuite qu'il n'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
LH11

Smart tv philips

Bonjour, Sur ma TV 32 PFL 6606 H/12, je n'arrive pas à revoir une émission en replay. J'arrive sur le siteNet TV. Faut-il une application spéciale?I...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Support Philips

Bonjour, depuis deux semaines je n'arrive pas a aller sur youtub

Bonjour, Bonjour, depuis deux semaines je n'arrive pas a aller sur Youtube . La page internet me marque : Google 413. That's an error. Your cl...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
toon

Gopro

Il y a un ans J'ai acheter une caméra Gopro hero3 black edition, depuis que j'ai cette caméra j'ai fait plusieurs heures de film et photo, je n'ai jam...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Pierrez28

Comment transformer une vidéo mp4 en avi (clip video)

Bonjour, comment transformer une video Mp4 en avi ( clip video) en fichier merci

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
YukiiLou

Vidéo youtube reste noire quand je la lie

Bonjour,j'ai un problème depuis près d'une semaine il m'est impossible de lire une vidéo depuis le site youtube.com ou depuis l'app.Même les vidéos qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
MisterPom

Comment capturer plusieurs ordinateurs en direct.

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on filmer plusieurs ordinateurs, je vous montrer un schéma rapide : Voila, j'ai 5 ordinateurs, je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
pacalvideo

Lecteur samsung dvd sh895 gravure impossible sur un dvd+r

Bonjour, Je n'arrive pas à graver sur un DVD+R marque VERBATIM depuis mon lecteur DVD. Le lecteur reconnait le DVD, le formate mais quand je veux g...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
pacalvideo

Commande starsat hd2000 ne fonctionne pas

commande starsat hd2000 ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
nadellen
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000